Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinasm

[QST°]Ligne inox ou acier? et question sur collecteur!

Messages recommandés

bonsoir Smile
voila je voudrais mettre un collecteur 4/1 pour ma sax 1.6 8s 100ch de 2003. donc je penche pour l'instant sur un raceland.. moins cher et bon apparement de bonne qualitée quand meme..
j'ai vu qu'apparement certain de ax allez dessus? acheter un collecteur sur d'ebay c'est pas dangereux?

sinon je voudrais peut-etre aussi changé ma ligne inox qui commence a daté et un peut abimé..
alors j'ésite entre une ligne inox ou acier? apparement acier et moins cher.. mais niveaux bruit je voulais savoir si ont entendrait une vraie différence? quelle est le plus beaux son (esprit rallye) j'ai un ET40 comme silencieux Wink
et pour la durée avant que l'acier ce dégrade faut combien d'année?
et j'ésite a prendre une A :d autant en acheter une bien direct ange

merci a ceux qui répondront Wink sa m'aidera beaucoup dans mes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis pas le meilleur dans le domaine, mais je vais essayer de te répondre pour ta ligne, acier est moins cher mais oxydable (rouille ?) et son bruit est plus grave comparé a de l'inox ("inoxydable").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les collecteurs raceland et commandé sur ebay? personne n'a de soucis? la qualité du collecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi j'ai un collecteur raceland comme plusieurs ici qui ont fait parti de la CG et pour le moment aucun soucis. je n'ai pas été déçu par le rapport/qualité prix du produit.

après pour ce qui est de commander sur ebay, si c'est la boutique tuning de france, tu peux commander sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était la boutique tuning de france Wink ya que la ou je peut le trouvé pour 8s sans déport pour le filtre. a un prix très correct!

et je vais éssayé de trouvé une ligne acier j'ai envie d'essayer la différence avec l'inox. groupe a ou n je verrait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est le même que j'ai . si tu veux te faire plaisir pour pas trop cher, fonces.

tu seras pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son n'est pas le meme acier/inox une preference pour inox, c'est moins sourd comme bruit et pas de rouille.

L'acier est moins cher Smile

Pour la ligne Gr A, la différence avec une N c'est juste le diametre, perso je te deconseil la Gr A. c'est fais vraiment trop de bruit et le diametre est trop gros pour le moteur Wink

Pour le collecteur un raceland 4/1 c'est un bon compromi qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec forza... la grA c'est bien trop violent niveau sonorité et surtout un diametre trop important d'ou une perte de couple pour un 1.4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannn makkk j'ai un 1.6l! lool, j'y tient a mon 1.6l xd

bon bah je pense partir sur de l'inox groupe N...
car j'ai collecteur, silencieu inox.. autant rester en inox.
puis bon si le diametre est pas le bon, j'ai pas envie de me prendre la tete.
sinon ayait collecteur commandé, SmileSmile et bientot une ligne je pense ^^

merci a tous pour vos conseils Wink sa fait plaisir d'avoir des gens sur qui conter pour des doutes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouppppps!!! mea culpa... c'est ce qui arrive quand on est sur le forum au boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...