Matthieu41 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Krinix a écrit:C'est à qui la p'tite grise avec jantes noires immat 78? c'est celle de Lofone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 DaMieN93 a écrit:mdr mais si tu pouvé joué!! c'est parce que tu joué toujours a coté de la piste tu joué sur les bords la comme lafone lOOl bah en même temp avec tes cratères pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 matthieu41 a écrit:Krinix a écrit:C'est à qui la p'tite grise avec jantes noires immat 78? c'est celle de Lofone Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si si pendant un moment je croyais que Lofone allait joué sur notre piste telement il ce decalait ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Clair j'en ai vu un pareil. Limite il jouait au milieu des 2 pistes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelques pix' en vrac en attendant la vidéo ! se se se se se se, se se se se se se, se se se se se se, se se se se se SEEEFFFFFYUU ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai aissis To be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je dis le jaune ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai cache toi couin couin ptdrje t'aime aussi namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Beh arrête jvais faire tuer par JJ s'il me prendp our un coin coin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 netif a écrit:Moi je dis le jaune ça pète Moi je dis jaune sa SE la pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 d-day a écrit:netif a écrit:Moi je dis le jaune ça pète Moi je dis jaune sa SE la pète ! Si si je plussoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 PTDR le mode SESESESESESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFYU mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ehhhhhhh !! naaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mak_78 a écrit:PTDR le mode SESESESESESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFYU mdrrr Avec l'énorme 'Bayeux lavage' derrière tu pouvais pas avoir mieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MDR on choisi pas l'endroit pour une photo dossier lol que veux tu? mdrr la class a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Des bares!!!! se se se se se se, se se se se se se, se se se se se se, se se se se se SEEEFFFFFYUU ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai aissis Toy sa ta marké sa Et Mak qu'est en mode sniperr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si Si Sefyu Molotov' en mode 106 ! Des barres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour info, j'ai pas mal bosser ce soir, le film est bouclé à 80%... J'espere qu'il vous plaira, il me reste à mettre quelques pseudo et transitions.... Et ensuite publication.... En tout cas moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi aussi faut que je finisse le mien la ! Qu'est ce que cest long a faire ! Fioouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 OH MAIS LES DEMBEEEEEE GO LES VIDEOS LAAAAAA ptdrrr Déjà celle de netif était pas mal, on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je sais pas si tout le monde à reussi à tout télécharger... Mais moi, la part 3, y'a pas moyen... Le tranfert commence, et ça bloc... J'ai tout les autres, mais pas celui là, et forcement y'a une image dedans que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu parles des photos?? je suis en train de la télécharger la partie3. je te dis ce qu'il en ai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour ma part tout à foirer, je n'arrive pas à dl un seul dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouf heureusement que j'avais tout pris sur mon pocket ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bah la j'en suis à 45% de téléchargé RAS!! et mes photos sont en cours de upload!! je vous posterai le lien dans la soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vidéo terminé... Je créer 1 fichier AVI et je diffuse, j'attend vos commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAIS GO GO GO LA VITE VITE VITE GO VITE UPLOADER LA VIDEO ^^ on attend laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 http://videos.streetfire.net/video/Les-106-font-leur_708193.htm Faut encore attendre que le site l'accepte Voici la publication "public, un autre lien viendra avec la video de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et voilà.... megaupload.com MV8JDXUI J'aurai pu faire mieux, mais bon, j'ai passé déjà beaucoup de temps dessus, et je me présente pas aux Oscars lol... Quoi qu'on pourrait p'etre faire une élection lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Rahhhhh, je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur de pseudo dans la video entre Damien et D-day... Veuiller m'excuser, je corrigerai le tir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila le lien pour qui voudra récuperer mes photos . megaupload.com UZR47FDO et pour te répondre Blost, aucun soucis avec la partie 3, j'ai tout récup' sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MDRRRRR damien93 = D-day... arf tu as vu ^^ elle est patate ta video, BRAVO MISTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo Quentin pour ta vidéo, t'as fais du super taff, respect!! le temp que ça a du te prendre . en tout cas merci, ça fera un beau souvenir en plus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Viens de voir entièrement la vidéo... franchement tu as assuré blost... nikel... Ca rappel de très bon souvenirs en tout cas, un superbe week-end avec vous... vivement qu'on remette ça, qu'il vente ou qu'il pleuve 106 ça MARCHE tonton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super ta video blost on comprend pourquoi ca ta pris du temps GG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah pour tout vous avouer, j'ai commencé la video en revenant du festival electro SCOPITONE de Nantes... J'avais 2 grammes... Et j'ai finis ce midi au réveil avec la gueule de bois... NO COMMENT lol Mais j'avais peur qu'elle passe bcp moins bien que celle du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on s'applique mieux quand on est bourré :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ou pas....Bravo mec super taf que tu nous a fait sa rapelle de superbe souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:ou pas....Bravo mec super taf que tu nous a fait sa rapelle de superbe souvenirs ou si... même SI SI barf vais me pioter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 haaa dumbé sisi ta ptite videoo laaaa sa rappel trop de souvenir laaaa Mais go rasso en angleterre laa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 *Sont pas bien les gens qui écrivent à 3h du mat....* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais qu'est ce que tu fais sur le fofo toi ce week-end? aller files zouuuuu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'attendait que monsieur sorte de la douche Bref c'est pas le sujet.. Au fait super sympa ta vidéo Blost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Yeah !! Fiouuu j'ai galéré pour finir ma vidéo ce midi ! J'ai encore des gramme de la veille !!! powwwaaaaa je me suis mis bien mdr ! Enfin bref HS OFF !!! Voiçi ma vidéo !!! j'attend vos commentaire !!!! https://www.dailymotion.com/user/rispa974/video/xajte3_rasso-les-106-font-leur-debarquemen_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah mais sisi la elle arrache tout tres bien aussi ta video mec surtout la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai cru talé oublié les canards dans les remerciements!!! Ils seraient venus au mans et la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens de visualiser la video de Toy72... PAs mal petit.... Pas mal du tout même... Par contre un peu deçu.... Elles sont ou toutes tes videos???? Sinon, par indiscretion, tu l'as faite avec VMM 2.0?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa ta vidéo Toy, beau boulot!! mais go fais tourner les photos laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merki Merkiii ! Oui c'est fait avec du WMM ! aprés je sais pas c'est quel version, elle est d'origine dans mon pc (windows xp media center) Ba en faite j'ai pas mis de vidéo car j'ai juste les prise de son de bien, le reste elle sont foirée ... La galère !!! Je vais voir pour en faire un ptite deuxieme avec les vids ... mais bon en plein déménagement la je sais pas si j'aurais le temps ... Toutes les vidéo déchire trop !!!!!!!! Sa ce voit qu'on a pris du plaisir a tout faire que ce soit du reportage photos, au reportage ecrit et a la vidéo ! Un Rasso toujours plus Aldentéééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens de regarder ta video Blost : SUPER BOn sauf la petite erreur: Damien93 en pseudo au lieu de D-Day et ducoup on vois pas la trombine de Dam :s Mais sinon sa pete. (LoL abdul avec ses sieges en mode couchette ) Sur ce... je file looker la vid de toy Edit: Sa dechire Toyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites