melvin89 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la rage si ta besoin d'aide je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est sympa Melvin quel de merde il pleut pas de la semaine et aujourdhui jour de repos sa pleut comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi sans la lever je le change vu le peu de place qu'il prend hop hop hop sans toucher la chipo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu la met sur un trotoire si t'es pas equiper, sinon cest 15 euro pour 2 chandelle a autobac. Moi perso le cric d'origine nous a jamais peter dans les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yoyo tu dit sans la lever c 'est bon ? demain apremidi je boss pas je vais essayer. mais pour le décata je suis obliger de la lever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 qui sait qui m'aide a poser mon tube et mon ET77 loool jai peurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je serai bien passé mais sa me fait des borne la ! Ya du monde en RP doit bien y avoir de quelqu'un de dispo ^^ Bon courage Brunow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Toy tkt bon aller c'est partit je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 brunow a écrit:merci Toy tkt bon aller c'est partit je me lance Vient à Metz je te le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sa fait loin Nebuleeee lol mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 brunow a écrit:merci Toy tkt bon aller c'est partit je me lance As tu reussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bubulle95 a écrit:brunow a écrit:merci Toy tkt bon aller c'est partit je me lance As tu reussi alors? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bas en faite . . . non tout seul je le sens pas pour poser les 2 pieces le silencieux oui mais j'aimerais bien faireles 2 d'un coup . . . ce week end j'espere vraiment paske la j'ai trop envissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 gooo faire un rasso en RP qu'on te monte tout ca, n'est-ce pas team? (enfin qu'on te montre comment le faire) car bon les gens qui regarde......... Un MAGIX???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 loool ils sont tous fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rasso Le Mans I: Changement de silencieux de toy sur le parking du macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SISI TONTON GO MONTER TOUT SA LAAA ^^Rasso Debarquement en normandie :2 Bar Sup1 Bar inf1 Anti couple2 quikshiftTout sa sur le camping avec montage de barre inf de damien a la mode gitan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 euhhhh normandie mon yoyo normandie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont fouuuu ) en tout cas une chose je tenais a dire je regrette vraiment pas de m'être inscrit ici moi qui hésitait et la seule chose qui me fait peur c'est mon compte lol avec tte ces modifs quand je vois toutes vos chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rasso Le Mans II Session Meca dans un garage de Gitan ^^ Décatage de Toy ^^ Changement de silencieux a JJ CERTIFIED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 CERTIFIED la chiponyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oulalalalalala [/URL] [URL=http://img267.imageshack.us/i/img00391200911242159.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça brille bien tout ça... ça va chantonner fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 AHHHHH j'aime quand sa critttttttttttttttttttttttttttttttttttt hurlee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 idem mais pas avec un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bubulle95 a écrit: idem mais pas avec un silencieux Je plussoie trés profondément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 decidement, partout ou on va, ca parle du meme sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 graaave ! mais cest toi aussi qui lance le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 brunow a écrit:AHHHHH j'aime quand sa critttttttttttttttttttttttttttttttttttt hurlee lol Toy, il me lance un balais, je suis OBLIGER de riposter a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 par contre tu fera attention il t'en manque un bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 LoL Sprinteur il faut que je le trouve ce bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lool bubulle t graveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lol, moi aussi faut j'en trouve un ^^ mais j'attends un peu, en tout cas ça en jette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ya plus d'argent la vivement la paye . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon alor tu va le monter ou pas ?? sinon je vien te le monter ton pot moi ou si tu vx on le monte sur la mienne pour voir ce que sa donne vu que je compte en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'as un cata horizontal toi ? Moi jte l'aurais bien monter mais le 95 cest a l'opposer de moi de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 t'es ou Melvin nan je l'ai tjoupas posé j'en ai marre !! laje suis a la boureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jcommence a 45 je vais faire exploser la chipoo jvé bien la faire chauffer hiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol moi je suis a stains pres de la courneuve pa loin de l'a1 pres de st'denis tu vois la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah pas du tt je vois pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben tu connais koi alor avec tout ce que je t'ai donné près du bourget pa trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah oui le bourget c'est goood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nvelle du jour pose du Decata et du ET77 Pour commencer on met le Groupe N au fesses résultat pas trop de bruit je trouve . . . un peut déçu même Et la on met le Decata et alors la j'ai pas compris mon pote a haluciner du bruit pourtant il a eu des caisses genre Corrado Civic tout sa il ma juste dit MERDE sa change tout mais les oreilles aieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et nous tu nous fait pas proviter du son de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et la prise de son laaaaa ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La prise son demain les gars sinon pour le montage sa été sauf récupéré le joint et les vis coté Collecteur Cata c'était bien rouillé tout sa j'ai une question mon silencieux touche mon PC je met un silent blok plus long? je laisse comme sa?ou je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben vu qu'il est fait pour cette voiture je ne pense pas qu'il faut mettre un silent bloc plus long c'est qu'il est beau ton décata je suis sur après l'voir mis t'es parti faire un tour je suis sur que ta KIFFER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 olalalla c'était trop bon j'ai pas trouver une grande différence mais par compte a bas régime c'est mieux je trouve . prochaine étape je m'arrête la lool pas possible je me tâte pour un collecteur :s ou des BAR inf et supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ta reset ton calculo Brunow ? Attend un peu la c'est neuf faut que sa ce face un peu ^^ Mais sa ronfle hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah nn le calculo c'est quoi sa??? arfff j'imagine même pas par compte moi je pensais quela sonde lambda était sur le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites