romain63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je crée ce topics pour savoir s'il y a des joueurs de Call of Duty 4 sur le xbox live!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui moi j'y joue mon pseudo c'est helium66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah c'est cool ça on finira bien par ce trouver si tu joue au match en mort! moi c'est [z750] romsec63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oki je te rentre dans mes amis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci de m'avoir mis dans tes amis!! par contre la partie qu'on a joué ensemble y'avais un niveau de fou j'ai rien put faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouais j'ai vu ça mais j'me suis bien débrouillé quand même la je suis sur gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites