tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non mais rien a voir, mais le mec ne fera pas un 1.4l de 75cv, tu ne sentiras pas la différence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 deja qu'il n'y a pas beaucoup de moteurs essence atmo où la difference est perceptible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est possible mais sa peut toujours être un plus pour la voiture et quoi qu'il en sois même changent certaine pièce on ne remarque pas du tout la différence mais bon sur le papier ils y seront les canasson manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui sauf que sur le papier c'est pas vraiment intéressantTu te vois dire à un mec au run "j'ai 50cv de plus que toi, papier à l'appui" c'est pas ça qui va te faire gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 50 cv en plus suffit XD ^^ a faire la différence je blague bien entendu mais sa peut faire la mise au point qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les cv sa veut vraiment rien dire du tout, regarde ton pote avec sa rc hier... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui je sais se qu'il compte c'est le couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 y a plein de parametres qui rentre en compte en terme de perf',y a la puissance,le couple,la courbe de puissance et de couple ,l'etagement de boite,la masse,le poids des masses non suspendues.....Maintenant faut savoir qu'une "prepa" dans les regles de l'art doivent tjrs commencer par les trains roulant et les freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 merde moi j'ais commencer par la ligne ^^ pas grave sa au pire mais niveaux prépa j'ai un bon petit livre sur le pc qui esplique la prépa des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors les harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'en ai monté un hier en sortant du boulot, je l'ai réglé le soir au fur a mesure de roulé, c'est vraiment simpa, sauf que tu veux chercher quelque chose dans la voiture, ce soir j'essaye de monter le deuxième et photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 février 2010 ca manque de photos ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mais go des photos la !!!Vite vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai viré les harnais dans l'aprem, c'est trop la merde!Je l'ai mettrais que pour aller sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 14 février 2010 ta pris quoi comme harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 février 2010 Des sparco 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi je pense que je me rabatrais sur des OMP en 3 point mais bon faut voir avec les finances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 février 2010 il pense a rien le tibo[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2010 tibo16s a écrit:il pense a rien le tibo[/img]Si aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 14 février 2010 LOL enorme le commentaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 février 2010 Attends que je revois ta soeur, tu verras si je pense aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 15 février 2010 tous de suite a la famille quelle faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est moche en effet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous inquiétez pas, il sait très bien que c'est de l'humour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Batard ! Tu préfere pas Caro !!!?J'ai entendu dire ( pendant qu'elle me coupé les chvx ) que tu lui plaisait ! Ce serait cool que tu puisse te dépuceler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nebule a écrit:Batard ! Tu préfere pas Caro !!!?J'ai entendu dire ( pendant qu'elle me coupé les chvx ) que tu lui plaisait ! Ce serait cool que tu puisse te dépuceler ! le pauvre ce qu'il prend xD,16pages comme ca :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il aime en prendre plein le C** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nebule a écrit:Il aime en prendre plein le C** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nébule tu a l'air d'aimer lui la mettre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le pauvre il se fait acabler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais dégaaaaaaaaaage, je t'ai deja dit, je me préserve pour le mariage!! rooooh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Saxo peut etre en vente dans les jours a venir, si c'est le cas retour a l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu te fou de ma gueule la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non non, je suis sérieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu veut la vendre pour quel raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 février 2010 donne moi t'est jantes si tu la vend espece de gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour une meuf !!Putain j'vais te défoncer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdr une meuf avec des coucougniette !!non mais serieux , pourquoi tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour une raison personnel, j'ai pas envie d'en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 16 février 2010 erffff m'enfin si tu veut ten débarrasser c'est que tu a tes raison... mais bon sa reste dommage elle marchais bien et par contre maintenan que j'y pense si tu veux vraiment la vendre les siège tu les end aussi ? si tu ne les end pas pour 3 cote j'ais peut etr eun pote qui te les prendrais il en cherche pour en faire des siège de bureau donc au cas ou tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai pas dit qu'elle était en vente, j'y réfléchi c'est différent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 16 février 2010 et moi j'ai juste dit que si tu la vendais que tu me tienne au courant pour tes baquet sparco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oué,il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu peut me rapeller le nom du modelle? et tu penserais les vendre dans quelle environ de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 février 2010 si jamais tu la vend tu prendrai quoi ?en tous si il faut que tu la vende ,bin vend se n'est qu'une voiture ,je comprend ta decision mais avant de la revendre fait moi signe si tu a des pieces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense reprendre une cooper s a la place.Oué t'inquiètes pas nico je penserais en premier a toi pour les pièces ;-)Pour les sieges j'en ai encore aucune idée, ce sont des sparco junior, mais je veux les vendres avec les fixations de 106, glissieres sparco, et rabattable sparco aussi, en neuf il y en a pour un peu d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Pour une meuf !!Putain j'vais te défoncer la gueule défonce lui autre choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites