Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hier montage d'étrier en 266 et d'un silent bloc moteur anti-basculement De 10h du matin à 22h Faut dire que certaine chose ce sont bien passé, mais d'autre ont complètement merdé Vis de purge sur un étrier arrière casse, du coup obligé d'en récupérer un sur mon train de 16, galère pour démonter le câble de frein à main de l'étrier, galère pour mettre ces foutu plaquettes dans les étrier, galère parce que les joints anti poussières d'un étrier n'étaient pas les bons...Mais sinon des trucs sont vraiment bien venu ! J'ai jamais vu des disques sortir aussi facilement du moyeu ! Même sur ma 106 de 2002 avec des disques qui avaient 2 - 3 ans c'était difficile !Sinon, les étriers de 206s16 sa passe vraiment au poil de cul Et les étriers poncent les plomb d'équilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je kiff sur l'une de tes photos le 1.0i sur la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Avant c'était 1.5L D Et ce sera bientot " SAXO GAY " ( Avec Gay en rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraiment pasmal les freins de 206!dis moi,c'est pas trop le bordel les baquets avec les ceintures d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les harnais coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelques photos du week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je me disais bien que t'etais un remonte crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dommage qu'il n'y ai pas de photos de la scéance tatouage avec poussière de frein et huile moteur Quand je le dis que Tibo c'est un Gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mdrrr, Nebule c'est toi le gay qui kiff mon cul, moi je demandais rien, j'étais dans mon coin entrain de remonter les freins! lolSinon pour les ceintures avec les baquets non c'est pas trop mal, surtout que je roule tout les jours avec la voiture, donc les harnais sa doit etre chiant, mais sa viendra par la suite je pense!Pour avoir remis les prétientionneurs j'ai fait une petite patte métalique et aucun soucis, sa ne bougera pas!Ce soir commande d'un anti couple powerflex pour le rendre a Morgan, car c'est lui qui m'a donné le sien tout neuf qui était gentillement dans son coffre ^^.Et je vais aussi commander les 2 autres silent blocs moteur pour etre tranquil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gros tu l'as forcé à te le donner oui!!! En gros il a pas eu le choixJ'plaisante!Et sinon bien sympa la journée de samedi (un peu galère quand même)Ca freine alors???Et si y faut un radiateur prévenez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On a refait une purge hier en fin d'apres-midi et sa freine maintenant!Ben si tu peux avoir un radiateur oui pk pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment elle va la sax' playmobil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben la elle dort a moitié, un carossier gay a mes tours d'ailes! Je l'ai remonte ce soir quand tu me les ramènes ^^Sinon les 2 autres SB moteur sont en commande, ils devraient arrivés demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tours d'ailes récupérés et aussi tout remonté! Encore merci Thibaut!Je viens de recevoir les 2 autres SB moteur, montage ce week end et essai d'un et40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Euh non, on a un temps de merde a metz en ce moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 slt ,gros gay,j'espere pour toi que tu as de bonnes oreilles.alors le 266mm ca donne quoi?et ta reprogue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut ptit gros, j'ai ta fixation a te rendre!Ben pour le freinage j'ai pas pu tester pour le moment comme il fallait, parce que c'était en rodage, mais sa a l'air d'etre mieu qu'avant, je te donnerais des nouvelles plus tard!Et pour la reprog et ben ca va! Un peu mieu qu'avant et un peu plus de sensation quand tu roules!Sinon pour mes oreilles, oui j'en ai des bonnes, je crois que sa risque de faire un peu de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les cheveux font office de casque anti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu as choppé ou un ET40 jacky !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tibo_57 a écrit:Et pour la reprog et ben ca va! Un peu mieu qu'avant et un peu plus de sensation quand tu roules! Tu l'as refait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le gars qui s'était mis a cotès de toi sur la rocade lundi dernier avec une rallye, c'était mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui oui je t'ai bien reconnu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sn2oP a écrit:tibo_57 a écrit:Et pour la reprog et ben ca va! Un peu mieu qu'avant et un peu plus de sensation quand tu roules! Tu l'as refait faire ?C'etait une vrai question, sans ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ce soir je posterais une photo avec le NSB avant de le retirer, sa fait vraiment trop de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 février 2010 Apparemment mes mess passent inaperçu, ca doit etre un bug du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci! On va dire que c'était légèrement bruillant avec ce silencieu! Un truc de fou! J'ai remis le silencieu d'origine jeudi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pfff tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 enfete hier tu avais quoi sur la bagnole le kit d'admission et le reste c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ligne et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est tout ?????? bon écoute si tu ne voie plus ton moteur 1.0 sous le capot c'est pas moi qui l'est pris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben oui rien de plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 et tu l'avais payer combien ta reprog est faite ou surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une connaissance qui s'en est occupé, pour pas tres cher parce que je le connais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 le gars de porcelette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 et si on n'est pas un amis a lui mais que on connais une personne qu'il connais ^^ il a des prix abordable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 a mon avis pour ta caisse,il peut pas test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 comment sa il peut pas test ? je comprend pas trop renaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il fait pas les petits moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 ta 200cc en plus c'est pas la mer a boire non plus ^^ pour moi petit c'est 1.0^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 le tu peux pas test,c'est pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 je comprend toujours pas^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 oué enfin j'ai combien de chevaux de plus que toi aussi?Surtout que tu sentiras rien du tout sur un petit 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça y est,l'autre il a une saxo gay ts,il en peut plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben quoi tu n'as que quasiment 100 cv de plus XD ^^ c'est tout^^ et mon 1.4 n'est pas si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 il nous en veut encore pour le déplacement de la voiture dans le sous terrain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites