Nebule 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cher amis MSNiste Je suis un fidele utilisateur de cette superbe messagerie que tout le monde connais, à savoir MSN. J'utilisai la version 8.1 ( Car j'aime bien cette version ) Seulement mon probleme c'est que hier ils m'ont obligé à la mettre à jour !! Je ne pouvais pas me connecter sans passer par la case mise à jour. A la limite c'est pas bien grave... Le soucis c'est que depuis que j'ai fait cette mise à jour de M**** ! Je n'arrive plus à me connecter... ( En fait si, quelque seconde puis il me deconnecte.. ) Ma soeur à le meme soucis, ma cherie aussi... Comme je sais qu'il y a pas mal d'informaticien sur le forum je pense poser la question au bon endroit J'espere qu'un d'entre vous à la solution car sans MSN c'est la galere pour moi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso je vois pas car moi je l'ai depuis un moment et zero problemeC'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il me semble avoir eu ce soucis tu me dis stop si je me trompe ta mise a jour c'est faites avec msn 8.1 en windows live messenger ce que tu fait, tu supprime msn entierement, tu télécharge sur le site windows live messenger et normalement ca devrait résoudre le soucis je sais que j'arriver plus a me connecter aussi si ca peux t'aider et marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Essaye de mettre à jour ton navigateur internet explorer (V8) aussi redemarre ton pc Met à jour ton windows aussi (attention à la mise à jour genious advantage si tu as une version cracké, na pas l'installé celle là) Redémarre et réessaye Si marche tjs pas, désinstalle MSN et retelecharge le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A mon avis, commence par désinstaller et reinstallé en le telechargeant directement, et non une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 N'empêche qu'elle craint la dernière version.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Deja un grand merci à vous pour vos reponses. Je vais toutes les essayer Sa me fait un peu chier de devoir tout changer... Je suis fidele à XP, IE7, etc etc... les bons vieux truc quoi Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Deja, le passage de IE7 à IE8 ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu as essayé de simplement réinstaller MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ou ne change rien... pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai msn 8.1 avec le pck msn plus, et pas de soucis, un pote a eu le soucis il a été obligé de changer de version.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben moi j'ai desinstallé la nouvelle.. et j'ai mis le 8.5... et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai le dernier msn depuis très longtemps et aucun problème. Bizarre ton problème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mak_78 a écrit:ou ne change rien... pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple J'aurai bien voulu ne rien changer moi ! Mais la mise à jour etait obligatoire.... Sinon, je pense avoir trouvé une solution. http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-obligatoire-windows-live-messenger-2008-8.5-8.1-actualite-1345.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai cette version (qui ne me plait pas des masses) depuis un tit bout de temps maintenant, ca fonctionne très bien mais apparement, je connais aussi quelqu'un chez qui ca cafouiller, il a dut desinstaller msn et le ré installer sans passer par les mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nebule a écrit:mak_78 a écrit:ou ne change rien... pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple J'aurai bien voulu ne rien changer moi ! Mais la mise à jour etait obligatoire.... Sinon, je pense avoir trouvé une solution. http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-obligatoire-windows-live-messenger-2008-8.5-8.1-actualite-1345.html Bah c'est ca que j'ai pris.. maisje sais pas trop s'il a été iinstallé je le trouve nul part.. C'est le anti mise a jour qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pareil, depuis la mise à jour, pu moyen d'ouvrir msn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites