Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou les zamis !Alors ma titine arrive a 100 000 dans tres peu de temp donc je vais changer mes bougies en meme temp que tout les filtres et j'aimerais savoir quelles modeles pourrais je mettre ?Car en y regardant il a pas mal de marque et pas mal de modeles donc j'attends vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et go NGK iridium !!! un mec en vends sur le fofo S16 en perma ! Moi je suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 NGK, BERU, BOSCH... une marque ou une autre t'attend pas a une grosse dif de performance... ce sont que des bougies ayant essayé bosch puis NGK pas de diff a froid comme à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi BERU Ultra-X et nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tant que c'est pas de la bougie auchan ou lidl PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ohh mais dumbé la bougie MARQUE REPERE tonton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Beh je vais continuer sur mes NGK Iridium alors car a 36 euro la boite de 4 par manson sa reste correct quand tu vois sur le net 16 euros la bougies ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je les avait touché a 22€ les 4 BERU dans un pti magasin de piece au Mans ^^ Vu que c'était les 4 derniere j'ai négocié sinon cetait 34.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai acheté des NGK à manson et j'en suis pas déçu!! en même temp vu la tête des anciennes ça ne pouvait être que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 +1 pour Manson ! C'est de la tres bonne bougie et il est super serieux Et puis, faut bien rapporter de l'argent à la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites