itof 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai failli faire copilote mais on a eu bcp de mal a trouver des fonds par sponsors... donc du coup... ben suis resté au bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est dommage.. J'espere faire ta rencontre d'ici la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faudra venir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nebule a écrit:Faudra venir au prochain rasso Si cela ne tombe pas un weekend de rallye, et si ce n'est pas "trop" loin ca serai avec plaisir !!! Voila des nouvelles de ma petite APM (Aurore Power Mobile) ce fut le grand nettoyage d'automne Nettoyage du dessous de capot. J'avais donc commencer la semaine derniere, mais a mi-parcoure, je n'avais plus de produit lol J'ai donc finie cette aprem : Ensuite, je me suis battue pour passer la peau de chamoi avec tous ces foutu moustique attiré par le jaune !!! Puis je suis allée au source de Soultzmatt la fameuse eau Lisbeth : Et voila quelque photo de mon homme et notre ami, qui peigne la Saxo. Ca devient "bon" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en effet, le nettoyage s'imposait plus ca va et plus je les trouve belle les genet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 matthieu41 a écrit:en effet, le nettoyage s'imposait plus ca va et plus je les trouve belle les genet Ce sont les plus belle en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 copilotedusct a écrit:matthieu41 a écrit:en effet, le nettoyage s'imposait plus ca va et plus je les trouve belle les genet Ce sont les plus belle en jaune ou pas ... beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Du beau boulot ! copilotedusct a écrit:Nebule a écrit:Faudra venir au prochain rasso Si cela ne tombe pas un weekend de rallye, et si ce n'est pas "trop" loin ca serai avec plaisir !!! Ben ce sera à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nebule a écrit:Du beau boulot ! copilotedusct a écrit:Nebule a écrit:Faudra venir au prochain rasso Si cela ne tombe pas un weekend de rallye, et si ce n'est pas "trop" loin ca serai avec plaisir !!! Ben ce sera à Metz Merci les gars Ok, je verrai ca, faut voir quand ca tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites