magneto 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 video de la titine de fred'Z VS la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté dans 3 topic differents... Si quelqu'un ne l'a pas vu cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme dis le proverbe ! "Point trop n'en faut !" Bon la c'est claire on la vu. Mais d'un coté vu le taffe de ouf, il est trop heureux Magneto donc sa ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a de quoi... belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La prépa est pas mal, mais il y a moyen de gratter quelques chevaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon le run en ville....la priorité a droite a la fin et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais je pense qu'il y a moyen de gratter encore mais je pense que je vais m'arreter aux injos et la repro au niveau moteur ca ira bien comme ca!! je pense que je vais en tirer encore une 15aine max Ben en fait je l'ai mise la parce que j'ai vu que s'etait la bonne section , sur mon topic et celui de fred'z (les deux personnes concernés) pour la route comme je l'ai expliker dans les autres topics lol l'endroit n'était pas très sécur s'était derrière chez mon prep d'habitude y a personne s'est une voie sans issue mais la il y avait des mecs garer sur le coté. A la fin ils ont un stop et il y a quasiement jamais personne dans cette rue , s'est la que mon prep fait ses essai depuis quelques annees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites