Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedRR

[PBL] - Bobine d'allumage ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit problème depuis 2 mois, ma 106 a pour habitude de s'éteindre lorsqu'elle roule, et j'avoue que c'est un peu gênant ^^. Ça le fait surtout après un feu rouge en 1er et 2nd. On dirais que les injecteurs se coupent et n'alimentent plus le moteur en essence. Je suis alors obligé d'éteindre complètement la voiture, et de redémarrer. Je pense que cela viens de la bobine d'allumage, est ce que quelqu'un a déjà eu cette panne ? Merci

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai changé les bougies il y a peu de temps et j'avais déjà ce problème.

Heu je suis pas technicien ^^ mais je pense a la pompe a essence qui se desamorce peut etre un probleme de batterie aussi

Attend d'autre avis cela vaut mieux

ha oui, ça peut être possible aussi. J'ai oublié de dire que le voyant problème moteur s'allume sur le tableau de bord.

Oui, mais le problème c'est que ça engendre la réparation au garage, non ?

Non pas obligatoire

Tu la passe au diag comme sa tu connaitra les defauts apres peugeot pourra te dire de quoi il retourne peut etre et te dire la ou les pieces a changer

Non tu leur demande juste un diag.
Moi j'ai déjà demandé un devis gratuit de ce qu'il fallai changer et pi arriver chez moi bin j'ai tout changez xD d'un coté c'est pas sympa mais quand tu voit que quelque fois il te trouve des pannes pour rien Very Happy

Merci à vous 2, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Une dernière petite question, il faut que je fasse faire le diag obligatoirement chez peugeot ou je peut le faire faire chez norauto, roady, speedy etc ?

Beh non tu n'est pas obliger d'aller chez peugeot mais certains code d'erreur ne sont referencer que chez peugeot malheureusement