copilotedusct 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Mak !!! Par contre, le tapis est bien chiant, quand j'embraye, il se prend la pédale dedans... Faut que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est super propre cette Genette ! Pour le tapis, meme solution que moi, un petit coup de cutte et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 même soucis avec le tapis... Du coup il a viré, mais j'ai réussi à le remettre comme il fallait, soit tu le monte très haut ou tu le baisses très bas, au choix comme ça il se prend moins dedans. Et oui le jaune ca attire, encore plus quand t'es une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 netif a écrit:même soucis avec le tapis... Du coup il a viré, mais j'ai réussi à le remettre comme il fallait, soit tu le monte très haut ou tu le baisses très bas, au choix comme ça il se prend moins dedans. Et oui le jaune ca attire, encore plus quand t'es une fille.... Bah le problème c'est que je ne peut pas le monté ou le descendre, parce qu'il est découpé en un endroit qui déborde de la carrosserie... oula même moi je ne capterai pas de quoi je parle.. je mettrai une photo demain ; ) Sinon je vais prendre la solution à Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Eh par contre il fait petit ton sticker sport car team. C'est dommage, on doit pas beaucoup le voir de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 netif a écrit:Eh par contre il fait petit ton sticker sport car team. C'est dommage, on doit pas beaucoup le voir de derrière Bah c'est tout ce qu'il me restait ... Mais c'est prévu qu'il soit changé dès que les prochains autocollant sont commandé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Zoli titine, j'aime bien le cochon ... Attention, enleve l'annonce sur la plage arriére...Sinon l'ancien proprio risque d'avoir des appels un peu en retard. Tes tapis, c'est des Feux Verts ? Parce que j'ai le meme soucis, perso j'ai mit du stoch double face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 zeb a écrit:Zoli titine, j'aime bien le cochon ... Attention, enleve l'annonce sur la plage arriére...Sinon l'ancien proprio risque d'avoir des appels un peu en retard. Tes tapis, c'est des Feux Verts ? Parce que j'ai le meme soucis, perso j'ai mit du stoch double face. Non non l'annonce c'est la vente de ma 206!! Et ouiii je veux plein d'appels mdr !!!! Pour les tapis c'est Norauto, et j'ai essayé le double face cette aprem, peut être que j'en ai pas mis assé, mais en 10min, le scotch c'est détaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah bah moi j'ai mit un paquet, mais ca tient bien maintenant (j'evite meme de salir puisque je peux pas l'elevé), mais je vais essayer de predre avec stratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Jolie la genet au plaisir de vous croissez, toi et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est superbe ta s06 lol j'ai le même souci que toi pour le tapis mais pas envi de le coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Cachou power a écrit:elle est superbe ta s06 lol j'ai le même souci que toi pour le tapis mais pas envi de le coupé lol Ha, moi ca me soul de trop, alors ce soir ca sera opération cut cut du tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ce matin j'ai remarquer un petit problème, enfin soit c'est un problème, soit c'est moi qui psychotte !!! Lorsque je freine, en roule libre, elle vibre. Et lorsque je suis à l'arret aussi elle vibre un peu moins mais elle vibre aussi.. C'est bizare.. Quelqu'un aurai peut-être une idée rassurante du problème ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un silenbloc moteur de mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ooouuuulaaaaaaa sa sent le paté !!!! Cest très mauvais !!! Sa veut dire que tu va perdre tes roues ! MDRRR bon jarrête mes conneries cest pas trés gentil ! Je pourrais pas taidé car jai jamais ressenti sa... Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Krinix a écrit:un silenbloc moteur de mort.... +3 support moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toy72 a écrit:Ooouuuulaaaaaaa sa sent le paté !!!! Cest très mauvais !!! Sa veut dire que tu va perdre tes roues ! MDRRR bon jarrête mes conneries cest pas trés gentil ! Je pourrais pas taidé car jai jamais ressenti sa... Sorry ! Hoooo pinaise toy, me refait plus JAMAIS ca !!!!! Tu aurai vu ma tête se décomposer en lisant le début de ton message J'ai déjà serré le moteur d'une ford puma alors bon... Tu es pas gentil toy Ok si vous pensé au silenbloc moteur, "ca va" !! Je vais en parler à mon shotz pour voir ce qu'il peut faire. Je lui en ai parler tout a l'heure mais il ma dit : faut que je l'essaie pour voir MDR tout les pretexte son bon pour l'essaié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça peut s'arranger rapidement ça. et oui toutes les excuses sont bonnes pour la conduire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Scuse moi ! Mais jaime bien dire des conneries ! Promis je recommencerai plus .... ou pas !!!! Non mais je pence pas que sa soit bien grave... Jy pencé pas au silenbloc mais cest probable! En éspèrant quetu regle sa rapide pour pas etre enmérdé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toy72 a écrit:Scuse moi ! Mais jaime bien dire des conneries ! Promis je recommencerai plus .... ou pas !!!! Non mais je pence pas que sa soit bien grave... Jy pencé pas au silenbloc mais cest probable! En éspèrant quetu regle sa rapide pour pas etre enmérdé ^^ Bah, t'es tout pardonné.. Samedi on va regarder ca d'un peu plus près.. Voir pour le rétro aussi, et pour ce foutu tapis !!! Hihi ca fait de l'occupation tout ca dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 T'façon sur une 106 ya toujours quelque chose a faire ^^ hiihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est net c'est que le début miss, tu verras dans quelques mois je sais pas si tu as prévu des modifs, mais quand on commence, on arrive plus à s'areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1000000.... TOUJOURS un truc a faire , a modifier, a réparer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cest trop vrai !!! Moi le 1er ! Au début je disais "ouaaaii tfaçon moi je reste full stock.... Et bla bla bla " Aujourdui jai un pot, un KAD, décata dans 3semaines, un quickshift, une barre sup et cest pas finiiiiiii tonton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ... eh oui... toujours toujours toujours... m'enfin tu roules en CHIIIIIIIIIIIPO ou tu roules PAAAAAAAAAAAAAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon zavez fini de polluer la.. hihii. Faudrait pas l'inciter à la modifier quand même C'est tellement un 4x4 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 netif a écrit:Faudrait pas l'inciter à la modifier quand même C'est tellement un 4x4 106 Mais mais mais s'toi qui l'incite laaaaaaa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah, le 4x4 c'est une des premiers chose que je vais supprimer de la s06, parce qu'option 4x4 c'est simpa un temps, puis on s'en lasse !!! Même si niveau carroserie, moteur je vais rester plus ou moins d'origine. Je continue mes péripétie de la journée.. En rentrant du lycée, je me suis dit : "HOP (avec le bon accent alsacien) je vais allé me faire le ptit col qui à pas loin de chez moi". Et sur le chemin j'ai voulu m'arrêter à un endroit magnifique pour faire des photos !!! J'ai réussi à m'embourber dans les cailloux !!! Je vous dit pas comment j'ai lutté pour resortir de là toute seul !!! Bref j'ai réussi Quelque petit photo de cette endroit : Voila, maintenant JE SORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il fait moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lofone a écrit:Il fait moche. Naa !! Fait Beau mais le soleil était dans mon dos et il y avais quelque nuage du soir que l'on peut voir !! Mais je vous jure il fait beau!!!! Tu peut noter mon ombre sur la 2ème photo !!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On les voies presque pas les Vosges XD Sinon sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah c'était haut... enfin la voiture Ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Morgan57670 a écrit:On les voies presque pas les Vosges XD Sinon sympa les photos Hihi, morgan, c'est la fôret noir que l'on voi LOIN LOIN LOIN !!! Enfin c'est ce qu'il me reste de mes cours de géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympa les photos... c'était après l'enlisement? tes pneus semblent bien marqués a l'avant hi hi hi hi Heureusement que tu avais l'option 4x4... c'est comme la roue de secours, ça dépanne quelques fois Je dois pas être très loin de netif... eh oh keupine mais mais attend moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mak_78 a écrit:Sympa les photos... c'était après l'enlisement? tes pneus semblent bien marqués a l'avant hi hi hi hi Heureusement que tu avais l'option 4x4... c'est comme la roue de secours, ça dépanne quelques fois Je dois pas être très loin de netif... eh oh keupine mais mais attend moiiiiii Oui c'était juste après.. Rhhaa vont me laisser trankil avec mon 4x4 !!! Bande de craneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 PTDRRRRRR mais non elle est très bien ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mak_78 a écrit:PTDRRRRRR mais non elle est très bien ta chipo Merci mak, lui au moin il me comprend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai jamais dit que la chipo était moche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lofone a écrit:j'ai jamais dit que la chipo était moche moi Na j'avoue le mode 4x4 est pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympa les petites photos Je serais bien venu faire un shoot de photo, et voir la GrN a ludo :p Pour le mode 4*4, c'est bien le seul default des ET d'origine sinon elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Forza a écrit:Sympa les petites photos Je serais bien venu faire un shoot de photo, et voir la GrN a ludo :p Pour le mode 4*4, c'est bien le seul default des ET d'origine sinon elle est tres belle C'est quand tu veux pour les photos, et surtout avec plaisir que l'on te présenterai ou représenterai la titine à ludo.. qui dors dans le garage lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bein la sax a ludo je l'ai juste vu quelques fois au safari Je vous ai jamais rencontré, ca serait le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 copilotedusct a écrit:mak_78 a écrit:Sympa les photos... c'était après l'enlisement? tes pneus semblent bien marqués a l'avant hi hi hi hi Heureusement que tu avais l'option 4x4... c'est comme la roue de secours, ça dépanne quelques fois Je dois pas être très loin de netif... eh oh keupine mais mais attend moiiiiii Oui c'était juste après.. Rhhaa vont me laisser trankil avec mon 4x4 !!! Tkt pas moi jte comprend je suis aussi en mode 4x4 !!! Quelle galère !!!!! Bande de craneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Forza a écrit:Bein la sax a ludo je l'ai juste vu quelques fois au safari Je vous ai jamais rencontré, ca serait le moment :p Oui ca serai le moment de ce rencontré !!! Ludo est ok lui aussi !! C'est à programmer !! Pour donner quelque nouvel de Titine, baptisé APM (Aurorinou Power Mobile) Il ne faut pas chercher trop loin lol !! Les problème de vibration en roue libre, elle ne me la plus jamais refait.. Donc je vais vérifier le silent-bloc mais tant qu'elle ne recommence pas je ne m'affole pas. Aussi j'ai la butter de la boite de vitesse à changer. (Heumm j'utilise les termes de mon chéri de mécano lol) car lorsqu'elle est froide l'embrayage couine terriblement. Cette aprem surement que la APM aura droit à une petite beauté, avec la bosse de l'aile gauche à sortir. J'attend aussi les rétroviseurs que j'ai acheter à RedRR. Donc ca sera fait surement la semaine prochaine !! Voily voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut salut!!! dis voir, je ne sais po si tu étais au morfontaine a vrai dire, avec le retard de la dernière spéciale, j'ai même po eu le temps de passer au parc... j'y suis passé en coup de vent... je poste la car je ne retrouve pu le toppic sur les rallyes de l'est bref, on a fait un nouveau site avec un pote donc viendez me voir, on a les photos de tous les concurrents du numéro 1 au num 113 donc si tu en connaissais dans le lot ou quoi, on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non j'était pas au morfontaine. J'ai fini ma saison au montbé. Je connais du monde qui a roulé donc oui je veux bien le site !! Maintenant j'ai hate d'etre au départ du florival le 20 mars 2010 avec mon chéri dans la Saxo MOBILE lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bientot tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Forza a écrit:C'est bientot tous ca Oui, la voiture passe en peinture intérieure samedi/dimanche!! Puis pareil la semaine d'après.. En enfin tout remonter !!! Je mettrai des photos de la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai tout mis sur le topic dans "le coin du hs" ... j'ai retrouvé le topic des rallyes de l'est donc passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 itof a écrit:j'ai tout mis sur le topic dans "le coin du hs" ... j'ai retrouvé le topic des rallyes de l'est donc passe dessus Cool merci beaucoup itof !! Et passer a l'étape suivante ca t'interesser pas ? Je veux dire, passer de spectateur à copilote voir même pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites