Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hentai16

[QST] supposition amortisseurs mort

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous explique mon soussi

j'ai acheter des jante en 15 avec pneu de dimention 195/50/r15 le seul soussi c'est que sa passai pas au niveau de l'arrière donc j'ai acheter des cales de 16mm en double centrage donc la tout va pour le mieux mais le gros problème est la j'ai rien dans le coffre je peu a penne passer 1 doigt entre le pneu et la carroserie arrière ( j'avais un caisson double sub. avant il est rester 1 ans dans le coffre ) donc j'essay mes jantes et la surprise je frote de partout je tourne apaine et la crack je raccroche sniff je suis vachement près de la carosserie avez vous des sujestion ? parce que moi se que je comprend pas il a des 106 monter en 17 pouces et moi du 15 je frote sniff savez vous si mes amortisseurs sont mort??( quand je m'assoye dans le coffre et je me relève sa fait a peu près le meme bruit que les verins de coffre)

si c'est le cas savez vous ou je pourrai en acheter des amortisseurs ultra dur je cherche pas de rabaissement pour l'arriere

merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit c'est tout à fait normal Wink

après oui je pense qu'ils sont un peu fatigué tes amortisseur mais sur 106 ils sont bien mou d'origine ( à confirmer)

Je ne pense pas que des ultra dur pour derrière soir voiture bon pour ton utilisation route, mais il te faudrait plus un compromis donc pour ça je laisse à ceux qui en on

Je sais que Mak78 est passé au 15" pourtant il est décranté et il à des amortisseurs donc voilà attends la réponse de Mak78 et des autres qui pourront mieux t'aider pour ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ton histoire parce que je suis en 15' et en 195/50/15 et ca frotte pas du tout a l'arrière...
Pourtant ma caisse a 200mKm et les amorto on l'air fatigué quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas la finition "sport"... les passage de roue ne sont pas les même à l'arrière... WinkWink c'est pour ça que ça frotte... il faudrait redessiner les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lol... Je comprend mieux pourquoi maintenant...
Il a pas de finition du tout...
Ba c'est super simple pour pas que sa frotte... arrête le Tiouning Very Happy
ou élargis ton passage de roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sana rien a voir avec le tuning mais je pence que il fautque j'elargie mais comment faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dremel / disqueuse je pense ?
Ensuite refaire les élargisseur d'aile avec de a fibre et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je verai quand j'orrai des amortos plus dur ^^ je verai a se moment la sinon merci de vos reponce esque une personne pourai me poster une photo du passage de roue d'une 106 quick ou ET merci d'avancepour que je voi ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah n'importe quelle photos de présentation Wink tu veras comparer au tiens il est vachement plus arrondie sur ET,Quik,Sport que sur 106 normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est surtout beaucoups plus haut il arrive presque a la forme qui parcours toute la voiture
je suis chaussé en 195 45 R15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...