brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Aprés avoir lus tout ce que vous avez dit . . . je pense avoir fait mon choix de tout virer lool pour que sa fasse du bruit et pour aussi perdre quelques kilos aujourd'hui il fesait trop froid demain j'espère sa iras mieux il faut que je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Fumer un arbre mdrrrrrrrrrrrrr sinon petite photos prise aujourd'hui a l'arrache au faite merci Nebule pour ta réponse pour les pneus/ jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tro zouli avec les jantes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sinon tu as mis a la carotte avec des phots pour la prise de son j'espere quon se captera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu parle j'en ai marre de ma tolle j'aimerais bien rien que des alyzé ou des ouragans ou pts carrément soyons fou mais non tkt pas c'est juste le temps c'est pas top top par compte jvoulais vous demander bon hier je suis partit faire un tour environ 25 km (une copine qui me dit putin mais elle fait du bruit ta voiture lool ) et le silencieux il est pas tres chaud je trouve je les toucher en sortant de la voiture je regardais en meme temps si sa m'avait pas bruler mon pare choc arriére. Un silencieux en Inox est-il plus long a chauffer qu'un silencieux basic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nan nan Demande a quelqu'un d'accélérer, et tu essayes de toucher le silencieux en même temps. Tu vas voir Sa refroidi plus vite c'est tout. Par contre, après une bonne grosse bourre tu ne pourra pas le toucher ! Même à l'arrêt. Si ta copine trouve que sa fait du bruit, attends qu'il soit rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui comme dis 'Bul sa refroidit super vite mais c'est vrai faut attendre qu'il chaufffe, environ 10min le temps que le moteur chauffe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toy72 a écrit:Oui comme dis 'Bul sa refroidit super vite mais c'est vrai faut attendre qu'il chaufffe, environ 10min le temps que le moteur chauffe aussi ^^ la différence de l'inox quand il est chaud le bruit n'est pas le meme qu'a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour ces réponses elle a halluciner et donc hier je lui ai laissé c'est pas ma copine mais j'aimerais bien loool elle a bien aimer je crois lol c'est la première fois que je laisse conduire ma chipo lool en tt cas la je rentre du boulot et quesque c'est bon ce groupe N je veut faire des modifs encore des modifs tjour des modifs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ecke si sa j'achète sa marche lol http://www.leboncoin.fr/vi/79093222.htm?ca=12_s et niveau montage sa doit être balèze comme même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est un 4/2/1 tu seras obligé de supprimer de déport de filtration d'huile. Donc oui le montage est difficile. Prends plutôt un 4/1. Ce sera du Plug-And-Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok Nebule bon faut que je trouve sa alors un 4/1 sur Nsb y'en a j'ai vu mais sa coute la blinde lol sur ebay j'en ai vu je crois mais bon je sais pas ce que sa vaut . . . niveau moteur tu sent la différence ? je pense que oui mais j'aime bien avoir vos avis tjours aussi bon a prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'en ai pas donc je peux pas donner mon avis. Sur eBay tu peux prendre les yeux fermé ceux de la boutique "tuningdefrance" en 4/1. C'est dans les 220€ il me semble. Sur NSB c'est des IRESA. Donc forcement c'est une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah je pensais que tu avait sa . . . bon je me lâche ou pas c'est pas tres sérieu mais bon :s j'ai envis de dire qu'on a qu'une vie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui tu sens une différence, niveau sonore et la voiture monte un peu plus vite dans les tours sur ebay, c'est les raceland, plusieurs d'entres nous en avons sur le fofo et jusqu'à maintenant aucuns soucis mais vas y lâches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'avais pas un cata horizontal? ou c'était un pare flamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Heu bas moi c'etait un cata Horizontale oui pkoi? ah j'ai envis :s mais mon pére oalalal il va me tuerrrr encore du bruit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si c'est un cata horizontal, tu n'as pas de déport de filtre a huile mais un filtre à huile de type cartouche en acier? Si c'est le cas un 4/2/1 est plug & play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 okay dc je peut mettre les deux sa veut dire ?pour le filtre a huile je ne sais pas du tout :s mais ya une différence entre 4/2/1 et 4/1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vérifies d'abord comment est ton filtre à huile... prends une photo et poste la on te diras si oui ou non ça passe Sinon la différence: 4/2/1 plus de patate dans les bas tours, 4/1 plus de patate dans les hauts tours théoriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok mak merci je prend sa demain je vais me glisser sous la s06 a la limite je préférerais un 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lol pa besoin de te mettre sous la caisse ouvre le capot tu voit direct bon alor je la voit kan ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah je pensais c'etait en desous mdrrrr quand tu veuttt lol bon sinon c'etait tres chaud ce soir je sort du boulot je passe devant la gendarmerie et la des 2 coté INEVITABLE . . . vs avez bu Monsieur oui un panaché lol heuresement que j'ai dit non au champagne du Patron lol Et la c'est partit il est ou le A , pourquoi la plaque est pas éclairé , votre voiture elle fait pas un peut trop de bruit. . .j'avais le pied sur l'embrayage mdrrrrrrr au final j'ai rien eu jsus repartit tout molo et 500 apré papapapapap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ^^ bienvenue au club... c'est quelle gendarmerie? Pontoise? là où il y a et hôtel de police et gendarmerie face à face... c'est une zone dangereuse pour le grN ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La gendarmerie de Auvers sur oise . celle de Pontoise elle est très méchante aussi mdrrrrrrr d'un coté c'est un petit stress c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vois ou c'est pourtant ça m'a l'air calme par la bas hu hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bas c 'est calme en faite mais ils sont souvent dehors enfin j'ai dit auvers mais c'est celle de mery lol il tourne beaucoup la c'est la fin de l'année faut faire le chiffre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 PTDR ta eu cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lol tro de chance ben si tu vx on se voit ce week end par exmeple demain MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 yo les gars bon je viens de rentré avec la chipo la 190 compteur lol y'avait une 206 hdi quick je crois que je me le suis fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu était en descente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bas non sur la 184 la juste aprés le radar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est dingue brunoooooooooooo bientôt les 200 compteur avec 70kg de moins j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je di respecte mais fait attention a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui tkt pas Melvin Par compte je suis deg tout a l'heure je regarde sur le pare choc et la je vois que mon groupe N a cramerr le plastique il faut que j'aille acheter au plus vite les silent blok plus long . Pour le vidage il faut vraiment que je le fasse mais la en ce moment pas trop de temps et puis avec ce temps de merde c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben moi mon pot aussi a cramé mon PC par ce qu'il touchait bon c quand que je l'entent ta voiture la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bientôt c'est vraie que j'ai toujours pas fait de prise son . . . et puis faut qu'on se capte !! au faite je viens d'acheter des barres stab avant elle sont plus que fatigué sa fait un dece bruitt j'avais trouver un tuto pour le changement si quelqu'un peut me dire ou il se trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 "DES" barres stab avant !? Il n'y a qu'une seule barre stabilisatrice sur nos titines Tu parles des biellettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila oui je parle de sa dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon vidage de la So6 demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 yes mon nigaz !!! cet apermidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alor le vidage sa en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 on attaque ca ensemble dans l'après midi photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok bon courage et on oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa marche elle va etre légère cette so6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu m'ettonne si ya besoin d'aide je suis la lol moi vais vider la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben tu nous rejoins sur auvers ou méry et on se fait ca dans l'après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Le tuto personne peut m'aider . . . je suis sur de l'avoir vu sur ce forum j 'etais pas inscris encore je crois par compte . sinon la c'est partit on va vider tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bruno je vais voir pour allé chercher ma voiture et on attaque sa tout de suite apres des que je rentre 16h max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alor sa en est ou la?? depechez vous il commence a faire nuit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites