toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je dirais Glasstint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a ouii aussi, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nan mdr un indice sa change l'allure de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toy72 a écrit:Moi je dirais Glasstint !!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un kit tunning??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 on est bon labon attendons le retour de nowbru, il doit être au sport a l'heure qu'il est !!!brunow la photooooooen tout cas c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bas pour le prix qu'il a du payer, il vaut mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 melvin89 a écrit:toy72 a écrit:Moi je dirais Glasstint !!!!!hihi Sa veut dire que j'ai bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toy72 a écrit:melvin89 a écrit:toy72 a écrit:Moi je dirais Glasstint !!!!!hihi Sa veut dire que j'ai bon ???? hihi attendons nowbru ^^ qui j'espère aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont ou les photos la???? on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 y a de la surprise en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon les gars voila la nouvelle ,Grace a Melvin donc vitres teintés par un pro a Piereffite sur Seine dans le 93 .AUTO GLASS CONCEPTLe résultat est nickel vraiment sa change la s06 j'aime !j'ai du 5% sur la lunette 'arrière et 15% sur les vitres arrière et avant .Melvin ma aussi monter mes NGK ^^ résultat sa démarre au quart de tour !!Prochaine étape j'attends le PTS je lui met un collecteur et une BAR , en attendant j'aimerais trouver un intermédiaire en inox . . .Je vais faire des photos de jour des que je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça fait nikel brunow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Niquel tonton!!!!Tu as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super !Vivement les photos de plein jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 nickel sa change carrement la bouille de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors j'ai payer vraiment un très bon prix je trouve 180eyes sa change je pensais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 AAAhhh ouai c'est pire que pas chere car moi juste la lunette arriere chez glasstint on m'avais dis que sa coutais 150 boules !Ta fait la bonne affaire la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bas grave moi j'avais été voir a autobacs laisse tomber 350 400 il se touche !!!Et puis le boulot est nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa me tente bien mais elle ma l'air bien fatiguer non ?Il faut que j'en trouve unhttp://www.leboncoin.fr/vi/90032786.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Offf je trouve pas a mon avis c'est la peinture qu'il a fait dessu qui a mal vieilli ^^Met donc de coté pour des suspette ma poulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok 80 sa fait cher ou c'est raisonnable?je vais voir sa Des suspette oooooooo bas peut être une autre surprise mais pas sur sa dépend de Melvin . . . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 80 boulles c'est bien je trouve ^^Encore une surprise ??? rooooooooo cool !!J'aiiiiiimmeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui peut être bien ^^ il me rend fou ce forum loolje vais contacter le gars pour l'inter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 180 boules pour la voiture complete?C'est pire que pas cher!!!Avec facture et garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouui voiture complète ^^Facture non ,garantie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sacrée affaire que tu as fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Grâce a Melvin oui je trouve aussi c'est pour sa direct RDV lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour ceux qui sont interrsée en rp pas de soucis MP dite moi de tout façon je vais le voir dans la semaine pour les prix que je mettrai sur un post sur le fofo spécial pour nous las prix c'est un bonne ami a moi par contre c'est pas un gars qui fait sa comme sa c'est un professionnel il fait sa a longueur de journée garantie pas de soucis vous avez ma parole mais de facture evidamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 courant mars, je risque de faire un tour en RP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa claque méchant j'vais venir faire un tour moi mdrOubli pas la feutrine pour pas rayer les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tkt c'est dja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yes heureusement que Melvin me la dit lol sinon moi je rayais tout ^^Au faite Melvin tu pense je peut ouvrir les vitres ou il faut encore du temps ? Photos de jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 de jour sa claquee mais il faut des jantes la !!!! et un rabaissement aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nikel brunow tes vitre teinté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui c'est bon tu peux les ouvrir pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Yes j'ai ouvert tout ta l'heure sans soucis ^^ prochaine étape vidange. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 +1 pour les vitre teinté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mortel les vitres teintées j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Yooo bon bas aujourd'hui je me suis décider a mettre de la feutrine pour pas rayer les vitres c'était bien galère avec ce froid !mais c'est bon aucune rayure rien du tout sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu pourrais montrer et dire comment tu la mise stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors bas en faite il faut enlever le guide de la vitre ,et découper la partit avec les espèce de trait qui raye nos pauvres vitres , ensuite j'ai découper de la feutrine et je les coller a la place du morceau qui gênait. Par compte pour les remette un peut galère la porte conducteur je l'ai démonter j'y arrivais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben c'est niquel sa je pensais pas que t'allais les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 février 2010 Reeeee tout le monde gros problème de pc il me rend fou j'arrive plus a me connecte sur le fofo du coup je suis sur celui de mon frere !!les news de la s06 un collecteur de sax de 100ch si tout se passe bien très bientôt je l'espère . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est le collectuer des 90 que tu doit mettre toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 février 2010 bas non 100 je crois bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben on n'a le meme moteur avce le filtre a huile en tole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors la bonne question pasque le mec qui me le vend a une quick de 2000 : s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 7 février 2010 yo tout le monde , j'ai besoin de vous ya t'il un soucis pour cet intermédiaire sur ma quick de 2000 avec decata horizontale et iresa au cul ou tout est bon au niveau des fixations ?le mec en veut 80 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non c'est toute les même fixations si c'est pour 106 ou saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites