Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunow

brunow| Quiksilver 1.4 | Cergy (95)

Messages recommandés

yo Melvin bas écoute j'ai pas eu bcp de temps ces derniers temps mais la je compte mete des freins de s16 et un collecteur faut que je trouve sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe avec les alizée, t'avais raison Very HappyVery Happy tu sens bien la différence je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie quickoss !!! pas contre j'accroche pas sur leur nouvelle voiture à citron ! cache

sauf la couleur blanc nacré trop au top ^_^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise je viens de me rendre compte..que je veux aussi des vitres teintées !!! Sad mais c'est super cheeeer Sad c'est mieux avec les vitres teintées ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysper a écrit:
punaise je viens de me rendre compte..que je veux aussi des vitres teintées !!! Sad mais c'est super cheeeer Sad c'est mieux avec les vitres teintées ^^ Very Happy


Ben si tu achete du film de bonne qualité, il te suffirais de trouver quelqu'un pour te le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas con réfléchissons reflechissons...tu pense que je peux trouver ça a combien? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysper a écrit:
ouais pas con réfléchissons reflechissons...tu pense que je peux trouver ça a combien? :s


tu peux en trouvé dans un centre auto,mais ils sont pas terrible,apres pour trouvé de la bonne qualité demande a melvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de vacances , sa fait du bien de reprendre le s06 quand on a conduit une megane automatique :s pendant 3 semaines , pour les modifs je vais me calmer j'aimerais un colleteur pour avoir la ligne complète . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes !! moi je reviens vendredi !! j'ai hâte de reprendre ma S06 !!! parce que mon ancienne twingo de 1.1 de 60cv là....elle me fatigue !!! lol

t'etais ou en vacance toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
Retour de vacances , sa fait du bien de reprendre le s06 quand on a conduit une megane automatique :s pendant 3 semaines , pour les modifs je vais me calmer j'aimerais un colleteur pour avoir la ligne complète . . .


toujours aussi propre cette chipo!!

si je peux te conseillé , n'investit pas dans un collecteur , il ne t'apporteras pas grand chose pour le prix , limite tu perd du couple , garde t'es sous est pense a de vrais modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attend la j'ai hâte de monter sa je sais pas encore si je vais le momifier ou pas :s



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des pour et des contre...

c'est bien un 4 en 1 mon collecteur je suis pas fou ou c'est un 421 lol j'ai un gros doute pour moi d'apres l'annonce c'etait un 4en1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était un 41 sa veut dire que je vais devoir faire des modif avc la cartouche d'huile c est sa ? Merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 4/2/1, tu vas devoir modifier la filtration d'huile ! Je te dis bon courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter ...mais bon c est mieu je voulais sa pour avor un peut plus de couple maintenant ya plus de boulot : s un 421 est mieux pour une reprog tant mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...