Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copilotedusct

CopiloteduSCT | Jaune Genêt | Haut-Rhin (68)

Messages recommandés

Coucou à tous.

Je me représente, car j'était déjà dans le poste des autres véhicules.
Donc, je m'appelle Aurore, et j'ai 20 ans. Je fait en BTS Assistante de gestion par Alternance.

Depuis 2 ans, je copilote un ami en rallye (106 rallye en 2008 et cette année en saxo 16v). Pour la prochaine saison la saxo 16v de mon copain, est en cours de préparation.
Passionnée de rallye, je commence doucement à en avoir marre de ma 206 qui rame terriblement.

Alors voila, j'ai fait l'acquisition très récemment d'une 106 Enfant Terrible Jaune Genêt. C'est la titine à Yellow_s06 que je vais avoir le plaisir de conduire.
Elle est donc de fin 2001, avec 92.000km au compteur. Option Clim'.

Il y aura deux ou trois petite motif' a faire tel que : un rétro à changer, les pare-choc a retoucher, et les jantes à changer.
Bien entendu, des photos seront poster tout au long de ces petits travaux Wink .

Alors voila, en attendant que la titine soit à la maison, oui parce que yellow_s06 doit encor passer le CT, et normalement je vais de suite après la chercher.

Je ne met pas de photo pour le moment, déjà parce que je suis en cours ouii je sais c'est pas bien poulet , et puis aussi parce que les photos sont celle de yellow_s06 donc j'en mettrai quand elle sera à la maison !!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait demandé a ce qu'on déplace ta présentation Neutral

ma fois, re-bienvenue alors geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!!

Content que t'ai enfin trouvé ta Genet !!

Bye Bye la 206 verte qui rame !!!!!!!

Vivement que tu l'ai ! tu va kiffé !!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itof a écrit:
fallait demandé a ce qu'on déplace ta présentation Neutral

ma fois, re-bienvenue alors geek


Haaa... scratch Je savais pas que c'était possible ce genre de chose ^^

Citation :
Bye Bye la 206 verte qui rame !!!!!!!


Oui bientôt bye bye !! En la mettant en vente je me suis dit : "Pffff qui voudrai d'une pauvre 206 diesel" MDR en 2 jours j'avais 4 mail et 2 qui voulaient la voir !!! Finalement, une diesel ca part presque comme des petits pains. En plus j'ai jamais eu de problème avec cette pauvre 206 ^^
Enfin bref, bientôt à dégager !!!!! Very Happy
Et Bienvenue TiTine Toute JAUNE ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Je patiente tant bien que mal smil1

Je serai peut être présente pour un des prochains rasso si c'est pas trop trop loin de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue à toi ! Smile

Tu l'as enfin trouvé ton ET.

Petite curiosité, ta 206 tu la vends combien ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue

ca doit te faire bizzare de passer d'une sax16 prép a une 106ET d'origine non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
Re-bienvenue

ca doit te faire bizzare de passer d'une sax16 prép a une 106ET d'origine non?


Heuuu non non !!! Moi je passe d'une 206 Diesel a une 106 ET. C'est mon copain qui à une sax16 mais elle est sur chandelle, désossé, avec l'arceau dedans, et prête pour la peinture intérieur.



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveelovee

Sans indiscrétion c'est combien a peu prêt le budget d'une saison de rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaxo a ludo :p

Mak : ca depends, tu comptes l'achat de la voiture + toutes les modifs, pneux inscription essence ?

Meme en Gr.N ca coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
loveelovee

Sans indiscrétion c'est combien a peu prêt le budget d'une saison de rallye?


Tu peut compter 240 euro juste pour participer au rallye, la dessus tu rajoute environ 1plein, l'usure des pneus, le gites (si c'est loin), le repas du midi et du soir.
En dehors de ca, tu compte 180euros pour une licence à l'année.
Et l'équipement hors voiture c'est a dire le casque 450 euro , la combi 300 euro, et tout nouveau un hans 800euro. L'équipement c'est un investissement à faire et puis ca tiens.
Et bien entend la voiture... et les réparations à faire parce que le jeu comprend un risque de LEGERE casse Very Happy

Mais quand on aime, on compte pas loveeloveelovee

Oui ZEB c'est pas un arceau de tapette, quand on sais que ce sont nos vies qui sont dedans, vaux mieux faire ca bien!!! Et puis quand on voit la tête de certain arceau après sortie de route affraid parfois ca fait peur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
la chaxo a ludo :p

Mak : ca depends, tu comptes l'achat de la voiture + toutes les modifs, pneux inscription essence ?

Meme en Gr.N ca coute un bras


Oui c'est la BELLE NOIR a ludo lovee

Et je dirai que même en Gr.N ca coute un bras et parfois un oeil avec ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est de l'arceau et on doit pas avoir un arceau de sécurité obligatoire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kineco a écrit:
Oui ca c'est de l'arceau et on doit pas avoir un arceau de sécurité obligatoire???


Ben ouii !!
Si tu me demande ca par rapport au prix lol, ben j'ai pas détailler le prix de l'auto parce que j'aurai pas fini mais l'arceau lui a couté environ 900euro. Juste les tube préparé.

C'est sur c'est un investissement, mais le but c'est de rester sur la route, et surtout de ce faire un max plaisir!! J'ai hâte de rouler avec mon chéri, ca va me changer de mon pilote actuel!! Ca va être TROP BONNNN !!! winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arceau c'est un des plus gros possible pour saxo/106 si pas le plus gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
L'arceau c'est un des plus gros possible pour saxo/106 si pas le plus gros Smile


Oui il me semble que ludo à choisie le plus gros.

PS : J-1 si tout va bien, avant d'aller chercher TITINE !!!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache l'arceau.... Y'a plus lourd d'arceau que de caisse là lol.... Bon c'est sur, l'arceau ça peu te sauver la vie... Et en plus ça rigide le chassis.... J'avais regarder cette semaine le prix des arceaux, pas moins de 600€ neuf (je parle pas des arceau tuning sur EBAY qui sont juste là pour faire jolie hein)....

Pressé de voir l'auto sortir de peinture... Je continuerai à suivre le projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
eh oui la sécurité n'a pas de prix malheureusement Sad


Pour la sécurité on compte pas et on chipote pas... On fait ce qu'il y a à faire !!! ddr

Bon, titine est au CT, j'attend que yellow_s06 m'appelle... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
^^ tu dois bouillir d'impatience Razz


Maintenant je bouillie plus du tout... je suis toute tristoune !!

Titine n'est pas passé au CT ..x...x.

Va falloir attendre encore et encore ...

Je cite le mail de yellow_s06 :
"la 106 a subi un excès de zèle du technicien du centre de contrôle technique qui l'a recalé parce que les pneus arrières
sont assez secs (ils sont en l'état depuis que je l'ai), et des fissures commencent à apparaître... rien de méchant rassurez vous ! Excédé par un tel
comportement, j'ai fait 3 autres centres de CT qui m'ont dit, sans être informé de ma contre visite, que les pneus passaient sans problème ! grrrrrrrrrr
je vais les mordre ces marchands de tapis qui veulent tout le temps se faire des sous sur notre dos !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
roo la poisse


Fallait si attendre, Miss Poisseuse c'est moi !!!! ..x.
On dirait qu'il y à eu un décès tellement chui tristounette ..x...x.

Je vais aller bourer pour oublier ma peine MDR !!!

nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est vraiment pas de chance... bah si ce n'est que les pneu ça va... c'est qu'une question de temps... enfin si il y a moyen de le passer dans un autre CT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas quelque chose de grave. ( Comme refus pour pollution, trains ou autre... ) Wink

Patience, tu en profiteras encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou chère copilote coucou, je viens de prendre le temps de lire ta présentation... je vois que ma belle So6 va se retrouver vraiment entre les mains d'une amoureuse de mécanique bravo et au fond ça me réjouit de savoir qu'elle va garder la santé !! Very Happy

No ça me désole sincèrement que tu n'aies pas pu la récupérer ce soir parce que je sais que la quête est longue pour en trouve une à son goût, lovee vive le jaune genêt ...ange et une fois trouvée, attendre sa prise en main ne fait que démultiplier la joie du moment où on met le 1er tour de clé. geek Fais attention à ce que le plein cache te suffise pour rentrer jusque chez toi ddr

ne t'inquiète pas, mercredi matin elle sera ok et t'attendra avec impatience de son côté, pour rejoindre sa nouvelle maison. cheers

a+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même qu'elle va se retrouver entre les mains de deux passionné d'automobile!! Elle va être chouchoutté !!!

Bah, je prend mon mal en patience... bourer

On peut prévoir que je vienne Jeudi soir?? Parce que Mercredi ca ne me vas pas ..x...x...x.

Bref, je patiente, je patiente... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Titine est à la Maison cheers

Je l'ai tranquillement ramené hier soir.. Arrivé à bon port : 22h !!
Dur de jouer de l'embrayage au début, mais on s'habitue rapidement !!

Ce soir, premier nettoyage, on enleve les tapis, on aspire un petit coups, on range un peu les affaires que Yellow_s06 m'as laissé !!! Et surtout, on enleve l'autocollant "BEBE A BORD" et on ajoute l'autocollant "SPORT CAR TEAM" cheers

Et bien entendu quelque photo ce soir si j'ai le temps de les poster, sinon lundi !! (Ce weekend rallye d'Alsace Bossue à Drulingen Very Happy )

bravo I'M SO HAPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!
Oui poste nous plein de photooos Wink

Il n'y a pas aussi un rallye ou une course de cote à Sivry ? humm ( Pres de Pont-A-Mousson. )

J'y serais probablement, mon patron devrais courir avec sa Porsche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
nikel plus qu'a mettre les tofs!! au moins tu as l'air heureux c'est bien!


Heureuse ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Smile En espérant la voir de temps en temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Ca manque quand même de photo...


Embarassed Désolée, mais vendredi je pensais avoir le temps de faire mon petit ménage, mais j'ai mis plus d'une heure juste pour enlever l'autocollant "Bébé à Bord", car il était collé de l'intérieur, et j'ai du faire attention au bandelette de de désembuage... Ensuite, j'était attendu, donc j'était déjà bien en retard. Puis tout le weekend j'était en rallye donc j'ai vraiment pas eu le temps..

Mais ce matin, j'ai fait des photos après avoir faire un grand ménage !!!
Voila ma belle jaune à la maison :


L'autocollant "Bébé à Bord" a laissée la place a mon "A" et POPOTIN mon cochon, qui fait des roulé boulé sur la plage arrière :


Les nouveau tapis :


Et enfin, l'autocollant SPORT CAR TEAM à sa place :



Voila pour les photos !!! Dit donc le jaune ca attire vraiment l'oeil.. Pas l'habitude de voir les gens me regardé alors toute suite je me dit : "mer*e qu'est ce qu'il y as ? Quelque chose est cassé? J'ai oublié le clignotant ? " lol ange

Mais c'est carrement un plaisir de rouler avec la ptite s06 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute pimpante ta chipo ^^

Eh oui, tu as la class ou tu l'as pas... soit tu roules en so6 ou tu roules pas WinkWink

106 ET ça MARCHE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...