Nebule 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Quand tu veux Pi au premier virage j'te prend 150m Sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Plus pour longtemps, plus pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je remonte mon topic, je vais repeindre mes jantes en noir mat et j'ai acheté des étriers de 206 s16 et je vais mettre disques et plaquettes neuf pour etre trankil, j'espere que ca va freiner correctement et etre endurant! Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Je remonte mon topic, je vais repeindre mes jantes en noir mat et j'ai acheté des étriers de 206 s16 et je vais mettre disques et plaquettes neuf pour etre trankil, j'espere que ca va freiner correctement et etre endurant! Photos a venir Ca va surtout dependre de ce que tu met comme plaquettes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'pensais mettre disques et plaquettes d'origine, faut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si apres tout depend de l'utilisation, de toute facon disque origine ou grN ca reste la meme chose. Le point clef du freinage c'est au niveau de la plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si tu veu je connais un bon peintre pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon alors sa manque de tof ici et de nouvauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je pense jamais a faire de photos, pourtant elle change petit a petit, hier aprem montage d'un baquet sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 que 1 baquet en 1 aprem??? té lent mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'était pas les bonnes glissières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tibo_57 a écrit:C'était pas les bonnes glissières... jacktard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Kéké ! Lacheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rien du tout, c'était trop la merde pour rouler, encore la preuve ce soir! J'ai tappé un putain de trottoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a ouai il a un baquet ouu ça fait longtemps qu'on s'est pas vu...PHOTOOOOOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Meme un volant tulipé depuis hier!Et fin de semaine prochaine surprise :pFaut que je trouves le temps de faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djjeje57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne dirais rien Mais j'attendrais les photos !Bien le volant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui niquel, et la position de conduite est impeccable maintenant!Le 2eme baquet sera surement monté d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky jacky Jacky jacky jacky jacky jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si sa c'est pas du flood .... PtdrrrrrrrrrEnfin jdis sa mais jdis rien moi ... LOol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi jtaime ptite Bulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pas moi qui ai une peinture caméléon avec néon et tout a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tibo_57 a écrit:C'est pas moi qui ai une peinture caméléon avec néon et tout a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oué mais t'es tjr un jackatard, y a cas regarder ta peinture pas tappé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tibo_57 a écrit:oué mais t'es tjr un jackatard, y a cas regarder ta peinture pas tappé^^yen a un qui suit le meme chemin Je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 hé tibo tu est un petit peux jacktard attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mdr, stop le flood la! Qu'un VRAI modo passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Y'a une sacré ambiance sur ce topic enorme les commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Topic de Jacky + caisse de Jacky = commentaires pour Jacky Sinon, ce samedi on s'occupe de passer le freinage de cette charrette en 266 Évite de revenir avec les roues qui fument cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les roues qui fument? J'vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Demande à Guigs, mimi etc... Et je ne parle pas des odeurs de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Demain en fin d'apres-midi je ferais des photos s'il n'y a pas de neige pour vous montrez les évolutions, elle a bien changé depuis le temps, et ce n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi j'aimais bien l'odeur!Pi la fumée ça fait genre "le mec qu'a tapé une bourre de maloud" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourtant il roule comme un gay je comprend pas..Remarque si ! Il a encore gardé le pied sur le frein en roulant !! rrroh quel boulet tibo_57 a écrit:Demain en fin d'apres-midi je ferais des photos s'il n'y a pas de neige pour vous montrez les évolutions, elle a bien changé depuis le temps, et ce n'est pas fini!Sinon, tu attends la semaine prochaine que je sois d'après midi et on se fait un shooting un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas de photos encore sale gay???fait pas style tu a pas le temps et tu taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nebule a écrit:Sinon, tu attends la semaine prochaine que je sois d'après midi et on se fait un shooting un soir ...Peux v'nir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Biensur !!!!On ira au Kiné cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ahhh Koooool!!!C'est quand c'est quand c'est quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben faut déjà que l'autre Gay réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Fais ton cri de tarlouze y va rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Youuuuhouuuu Coquine brune tu es la !!?Y'a des hommes pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben moi c'est quand vous voulez, j'ai fait des photos, jordan devait me les héberger mais j'attends toujours... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Donc voila quelques photos comme prévu!Désolé la voiture était sale, pourtant lavé avant hier soir... merci la Lorraine!Donc depuis le temps, pose d'un volant sparco tulipé 90, ainsi que 2 baquets sparco avec glissieres et rabattable pour le siege conducteur, ce qui permet d'etre assis un peu plus haut, sinon on est trop bas!La position de conduite est top maintenant.Je l'ai aussi encore un peu plus vidé que d'habitude, quand les beaux jours arrivent un vidage complet s'impose.Elle est reprogrammée depuis bientot 15 jours maintenant.Dans quelques temps, je vais faire refaire la boite de vitesse et faire monter un couple court de 14*60 en diam 16!Assez parlé, place aux photos!Edit :Samedi passage en 266mm, disques et plaquettes origines neuf, ainsi que le étriers refait a neuf, et durites avia et biensur une purge de tout ça, et un roulement de roue avant a changer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'allais les mettre ce matin les photos jactard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 yes c'est bon ca mec, on attend pour des photos et la caisse est sale, tu abause mec, lol.sinon bon projet dessus vivement l'ete qu'el soit tt vide et les modifs posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A ce soir les deux tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut comment as tu fais pour mettre tes pretentionneurs de ceinture????Merci et a quand les harnais???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites