zeb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir, Un amis a moi a carquer sur les PTS (comment ne pas resister ), il a une 106 colorline 5portes, il aimerais avoir si ca passe ? J'ai vu que c'était assez short avec la taille des pneus (195/45/15 ?) merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 du 15 sur un color line... ça passe mais bon avec les ailes arrières chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah j'ai déjà vu une 106 5 portes avec des jantes de 205 1.9GTI donc, je sais pas trop. C'est assez rare ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les ailes sont identiques aux notre non??? On a juste un élargisseur en plus qui vient se greffer à une aile d'origine.... Je me trompe peut etre, corrigé moi Sinon les pTS sont trop belles, si jamais j'avais un poil d'argent en plus, je crackerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les ailes arrières ont une forme plus arrondie sur notre finition que sur une finition initiale type colorline ou zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un collègue avait une 106 5 portes avec des toulouses chaussé en 185/55/14 et il était rabaissé, bein à l'arrière ca touchait quand on était 4 dans la voiture et qu'il prennait un dos d'ane. Il avait du élargir les ailes arrières en tirant dessus et sa touchait plus. Du coup avec du 15" c'est quasi certain que ce va toucher à l'arrière, il faudrat voir si en tirant sur l'aile sa passe ou alors il faudrat en plus faire découper par un carrossier le retour de tole qu'il y a à l'interieur de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Greg a écrit:Un collègue avait une 106 5 portes avec des toulouses chaussé en 185/55/14 et il était rabaissé, bein à l'arrière ca touchait quand on était 4 dans la voiture et qu'il prennait un dos d'ane. Il avait du élargir les ailes arrières en tirant dessus et sa touchait plus. Du coup avec du 15" c'est quasi certain que ce va toucher à l'arrière, il faudrat voir si en tirant sur l'aile sa passe ou alors il faudrat en plus faire découper par un carrossier le retour de tole qu'il y a à l'interieur de l'aile +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites