Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

[choix d'un LCD]

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Donc je souhaite acquérir un écran lcd, pour jouer à la ps3 et aussi pour regarder des blue ray. Je vais surement acheter un écran HD 1080p 100 HZ ou pas. Je serais à environs 2 mètres voir 2.5mètres de l'écran maximum. Donc voici mes petites questions:
- donc pour la taille, à la base je comptais choisir un 82cm mais j'ai pu lire que sa ne valait pas le coup en dessous de 94cm. Qu'en pensez vous?
- ensuite une autre question j'ai l'intention d'acheter un lcd HD 1080p comme j'ai pu le dire plus haut mais je sais pas si je dois prendre un 100HZ ou pas et j'ai vu qu'il y'avait full HD 1080p.
- Que me conseillez vous comme marque, je comptais partir sur samsung, lg ou philips y'a t'il d'autres marques interessantes?
Sinon j'ai un budget d'environ 600 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samsung, c'est le mieux. :-)

Bah le 100hz, c'est une Nimp, ca serre vraiment quand ta de la 3D, mais bon hein le marketing en premier.

Aprés en taille, je sais pas trop, mais vu ton budget il faudra faire avec (prendre le plus possible avec le prix de ton budget).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux sera Samsung et Sony mec.

Un conseil ne prend pas trop gros si tu reste assez pret car tu vera plus facilement les defaut meme avec un modele de tres bonne gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja'avis trouver un article sur distacne/taille tv, il faut que je le retrouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme distance que toi et je suis sur une 81cm,j'ai une samsung et j'en suis entierement satisfait ^^. Et dire qu'elle était a 700€ avec la garantie 5ans ya meme pas 4mois...
Pour jouer dessus avec la ps3 ou xbox,un régal aussi Smile et les blu-ray c'est vraiment le top Smile.
Apres c'est sur tu peux avoir mieux mais moi je l'aime bien.

Ps : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm?gclid=CO2XgpfZj50CFcQB4wod8j242g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la distance quand tu regarde la tv tu dois être a 3 fois sa diagonal (Diag 1m dist 3 m) +/-
sinon comme marque je te conseil samsung, j'ai un plasma samsung un mis de gamme mais un très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que samsung est legerement au dessus de LG niveau performance. Ce n'est qu'un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...