Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunow

brunow| Quiksilver 1.4 | Cergy (95)

Messages recommandés

pas tout à fait c'est a dire

bruno s'est endormit lol

équipe de bras cassé mdr

on va voir ca pour demain je crois 1ere heure à l'aube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo les gars c'est quoi votre equipe laaa !!!


Moi tout seul en buvant une ptite binouz j'ai mis 1/2 heure pépére quoi et j'y connaissait rien au vidage ^^


Sérieu j'vous kiffe ^^ bourerbourerbourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hei ho on se moque pas ^^

ben on essayera avec une petite binouz sa va nous motivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon dés que tu bosse sur une Chipo c'est binouze obligatoire ^^

bourerbourerbourerbourerbourerbourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ben je sent qu'on va bien boire quand on va bricolé dessus ^^ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oHHHHHHHHHHH doucement lol bon hier j'étais vraiment claké et un con est venu me réveiller REMIX!!!

sinon ce matin je l'ai vidé j'avais froid il devais faire - 8Miles dehors


Apré l'avoir vidé je suis partit faire un tour et la j'ai pas comprit j'ai eu l'impression de pas conduire la même chipo j'ai trouver la direction plus facile et le cul bien léger et puis bas le ET77 ma bien cassé les oreilles comme même .


Et la mon père qui rentre et qui commence a me souler j'ai du tt remonter mais je pense que je vais la revider pasque sa va vraiment vite Smile







Pas cool sa par compte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ahhh beau travail mon niggaz

moi un con ? ^^ t'es fou lol

je croyais que la philosophie du forum c'était Light light light on en est loin la !! ange

pour headhunterz on enlevera la banquette arrière hein ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'était light mais j'ai tout remis arf je suis dégouter mais t"inquiete pas la un dece 4 je vais tout enlever et la faudras pas que mon père me soul !!!!

yes mais je pense que arriver la bas on seras sourd ca fait un bruit OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOol ba oui vla comment il faisait trop froid ce matin !! mon Pov' !!!


Domage que t'ai tout remonté ! mais tavu sa change bien une fois vidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graveee j'avais 2 grosses vestes a capuches les gens de ma résidence m'ont regarder bizare lool


ah sa change carrément c'est bien mieux!!! mais bon j'aurais penser sa plus long maintenant que je sais que en 30 minutes a tout peter sa s'enlève c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai pareil sur mon monospace citroen C3 sa permettre de gagner un peu de poids ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben di donc c dommage d'avoir démonter aprés remonté mais bon comme sa tu as pu voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais mon pére laisse tomber comment il ma souler il a eu je sais pas combien de sportive gti mi16 et j'en passe . . .

mais non moi j'ai pas le droit il veut que je roule au diesel c'est sa ouiaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en faite la je revient du sport et ca va pas il faut que je la revide mdrrrr j'entends plus mon ET77 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole ou koi comme sans la vider tu l'entent grave moi je fais le bruit d'une z750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y vide! vide! !!!!


oublie pas l'isolant derriére les aerations du coffre ! cache


après c'est loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute vu les resonances c'est pas un bout de laine de verre qui va te soulager les oreilles.

et puis mine de rien tu y gagnes du poids. surtout qu'en on dégage l'espéce de truc qui est collé sous le coffre ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem avec la ligne CSC. mais vu que ça gueulait deja avec la banquette...


j'ai fait le foufou geek


Donc tout ce que tu as à virer pour un bon début :

banquette
plage arriére
roue de secours (on s'en fout mode barbare powa)
panier et cric qui va bien
tapis de coffre


et tu vas voir c'est trop biennn ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi j'ai vraiment besoin de ma banquette arrieres je men sert souvent pui le coffre sa va etre galere a vider ya la sono dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une sono sur la plage je l'avais enlever yavait plus que l'avant mais aprés javais enlever tout l'isolant et serieu c'est trop bon je prefere sa que mon son .


il faut que je reparle a mon pere . . .la roue de secours ji ai pensé mais avec la chance que j'ai c'est pas sérieux lol


ce qui m'enbete c'est que j'ai souvent des truc dans ma voiture genre sac et du coup bas la on voit tout . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça part contre le coup des sac c'est clair que c'est embetant.

Personnellement si c'est une voiture que tu utilises tout les jours et que tu gares partout laisse l'interieur.

si c'est plus une voiture que tu utilises le weekend ou de temps en temps fait toi plaisir.

pour la roue de secours, un support de roue en croix dans le coffre et roulez jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la voiture de tout les jour donc c'est mort mais pourquoi pas un jour pour le delire moi dans mon coffre ya le caisson les ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sinon tu met une genre de couverture ou tu tinte tes vitre comme ca on véra pas ce que tu as dans la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou72 a écrit:
Ba sinon tu met une genre de couverture ou tu tinte tes vitre comme ca on véra pas ce que tu as dans la 106
+1+1 GLASTEINT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui le truc c'est que je l'utilise tout les jours,

mais ya une solution. . .

vidage + je teinte les vitres mais sa revient cher je trouve comme même ya des chipo qui ont du film teinté sur le fofo ou c'est que du film posé par des pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi sa glasteint?


un genre de couverture je sais que j'habite dans la campagne mais lol comme même pas je veut la tôle sa resone de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai posé moi même mais je vais le faire refaire par un pote qui est pro donc si tu veux je lui demande combien il te prend mais attention c'est pas de la merde c'est pro de chez pro c'est a pierrifite sur seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GLASTEINT c'est du film de très bonne qualité posé chez les pro d'ou le prix de 300 a 400 pour la voiture intégrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh sa pikkkkk

moi je voudrais faire que les trois vitres a l'arrière comme sa aprés pour le vidage mais 300e sa m'enbete un peut .

j'ai un pote qui l'a fait sur sa C1 mais il a juste fait les 2 sur les coté et serieu sa rend bien. la vitre de dériere il y'arrive pas sa fait pas beau .

je voulais qu'il me le fasse mais si c'est pour avoir un truc degeu c'est pas la peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coté facile a faire donc ce que tu peux faire c'est voir avec Glassteint pour qu'il te fasse juste la lunette arrière et peut etre que tu pourrait faire sa moin chere ou tu lui dit " ba écoute tu vient chez moi ou tu va chez lui et il te fait ca au "black"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible moi j'ai mis mes film tout seul avant et arrière coté la lunette arr est fait par un ami pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vois avec remix Smile


je part peut être au pays bas pour une grosse soirée mais pas sur sur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur faut qu'on se capte la mais comme j'ai dit a remix le rasso ne sera pas possible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ah merde moi tu me diras c'est pas sur .


je voudrais changer mon filtre de mon add.

Ou je peut me proxcurer un ITG qui d'après ce que j'ai entendu est le mieux.

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chopi a fait depuis mardi je l'ai pas touchez Sad




Sinon hier une apremidi passé avec une Phaeton V10 TDI bon j'aime pas les mazout mais la y'avait comme meme des whatttt et surtout un couple de camion

compteur gradué juska 320 svp !! mais zone rouge a a a 4000tr/min okay je garde ma chipo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...