mika106 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres tres belle voiture mon amie,quand tu veux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 août 2010 vivement le décrantage et ce sera good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bien joué, plus que le décrantage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est super belle plus qu'a la decranter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aujourd'hui crevaison...Demain, la 106 reçoit un par brise tout neufVive les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dommage... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vendredi soir, petit cadeau pour la 106 :-Cata vide 30€ et juste a coté de chez moi J'ai seulement la photo de lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 29 août 2010 hummm... vivement la pris de son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ahah trop bon, bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon ce matin montage du decata, mais soucis il est trop court!Peut etre un de saxo ?Dégouté Mais j'ai quand même monté mon quickshift, je vais aller essayer sa tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 août 2010 iTunes59 a écrit:Bon ce matin montage du decata, mais soucis il est trop court!Peut etre un de saxo ?Dégouté Mais j'ai quand même monté mon quickshift, je vais aller essayer sa tout à l'heure !Plus court à quel niveau par rapport à celui que tu avais ?Parceque le vide que tu as acheté ressemble quand même beaucoup à celui que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ça se voit sur les photos regarde bien le cata en lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah oui la partie ceramique est plus courte peut etre un de 206 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui je pense que c'est un de 206, le mec en avait deux dans son coffre, il m'as peut etre donner le mauvais J'ai plus qu'à l'appeller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 août 2010 degouté pour toi mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites