Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

Le mans II

Messages recommandés

ehhh viiii comme on dit par chez nous, les absents ont toujours tort ^^

Merci en tout cas a Toy et tonton jo pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur Smile Merci aux autres pour leur présence, le tout dans une bonne ambiance comme d'hab on voit pas le temps passer et l'heure du départ est toujours un peu difficile a définir... vous aller finir par me faire déménager au mans laaaaaaa XD

Ce fut un véritable plaisir en tout cas de faire se petit voyage et d'avoir passé la journée avec vous. La famille 106ET.com s'agrandira t'etre avec les manseau qui était présent mais pas du forum. J'espère qu'ils ont apprécié et qu'ils seront là au prochain Smile

bref quelques photos en vrac (pas beaucoup parce qu'on a pas eu le temps de vraiment faire de shooting, on a pas vu le temps passer Sad ):





















ddrddr

Vivement le prochain rasso cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sii sii encore une bonne journée avec vous les "anciens" et quelques nouveaux!! le même plaisir et la même ambiance quand Normandie, que du bon quoi

je posterai mon résumé et mes photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Go le résumé le photographe pro !

En plus t'en a des simpa !!!

Viteeee !!!

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photographe pro, faut le dire vite

patience, patience ça arrive, reste juste à cacher les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, le résumé... J'ai pas pu passer bcp de temps avec vous les gars... Mais vous le savez, le petite rencontre comme ça, ça me plais... La prochaine fois je reviens avec le forum Safrane pour faire de la concurrence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR !!

Mais trop !! Concentration R25/Safrane !!!

Hiihihihihi !!!


La prochaine tu sera avec la ET sa sera beaucoup mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez voila quelques photos et un ti résumé

RDV donné à 11h par Toy, j'arrive au péage à 11h . pas de chiponyx ni de golf mais une tite Et genet!! donc je fais la connaissance de Jérome, bien sympa ma fois. le temp de papoter un peu de nos titines qu'arrive comme un fou Jo avec Toy, enfin . Toy qui me fait "il est ou JJ,il m'a dit qu'il était déjà la"!! moi j'en savais rien . go l'apeller et une minute après on le retrouve garé un peu plus loin!! Arrive pas longtemp après Julien et sa rallye . Manque plus que Blost à l'appel.... il commence à pleuvoir Blost qui répond pas au tel... tampi, on trace, il nous rejoindra . direction super u pour les binouses et les fraises tagada!! bon on a les crocs la!! mais go le mcdo!! Nicolas nous rejoint avec sa quik!! sur place le dilemme.. on attend Blost ou pas?? certains on soif, bon bah on attend Blost et on boit un coup en attendant . on prend quelques photos sur le parking.. manque la chiponyx quand même











Blost toujours pas la . en fait il était un peu perdu.. mais le voila quand même, avec le tank . on est tous explosé de rire. monsieur sort en mode classe, homme d'affaire!! go manger maintenant que tout le monde est la!! A la fin du repas, le dernier membre de la journée nous rejoins avec sa golf V GTI!! elle a de l'allure aussi celle la et Jo qui veut absolument échanger ses clefs .

l'aprem en mode skouatage chez Jo pour monter le cata vidé sur la chiponyx et l'oreca sur la santo de JJ.













les mécanos en mode Hugo Boss avec le wurth tombeur de rouille




et pendant que certains bossent, Jo avec sa chicha, pour changer







la chiponyx avec le csc à Mak!! mais go le laissé Toy




une fois fini, tour d'essai oblige!!! Toy qui revient comme une balle et les bleus qui passent quasi au même au moment . retour direct dans le garage en mode voleur . et Mak qui l'avait suivit qui revient pas . on se dit merde, les bleus lui sont tombés dessus.. mais non il revient tranquille, oui oui vous avez bien lu, derrière un tracteur .

résultat du chantier, Toy fait un peu plus de barouf!! la chipo est dépucelée!! et Mak qui se retrouve avec un oreca un poil plus silencieux mais un bruit très agrèable à l'oreille .

s'en suit encore des bons délires, comme le reste de la journée en fait . mais la nuit tombe et c'est déjà l'heure de se rentrer pour JJ et moi . la journée est passée tellement vite..

on dit au revoir aux derniers, et go le péage!! pti arret à la station pour remettre un peu d'essence dans ma chipo. je retourne sur le parking retrouvé Toy et JJ!! putain ils sont ou?? parti faire de l'escalade pour pissé

dernières poignées de mains au péage, chacun repart de son coté sans vraiment être préssé...

je fais un ti bout d'autauroute avec JJ, ti appel de phares et warning avant de prendre chacun sa route... retour sous la flotte mais ravi d'avoir passé une bonne journée avec vous

un grand merci à tous et à Toy et Jo pour cet accueil chaleureux ou la bonne ambiance et les délires étaient encore au RDV!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Ca devait être bien sympa quand même ^^


oh que oui!! dans la lignée du rasso de Normandie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Ca devait être bien sympa quand même ^^


toi même tu sais toujours aussi bon avec cette brochette de loustics ^^

Ptdrrr jo avec "voisin en golf V... il a négocier l'échange standard avec la GTI toute l'aprem pas moyen Razz

MDRRR au auchan... je descend en stress "putin toy j'ai trop envie de pisser..." il descend en style et tout... 2 sec après "oh oui putain moi aussi..." hop hop hop go escalader la bute pour vidanger un peu des despé de l'atelier mécanique.

Arfff toujours aussi court les bons rassos comme ça Sad le prochain c'est 1 semaine obligé... à la mer et au soleil hein les gars!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sii sii mais trop la semaine à la playa

avec session MG sur la plage, go creusé une fosse et hop hop hop

moi je dis ya moyen de se faire ça pour l'été prochain obligé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo mais siii siii ton résumé la !
Pi superbe les photos jte les ai piqué !

Graveeee a Auchan le delire avec JJ ! Trop jallais me pissé dessus dans les bouchons !!!!

Encore une journée bien courte ma fois !!

Prochain rasso encore plus long !!!!!!!!!

La ptite famille ET ya que sa de vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je tacherais de les compresser et de vous les envoyer!! j'ai pas tout mis dans le résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien

par contre moi j'aurais bien voulu récuperer les photos que tu as pris en Normandie, si c'est possible

j'ai juste récuperer celles sur facebook. et dans la vidéo que tu avais fait, il y a des photos que j'aurais bien voulu avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go go les mettre en upload alors !
Jmen occupe ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...