Taiho 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, J'aimerais savoir si je peux mettre un silencieux de 106 sur une 205 xad. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hmmmmmm les pates du silencieux ne doivent pas avoir les mêmes emplacement... donc je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiho 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si les pates du silencieux n'ont pas le même emplacement, ça irait ? (raccord, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ... il faudrait ressouder les pates au bon endroit... que veux tu faire en faite? que je comprenne tes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiho 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah mettre le silencieux (sport) sur cette 205, c'est tout =D Savoir s'il est possible de le mettre sans bricoler en faite :p T'es sur pour les pates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Huu la 205, c'est un Diesel ?? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites