zeb 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hello, Je sais si c'est chez moi que ca fait ça, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal avec l'affichage du site, en gros 2/3, le site ne réponds pas et me sort page inaccessible... Pourtant quand je ping le site, je reste avec 23ms et zero paketlost, donc je comprends pas trop... Perso, je suis chez Free (ma connect marche super bien), avec un DNS chez OpenDNS. Je suis le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je te rassure que non tu n'es pas le seul. J'ai aussi beaucoup de mal et je suis aussi chez free =). Hier matin,ya eu une maintenance du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Apparemment ce serai chez forumactif, il doivent etre en maintenance, tout les forumactif ou je traine, bug de la même maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 beh moi je viens seulement de retrouver le net depuis vendredi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça rame c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouaip serait temps de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 netif a écrit:Ouaip serait temps de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 grave ca rame ^^ c'est chiant pis ca beuge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouaip... Mais j'ai constaté ça depuis un moment. Ya des soucis parfois. C'est assez chiant quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai pas de soucis moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedRR 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 Moi aussi j'ai les même soucies et j'ai eu le message de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui +1 sa vien de m'arriver la !Je suis rentrer et sa ne voulait rien afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ba jusqu'à aujourd'hui j'avais rien aussi mais cet aprem pas moyen de me connecter!! mais ça vient de forumactif, ça me faisait pareil sur d'autres fofos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La meme pour moi et encore pire sur l'Iphone !!!! Mais goooooo un VRAI fofo ! Pas un forumactif ! Sa beug tout le temps :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Beh ca serait bien toy... mais la direction ne répond pas..(jparle pas de toi Nebule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 suffit juste d'avoir un petit ftp et mettre un forum phpbb. Du genre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Faut avoir les droits aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qui est chez Free ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi et c'est mon ftp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi pas simplement prendre un hebergeur payant du style 1 and 1? c'est ce que j'avais, sa va tres bien et c'est vite remboursé par une simple pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan mais le truc c'est qu'il faudrait tout transférer sur le serveur non... Et ca je pense pas que ca changera tout de suite.. malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout transferer... Desfois sa mets quelques petits bugs mais vraiment minime,c'est court mais chiant a faire en faite xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il me semble qu'apres il faut faire des mises à jour avec un FTP et tout Et il faut s'y connaitre rien que pour faire des modifications par la suite... Ce n'est pas mon cas malheureusement. Desole mais je pense que nous resterons sur Forumactif. Ce n'est pas non plus tous les jours qu'il y a des beugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nebule a écrit:Il me semble qu'apres il faut faire des mises à jour avec un FTP et tout Et il faut s'y connaitre rien que pour faire des modifications par la suite... Ce n'est pas mon cas malheureusement. Desole mais je pense que nous resterons sur Forumactif. Ce n'est pas non plus tous les jours qu'il y a des beugs deleguer la guestion hardware du site a un informaticien sinon non? je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Perso ayant été webmaster pendant deux ans d'une team de fps online j'ai un hebergement chez ovh... faire le webmaster pour le forum me dérangerai pas et si ça peut te décharger un peu on peut en parler sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je pense que ça serait pas une mauvaise idée. en plus on pourrait avoir nos modules pour les annonces et pourquoi pas des sections privées entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mak_78 a écrit:Perso ayant été webmaster pendant deux ans d'une team de fps online j'ai un hebergement chez ovh... faire le webmaster pour le forum me dérangerai pas et si ça peut te décharger un peu on peut en parler sur msn si tu veux on apprend toujours a faire un "site" en ayant une team online sur les jeux dit fps ^^. Puis c'est pas bien dur quand meme a tenir un forum avec une base phpbb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 uLs a écrit:mak_78 a écrit:Perso ayant été webmaster pendant deux ans d'une team de fps online j'ai un hebergement chez ovh... faire le webmaster pour le forum me dérangerai pas et si ça peut te décharger un peu on peut en parler sur msn si tu veux on apprend toujours a faire un "site" en ayant une team online sur les jeux dit fps ^^. Puis c'est pas bien dur quand meme a tenir un forum avec une base phpbb. Mdr non c'est pas compliquer, il faut juste avoir les bons outils et le temps à consacrer à la maintenance du site back office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mak_78 a écrit:uLs a écrit:mak_78 a écrit:Perso ayant été webmaster pendant deux ans d'une team de fps online j'ai un hebergement chez ovh... faire le webmaster pour le forum me dérangerai pas et si ça peut te décharger un peu on peut en parler sur msn si tu veux on apprend toujours a faire un "site" en ayant une team online sur les jeux dit fps ^^. Puis c'est pas bien dur quand meme a tenir un forum avec une base phpbb. Mdr non c'est pas compliquer, il faut juste avoir les bons outils et le temps à consacrer à la maintenance du site back office Outils outils.... Le temps ? maxi 1h par jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai moi même gérer plusieurs forum dont un en phpbb, c'est pas bien compliquer, je m'y connais pas plus que sa, juste un peu en html et tres vite fait en php C'est surtout du temps pour gérer tout ce qui va autour (design, mise en page, éventuellement une page d'accueil...) et tu peux meme y mettre une pub style google adsense, y'a moyen de ce faire meme un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 n1c0 a écrit:J'ai moi même gérer plusieurs forum dont un en phpbb, c'est pas bien compliquer, je m'y connais pas plus que sa, juste un peu en html et tres vite fait en php C'est surtout du temps pour gérer tout ce qui va autour (design, mise en page, éventuellement une page d'accueil...) et tu peux meme y mettre une pub style google adsense, y'a moyen de ce faire meme un peu d'argent Oui c'est sur qu'il faut gere cette base de design,comme on le voit sur mon fofo que j'utilisais pour se filer les réponses des devoirs en iut,il ya eu aucune modif sur celui ci juste l'ajout de partie privée visible que par certains membres. Pour adsense,sa ne rapporte plus autant qu'avant,et de plus avec le prix du dollar maintenant,100$ ne ferait que 80€ ^^,mais bon,c'est sur c'est bien surtout en faisant rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi avec adsense, avec 2 personne qui cliquait une fois chaque jours, j'ai eu 120$ en un mois ^^ je sais, google interdit de diffusé les gain, mais je m'en tape, il m'ont supprimé mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mdr ah quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Putin ce soir...2min30 pour charger la page d'accueil...Ca prends le chou des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui c'est sur, on essaye de vor ça pour changer au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dites elle est ou la section Presentation ? Pas moyen de la trouver. Ou alors faut obligatoirement creer un post et presenter sa voiture ? C'est pour mon amis Tibo 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 y'en a pas. Jtrouve ça un peu inutile moi, tu créer une page pour dire ton nom et prénom et après plus personne va dessus... Il a qu'a se mettre chez les piétons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sn2oP a écrit:Dites elle est ou la section Presentation ? Pas moyen de la trouver. Ou alors faut obligatoirement creer un post et presenter sa voiture ? C'est pour mon amis Tibo 57 créer un post en présentant sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites