Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunow

brunow| Quiksilver 1.4 | Cergy (95)

Messages recommandés

Ton calculateur...

Faut que tu enleve la cose + de la baterie et une fois enlevée tu la frotte contre ton maitre cylindre 3-4 secondes (normalement sa doit faire un pti "pac" ou une micro etincelle) et hop tu rebranche la cosse sur la baterie.


Comme sa ton calculo reprogramera le tout avec ta nouvelle configue... Moi dés que j'instale une nouvelle piece moteur le je fais directe.


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est sur le col du collecteur pck je pense que la tienne est au norme l3 comme moi tu as une sonde lambda ou je me trompe smil1
o fete donne toi du temp pour le rodage lol le bruit va s'intencifier encore plus avec le temp tu vera attent a peu près 1000bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton pot je te dit directe met un SB plus long moi sa toucher et direct pare choc fondu

Sa l'a fait a clement 32 sur sa quik, A Netif, A Blost donc evite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toy mais sa va pas abimer la batterie sa ?

Jai hâte de voir sa d'ici quelques bornes Melvin

je pense changer mon SB alors YOYO vo mieu merci


bas si comme meme mais la faut dire il flotté grave et tt dc bon j'ai pas trop pousser mais sa mavais vraiment ettoné avec l'admission Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'peux te dire que j'ai encore le cata et si j'met le pied dedans y'a tous mon village qui m'entend lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a mais c'est claire niveau bruit c'est de la folie c'est limite si j'entends mon son lol jsuis obliger de pousser le petit Alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
Merci Toy mais sa va pas abimer la batterie sa ?

Jai hâte de voir sa d'ici quelques bornes Melvin

je pense changer mon SB alors YOYO vo mieu merci


bas si comme meme mais la faut dire il flotté grave et tt dc bon j'ai pas trop pousser mais sa mavais vraiment ettoné avec l'admission Val



Non tkt pas mek sa fait kedal a la batterie ^^

Vu qu'elle est débrancher sa lui fait rien ^^


Pour etre sur que tu face pas de bétise:

Etape 1: Débrancher le + de la batterie
Etape 2: Avec la cosse + de la batterie la frotter contre le maitre cyclindre
Etape 3: Frotter la cosse quelques secondes sur le maitre cylindre (petite étincelle ou un petit "pac" ce fait entendre)
Etape 4: Patienté 2-3 secondes
Etape 5: Rebrancher la batterie
Etape 6: Rouler pépérement quelques instant le temps que le calculateur ce reprogramme
Etape 7: Fait gueuler tout sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
lol a mais c'est claire niveau bruit c'est de la folie c'est limite si j'entends mon son lol jsuis obliger de pousser le petit Alpine


Tu comprends pourquoi avec un grN ça sert a rien d'avoir une sono... c'est lourd et on l'entend pas... Light is Right... ddrddr

Comme avait dit myzerikord... la meilleure sono est celle de ta pédale de droite... un truc dans le genre lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toy Smile

c'est coul


Mdrrr Mak je crois je comprend le sens de Light Is Right. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sb il te faut un de opel kadett gsi ou simplement tu va dans les centre auto tu vera SB pour opel e tu en vera un plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rachete un 2eme sb de 106 et puis tu met une vis puis le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol okay je vais voir sa ce week end ou lundi

Team 106 Confirmé attentionn


prochaine étape j'aimerais bien teinter les vitres au moins les 3 a l'arrière apré a l'avant je sais pas je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Tu rachete un 2eme sb de 106 et puis tu met une vis puis le tour est joué



Je plussoie et sa tien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier sous la pluie j'avais pas pus pousser trop mais la tout ta l'heure c'était sec . . .


j'ai bien taper dedans et c'est trop bonnnnnnn olalalalal je vais etre sourd lol je sais pas comment je vais faire avec la gendarmerie qui est a 1km de chez moi je passe le matin et le soir pile devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même en 4 a 50 quand tu lâche la pédale sa fait prorporpriorpor lool


le seul moyen c de débrayer je pense mais la sa fait plus aucun bruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars j'aimerais perdre quelques kilos dans ma chipo....

Enlever la banquette arriere me ferait gagner combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdre du poid? Vidage Stage I et enlever la roue de secours et son panier !

Je dirais une bonne dizaines de Kg je sais pas jai pas pesé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf la roue de secours sa m'enbete un peut avec la chance que j'ai le jour ou je vais l'enlever je vais me prendre un truc . . .


ta pas enlever les sièges a l'arrière Toy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi jai ma bombe anti crevaison ^^

Oui oui jai vidé l'arriere moi, cest tout con jai mis genre 15min en buvant une binouse peperement lOol avec ma mère qui me regardait d'un air dépité mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrr il ma tuer

avec une binouze je vais essayer cet apremidi mais la je crois mes parents vont hurler, du coup a l'arrière c'est vide vide ? ta vraiment senti une différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihhii

Deja niveau bruit la cest ouf ! Et jai qu'un Inoxcar !! Tu sens tout dans la caisse quoi ! Le moindre bruit tu lentend, pi tes plus leger du
cul mais jtavou jai attendu de passer en 15" pour le faire car jai des pneus de merde en 14" et vu qu'il y a moins de poid a l'arriere niveau adhérance javais peur lol

Donc du coup jai mes banquettes bien au chaud dans ma chambre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool okay bon moi avec le ET77 au cul jsuis dans la merde quoi

sinon bas moi jsuis en 14 sa fait chier :s je vais comme meme essayer cete apremidi un tournevis et c'est partit avec une ptite superbok a la main Smile


j'ai tjurs entendu apré je sais pas si c'est vraie plus on a des gros pneus moins sa avance plus tu consomme mais mieu tu tiens la route mieu tu freine c'est vraie ou conneries?

j'aimerais connaitre vraiment l'avantage d'avoir des plus gros boudins mais aussi l'inconvénient...ah jsuis chiant toutes ces questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais tout est relatif hein, la perte est minime, alors que je gain d'adhérence lui n'est pas négligeable Wink

J'suis vidé a l'arriere depuis quelque temps, et j'ai pas sentie que ca glissé plus qu'avant. Je dirai meme que sur sec, le cul est moins joueur vu qu'il y a moins de poids qui le pousse vers l'extérieur ( je sait pas comment dire ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ok merci Sn2op ^^


ah mais c'est bon alors fallait pas me dire sa je vais la vidé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis passé du 14" au 15" ba j'ai trop rien ressenti, la direction un peu plus dur quand je fais un créneau sinon pas grand chose.

Ya une petite perte de puissance ce qui est normal mais comme la dis Snoop c'est rien comparé au gain de l'adhérence.

Niveau conso, RAS c'est la même car tu passe de 14 a 15 donc ya pas grand chose mais par contre si tu serai passé de 14 a 17 la t'aurais senti une grosse différence !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vidage au mon dieu je pense que tu va avoir mal a la tete brunow surtout avec l'ET77 bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adhérence en mode vidage, elle est meilleur car il y a moins de transferts de masses à l'arrière Wink

Pour le passage en 15. Je peux vous confirmer qu'il y a une différence.
Un exemple simple, mon premier run contre la C2 VTS de BenJ ( 125cv ) j'avais encore mes jantes en 15" ! il était devant moi..
Après mon passage en 14" avec les rallyes, nous avons refait un run et cette fois j'étais devant ! Et tous les runs d'après c'est kif-kif.

Niveau tenue de route c'est le jour et la nuit ! Mes S-drives ( 14" ) c'est des bon pneus, sa tien, mais il y a des limites ! Mais quand j'avais les Dunlop SP Sport ( en 15" ) c'était IMPOSSIBLE de la faire partir du cul ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le Gr.N sa fait vraiment beaucoup de bruit, j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Pour l'adhérence en mode vidage, elle est meilleur car il y a moins de transferts de masses à l'arrière Wink

Pour le passage en 15. Je peux vous confirmer qu'il y a une différence.
Un exemple simple, mon premier run contre la C2 VTS de BenJ ( 125cv ) j'avais encore mes jantes en 15" ! il était devant moi..
Après mon passage en 14" avec les rallyes, nous avons refait un run et cette fois j'étais devant ! Et tous les runs d'après c'est kif-kif.

Niveau tenue de route c'est le jour et la nuit ! Mes S-drives ( 14" ) c'est des bon pneus, sa tien, mais il y a des limites ! Mais quand j'avais les Dunlop SP Sport ( en 15" ) c'était IMPOSSIBLE de la faire partir du cul ! Shocked



Pi aussi sa dépend du poids de la jantes car tu peux avoir du 15 en trés leger comme du 14 en lourd donc disont que c'est assez relatif ^^

Mais je suis globalement d'accord avec toi Nebule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
le vidage au mon dieu je pense que tu va avoir mal a la tete brunow surtout avec l'ET77 bon courage


C'est le contraire sa fera beaucoup moins de bruit a l'intérieur de la caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
melvin89 a écrit:
le vidage au mon dieu je pense que tu va avoir mal a la tete brunow surtout avec l'ET77 bon courage


C'est le contraire sa fera beaucoup moins de bruit a l'intérieur de la caisse Wink


Tu es sur de toi la ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
melvin89 a écrit:
le vidage au mon dieu je pense que tu va avoir mal a la tete brunow surtout avec l'ET77 bon courage


C'est le contraire sa fera beaucoup moins de bruit a l'intérieur de la caisse Wink




Ta fumé un arbre tonton ? hummhummhummhummhumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je t'affirme le contraire.

Car déjà en vidant on enlève la moquette isolante, et après la banquette a l'arrière a tendance également a atténuer la son ambiant.

Pour rouler vidé tout les jours, les bruit métallique tu les entends, et l'échappement qui résonne aussi, crois moi...


Tu te base sur quoi toi pour affirmer a 100% ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le coffre sa fait caisse de résonance, après avoir essayer mon silencieux sur 3 s16 dont 2 vidées sa fait beaucoup moins de bruit dans une vidée que une rempli


Apres on se trompe peut etre mais c'est a tester, j'y croyer pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vidée c'est tout l'arrière qui fait caisse de résonance lol

En tout cas pour moi la différence entre vidée et non est flagrante, mes oreilles le constate chaque jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan ! Il n'y a pas moins de bruit ! c'est le contraire ! Wink
C'est juste que le bruit est différent.

Avec la caisse pleine sa fait un bruit bien bien sourd à un certain régime moteur. ( Avec l'ET40 en tout cas )

Alors que vidé, toute la caisse vibre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah c'est peut être sa alors le bruit est peut être plus fort mais plus audible pour l'oreille car je me sens beaucoup mieux avec la caisse vide que la pleine, j'ouvre même la banquette d'un pote quand on fait des trajet long sinon j'en peux plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jserais de l'avis a tout le monde car vidé rien que en enlevant juste mes sieges arriere et en laissant les banquettes pourtant rien que l'ET77 il brailler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...