Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeticman66

[Rasso] Les 106 font leur débarquement 11 sept. News

Messages recommandés

Bon les résumés vont forcement ce ressembler maintenant manque plus que celui de Sprinteur en fait

Un enorme week end avec vous tous et merçi au monter Garage vous avez grave gerer ^^

@Mak: Oui je rame Je vais regler sa t'inquiete pas ^^

J'attend les photos avec impatience pour effectuer le montage... En tout cas celui de Netif est plutot reussi et place la barre assez haut.... J'essayerai de faire aussi bien... Allez GOGO LES PHOTOS QUOI

PS: mon résumé sera en video Very Happy

netif a écrit:
Mais pourquoivous êtes partis ? ah pour les gonzesses.... Mékilsonkon!!

Mais lol j'allais pas laisser ces charmantes demoiselles rentrer chez elles toutes seules à pied... on sait jamais ce qui peut surgir au detours d'un rond point cachecache

D'où la décision prise de partir les accompagner chez elle avec toy ange Et la je regarde dans le retro tout le monde qui suivait

L'intention d'abandon n'y était pas netif... je pensai pas que tout le monde allait suivre vu que avec toy on est sorti en speed du super U expret Sad bon au final on a trouver un coin sympa pour un shooting ange

Bah c'est ma faute, toutes mes excuses ..x.Embarassed

NoNo patapé patapé ..x...x.

Yoyohybrid a écrit:
Un enorme week end avec vous tous et merçi au monter Garage vous avez grave gerer ^^

Quand tu veux tonton tu passes en RP Smile

Yoyohybrid a écrit:
@Mak: Oui je rame Je vais regler sa t'inquiete pas ^^

Mélange trop riche ton calculo doit être aux fraises

go go vite la reprog... en plus je suis en 15" maintenant cachecache

Faudra bien retester ça... mais cette fois sur circuit Wink

Mdrr la video netif, en la revoyant trop de choses reviennent et je me marre tout seul devant mon ecran RazzRazzRazz

ptdr moi c'est la meme aussi

Trop de barres a ce super Rasso !

J'avias di a JJ que sa serait mieux que le mans lol

Alors Parie reussi ?

...Ou PAS ?

Disons que c'etait pas pareil !

Les deyux on deglingué, le petit plus ici c'est qu'en majorité on se connaissait deja et on avait deja deliré ensemble

Arf j'oubliai merci a Lofone pour le pommeau Wink

Moi je dirai pareil qu'au mans Razz

Le truc du mans c'est que c'était la première fois... comme toute première fois ... ça s'oublie pas ^^

Je dis bravo à tous ceux qui ont organisé des rassos (toy, netif & yo) et tous ceux qui persistent à donner un souffle à ce forum qui commence à prendre une bonne évolution, de par leur présence au rasso, leur bonne humeur sur les topics, leurs bonnes idées pour faire avancer les choses Wink

Next rasso en RP? ça vous dis?

Ouais clair, mais trop du bon quoi. Un peu déçue de ne pas avoir vu les délires dans la nuit, mais le froid était trop présent. Pis on rajoute la fatigue ca n'aide pas.

Enfin go go le rasso en rp quoi !

Edit : D.Day j'adore ton pseudo Laughing c'est ou la gitanie ??? hummLaughing

Edit2 : mak on a eu la même idée pour le rasso Laughing

netif a écrit:
Ouais clair, mais trop du bon quoi. Un peu déçue de ne pas avoir vu les délires dans la nuit, mais le froid était trop présent. Pis on rajoute la fatigue ca n'aide pas.

Enfin go go le rasso en rp quoi !

Edit : D.Day j'adore ton pseudo Laughing c'est ou la gitanie ??? hummLaughing

Edit2 : mak on a eu la même idée pour le rasso Laughing

hi hi hi pour la gitanie je lui laisse l'honneur d'expliquer l'enplacement geographique ^^

YEAAAAAH next rasso RP... par contre on va attendre un peu le retour des beaux jours Sad parce que vla comment il fait moche par nos contrées parisiennes... ou alors ce sera rasso esquimaux mais la la quechua va pas faire grand chose Razz

Faut trouver à squouatter...

Et puis on avait pas parler d'astérix... cache

la gitanie c'est a coté du 60 ^^
mdr

moi je vous fait tout demain, sachant que de gros resumé on deja bien expliqué ce qu'il s'est passé Wink

netif a écrit:
Faut trouver à squouatter...

Et puis on avait pas parler d'astérix... cache

Mouaip dans l'idée la sortie générale serait soit parc astérix, soit karting... on verra après étude des tarifs...

Pour le reste c'est à la reflexion encore au MG Razz

La Gitanie c'est un concept, elle se déplace la ou je me trouve RazzRazzRazz

Sinon elle se trouve a la base dans un petit garage du 60, ou il fait tres froid l'hiver ddr

d-day a écrit:
Sinon elle se trouve a la base dans un petit garage du 60, ou il fait tres froid l'hiver ddr

PTDRRRRRR payes ta vidange sous le vend du nord de la Gitanie sous 5°... faut être ouf affraidaffraid mais bon c'est la naissance du MG si si.

Tout est parti de la vidange de la dday mobile n°1 cache

Hello a tous Smile

trop bon week end parmis nous Smile

je vous ferez mon petit résumé Smile
avec les photos en ce moment je rentre assez tard Smile

ce week end pas de soucis Smile

merci a vous tous quand meme Smile

Bon les photos un peu en vrac ^^

Départ groupé de la RP

Squattage du domac Razz

Le bar du vendredi...

... la suite après le miamage Smile

Bon apres une erreur et tout effacé (...) je recommence Grrr

Allez Zou:

Déja vendredi, le jour du départ et la OMG trop de truc a faire a la fois.
J'arrive au DoMac de SOA ou Sbouby, Mak, Lofone et Damien93 m'attendent déja...Pas le temps de faire connaissance...

Hop on prends la route et après les bouchons du 78 sa roule enfin, on y va tranquil sans se trainer pour autant.

Arrivé le soir au camping ou certains sont déja arrivé, un petit "Quoi de neuf" pour les connaissances et un "enchanté" pour les nouvelles tetes ^^

On attend netif et Blost et direction MacDo

Apres une bonne soirée passé malgré la fatigue go DODO !

Le lendemain au petit matin session MG, Mais Damien93 "Mr JaiToutGratuit" dans un elan de motivation nous monte une barre inf en moins de 2 Wink

Toon passe faire un coucou et la mode buisiness ON:

Apres les courses

Direction le musée et petite ballade en chipo(s)

Suivi d'une soirée bowling, avec un mec qui n'a jamais jouer et qui eclate le score, un autre qui s'imagine les quilles en CRS sur qui il doit jeter des pavés ( eclatage de la piste au passage mdrrr ), un blost tireur d'elite et un Grizzly qui defonce tout LoL.

Sans oublier l'enorme soirée a P*co*er comme des trous et a se payer des fou rires de dingue. "Vazy essay de manger 5 petit lu en 1 min, c'est impossible mon gars", hop testage illico "ah ouai bah non c'est pas possible" LoL.

Et j'en passe et des meilleures avec entre autres Abdul et les canards. En mode sequestration cagoulé RazzRazz

Le lendemain dur le reveil, il faut penser a ranger un peu, petit barbeuc du midi et rangement.

S'en suit une ballade sur omaha beach et un mini rasso sur le parking xD

Apres il faut rentrer mais l'heure est pas super il est 20h alors on passe vite fait avec Sbouby, Mak et Dam au Domac et apres on rentre tranquilou.

Arivée a 23h30 a la maison completement cuit.

En résumé EXCELLENT WE passé a vos cotés, vivement le prochain rasso Very Happy

Ps: J'ai faillit oublier les poses de gitans :

Sbouby qui nous fait un petit "Maiiiis Go te pousser laaaaa"

TROP PETE DE RIRE LES DEUX DERNIERES PHOTOS... tu l'as eu ta revanche mon gitan des bois adoré lovee

Mais GO TE POUSSER LAAAAA mdrrrr shouby

mais sans moi vous auriez pas vos nouveaux avatar !!!!!!!!!

mais go stop uploader laaaaaaaaaaaa !!!!! ????????????

gitan ! :p

Mais sont ou tes photos? GO GO ACCELERER LE MODEM LA gogogogogogogo la mais como la dumbé go go poster la

PHOTOS

je vous met les liens des photos a telecharger dans le meme dossier, ensuite cliquer sur extraire tout, et vous aurez tout Smile

megaupload.com 3AGUL6ML
megaupload.com QORXMGWD
megaupload.com VP13IM7V
megaupload.com VGTZ08CT
megaupload.com N3U8VEYR
megaupload.com VZTZL3IL
megaupload.com UXDTGG9F

RESUME

Tout est parti du jeudi soir, je vais voir JJ sur msn, bon on fait comment demain ?
- Bah je dois deposer les GTi pour monter les pneus a 9h30, preparer les affaires, nettoyer la voiture, passer chez Decathlon cache , et aller chez autobacs et ensuite 16h15 a total pour recup' damien.
- ok, bah passe a la maison apres avoir deposé les GTi, moi aussi je dois passer l'aspi, laver la voiture etc, on ira au decat' a coté de chez moi etc Wink
- ok

le vendredi matin, jj m'envoi un sms, j'arrive.
Abon ? deja montée les GTi ?
Non, je les recupere dans l apres midi ..x.
A merde, ok.

Hop, apres on part en mission Decathlon, sleep'in bed a chercher pour une personne qui n'en a pas dans son bled ddr , ensuite mission autobac, produits etc, ensuite on passe mettre de l'essence, et la 11h50 affraid
on fait quoi ? on mange? wé, aller vite fait et hop Wink
on rentre chez moi, on prend les voitures, elephant bleu, et hop on rentre, pendant que l'un aspire l'interieur, l'autre peau de chamoi ^^
une fois le tout fait, 14h30
Hop, on prend les voitures, go pour recuperer les jantes de GTi, on arrive, on attend 15h, et hop on prend les jantes, et sur le parking STOP & GO avec JJ !!!
cric, hop on change les 4 alizées par les GTi en 5mn RazzRazzRazzRazz
on charge les alizées dans la sax, et hop on se dit a tout a l'heure lol
je rentre, prepare la voiture, les affaires etc, punaise, il est 16h je dois etre dans 30 mn, faut que je me douche Embarassed
douche eclair, je part, 16h30 (alors que c'est le RDV normalement), j'arrive, jj et damien etait la, lofone passe, repasse et nous dit qu'il trouve pas le mcdo bravobravobravo

Bref, DDay toujours a la bourre, arrive, "bonjour le gitan !! mais go te depecher la !!!",
ensuite, on programme les GPS, et on part, PUT**** de bouchon, arrivé sur l'autoroute ca va mieux, on s'arrete pour prendre un peu l'air et pipi, quelques photos, gateaux, boissons, et hop on repart, en convoi, c'est fou ce que les gens sont chiants a vouloir se mettre entre les convois smil1
10 000 peage a 3€ sur la route qui font perdre du temps ...... pfffff

Ensuite, on arrive dans la rue des campings, on appelle, hop on etait en face du bon, yoyo nous ouvre la barriere, on arrive, on discute vite fait, on decharge les voitures pour poser les tentes, et apres on attend NETIF et BLOST
Hop, on part pour le mcdo, arrivé fermé et la dame a cru qu'on allait braqué le MCDO Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bref, je propose de faire le mcdrive a pied, personne veut me suivre, donc on prend les voitures, et la le bordel...... cache
rupteur, vroum vroum de bcp, mais pas tres serieux et comme je vous ai dit, c'est pas terrible de faire ca pour se faire remarquer, enfin bref, je passe le dernier avec mme sprinteur en passagere qui voulait plus quitter le siege BB.
On mange avec du vent, et apres retour au camping encore avec mme sprinteur en passagere.
Le BI XENON CA ECLAIR BIEN lovee
Ensuite, beaucoup on été se couché, certains sont restés a parler, boire un peu et deconner a fond ^^
dodo...........................

debout 8h30 dej', et ensuite attaquage des pieces a monter, personnes bouge son boule....
"MAIS GO SORTIR VOS PIECES LAAAAAAAAA ^^"
hop hop hop ca bouge, les voitures placées de facon a pouvoir travailler, et je cite : "on se croirait chez le medecin, MR .... veuillez vous avancez svp"...... Razz

Hop JJ et DD sur l'anti couple de yoyo, moi sur les quickshift avec un ti soutien de blost tout de meme Very Happy

bref, on passe a la barre inf de mathieu scratchscratchscratch
ca risque d'etre chaud de serrer sans lever...ON FAIT OU PAS?
DAMIEN : "je regarde un truc....."
DAMIEN : "ALLEZ CA PASSE ON Y VA"
et damien nous fait la demonstration de sa demande de recrutement dans la team MG RP, avec D-Day en inspecteur.

Ensuite douche pour la team MG, et hop course et barbek.

L'apres midi, direction le musée du debarquement,
on arrive la bas, encore de quoi se faire remarquer cache
et le mec de la police municipale qui pete un cable pour nous acceuillir dans le mini parking lol
vous garer vous la, vous la, etc, moi j'ai fini en expo sur les places reservées au velos lol

Sinon le musée etait sympa franchement, j'ai bien aimé apprendre l'histoire du port monté "a l'arrache" de churchill !
Bref, ensuite on sort, des photos vite fait, on paie le parking, sauf JJ qui galere !! ^^

ensuite petite balade pour rentrer, on passe finir les courses, et la, 2 charmantes demoiselles attire les yeux de beaucoup "mais j'ai le droit de regarder le menu non ?"
RazzRazzRazz
on reprend les voitures, et on se trompe de chemin je crois, on arrive a un endroit ou on retrouve les 2 demoiselles, TONTON GOLF descend de la sax, et go taper la discut' ^^
On en profite pour faire des photos pres des quais de dechargement de camions.
On rentre au camping, apero ( sans alcool vu qu'on reprend le volant), on decide de faire un bowling, seulement heuresement que le IPHONE et internet existe ^^
bref, on part pour le bowling, apres je ne sais combien de temps de route(sois disant 35km ^^) on arrive pres du bowling et tout le monde se trompe de sortie dans le rond point ddrddr
on joue, on rigole, JJ pour une 1ere nous a fait des trucs de ouf, Damien en mode je joue pas moi, je balance les boules !!!!!
(ps : pensée au mec d'a coté qui envoyer lui De VRAI MISSILE SOL-SOL dans les quilles affraid

Ensuite, on rentre, et la on prend l'apero avec alcool Smile
certains vont dodo, et d'autres restes, et la super long a expliquer, on a vraiment BCP BCP BCP rigoler !!!!!
bref on go dodo ensuite a 5h je crois, et hop reveil a 9h ..x.
douche, dej', BBQ tot, car on demonte, charge les voitures, et on part pour le cimetiere americain, apres une petite balade dans la region, on arrive au cimetiere, vu l'heure, certains on dit au revoir, et sont repartis.

Les autres on est parti visité, c'est vraiment TRES TRES impressionnant de voir toutes ses tombes alignées en vrai, apres la TV, ca change enormement !

JJ qui passe en mode Call Of duty," MAIS GO ALLER VOIR LE BUNKER LAAAA", et la mission call of duty mixé avec koh lanta, et on est parti, on arrive, photo, etc, on remonte, on rentre au parking, et on est RINCE !!!!!

Ca sent la fin, on demarre les pc, echange les photos encore entre ceux qui sont encore la, et on demarre, on se dit au revoir, et puis chaque groupe repart vers sa region, Damien, DDay, Mak et moi on repart direction RP avec beaucoup d'image dans la tete, on est fatigué, on roule tranquilou, on s'arrete pour essence, on discute miam miam, on s'est arreté plus loin a caen pour manger, et c'etait blindé, on a mangé, et la reparti pour la RP, de petite relayage de conducteur en tete du convoi, arrivé pres de la RP, on s'entai que les FOU Du VOLANT Etaient la, des merco / bm etc qui passent pleine balle a gauche, nous tranquilou a droite.
derniere aire d'autoroute avant les separation du convoi, on s'arrete, di au revoir a JJ, et hop on repart, je prend la tete pour rentrer du coté de chez moi, arrivé pres de chez moi, je dis au revoir mode VOITURE ( cligno etc), DDay prend le relais pour ammener Damien sur la bonne route, et voila, moi je rentre, je suis parti dodo direct Wink

Donc en BREF ddr
Tres bon weekend, tout le monde a su delirer, et c'est le principal.

Juste une remarque que j'ai deja dit a multiple fois sur place, eviter les choses comme "vroum vroum" etc en ville, c'est sa qui fait que les personnes n'aiment pas les regroupement de vehicules, et une mauvaise image est donnée, plutot qu'une impression de belle reunion Wink ( apres je dis sa, ce n'est pas moi l'organisateur, mais je sais un peu comment cela ce passe, vu que je fais beaucoup de sortie avec le club de la sax')

Et voila.
J'espere que le resumé vous a plus il m'a pris longtemp a le faire, les photos longtemps a comprendre le fonctionnement du reflex (c'est pas encore ca) et surtout longtemps a uploader lol

sboub a écrit:
on reprend les voitures, et on se trompe de chemin je crois, on arrive a un endroit ou on retrouve les 2 demoiselles

LOL non je me suis pas trompé de chemin EmbarassedEmbarassed on a filer avec toy à la recherche des deux miss pour les ramener chez elles en parfait gentlemen ange

... apres tout le monde à suivit cache et tonton jo qui saute de la sax MDRRRR

+1 pour le barouf... sur un parking style a carrouf ou ça derange pas trop ok mais en pleine ville juste passer trankilou ça suffit (déjà ça fait un putin de bruit 10 so6 et une sax ^^)

oui la je suis daccord avec vous. oublié pas la petite séance "je matte turbo le dimanche matin" et merci pour le duvet, pas de ma faute si yen à plus dans ma campagne ^^

merci pour les photos

et bon résumé!! c'est vrai tu as raison en ce qui concerne les "vroum vroum" en ville et tout, on a un peu trop abusé la, surtout certain

Siii sii les résumé !

Bon le mien est en cours de réalisation !
Vidéo montage inside !

Voiça mon résumé écrit ...

Vendredi 14h Tonton Jo arrive a la maison !
Moi toujours a la bourre, la voiture toujours pas chargé bref Jo commence a pété un plomb.

Arrivé au péage a 14h20 on attend ma demi-jumelle dans le vent ...

Tic tac tic tac ... Aaaahh sayé le voilaaaa !!!

Un pti bonjour, programme du GPS direction Alençon et arrivé beaucoup trop tot !!
1Heure d'avance ... Sortage des grattes sur le péage d'Alençon, Matthieu commence a aluciné et ce dit que si sa part comme sa le week va être douloureux !!!

16h on arrive au bahut de YoyoBIRD ! et on part a son appart juste a coté, hop mademoiselle a récupéré ses string, on peux y allé ! mdrrrrr

Arrivé chez ses parents 55minutes aprés ! on prend les tunes, le reste des affaire a Yoyo et GOOO la Normandie quoi !!

Des routes d'enfoirés ! les P6000 qui accroche pas et Matth' et Jo me pousse au cul !
Rien que j'allais mourrire déja ! mdrrrr

Bon me voila sain et sauf au camping !
On discute avec la madame de l'accueil, elle nous montre le grand terrin et la commence le montage des tentes !

Le vent souffle bien fort !

Manon et Sprinteur arrivé, on monte le chateauv2 et les gars de la RP débarque !!
SSSiiiiii sa commence a faire beaucoup d'un coup !

Donc on papote, on commence a charié et raconté de la merde ! et voila que les 2 derniers débarque ! sa tombe bien on avait faim !!!

Direction le Mac Crado, 21h59 et rien qu'on ce fait recalé car le restau fermé a 22h !

Bon ba Go le Drive la !!!
Mak et Gitanos sont les premier !

"Bonjour je voudrais un Mac VVVVRRRROOOOUUUUMMMMM VVVRROOUUUUMMM PAN PAN !!! "

MDR la fille du Mc Do s'en était pris plein les oreilles ! Gitanos qui pete un watt car il voulais commandé !!
" Maissss stop laaaa j'peux pas commandéééééé !!!!!! "

Bref tout le monde commande ! Moi comme un con javais Blost Jo et Matthieu donc imaginé la big commande !! mdrrrrrrr

On skouate la terrasse du Mac Do, il fait froid !!!

Rentrage au camping, apéro pour ce réchauffé ! Si si le Rhum sa réchauffe !!!!!
Cul sec ... aie aie j'ai mal a la gorge tonton sa brule ! mdrrrrrrr

La soirée c'est fini a 4h, debout a 8h20 ... Trop du mal ... j'ai des renvoie de la veille ... oula jvais allé me brossé les dents la ! mdrrrr

Enfin bref, malgrés sa, en pleine forme pour le MONSTER GARAGE ! on ce croyais chez le boucher, tout le monde faisait la queue et les gars travaillé a la chaine !

CLIENT n°69 S'il vous plait !!!! mdrrrr

Aprés une grosse session, on prend les douche, on ce pose au soleil et faut acheté la bouffe !
Direction le Super U, gros dawa a l'interieur ! mission commando pour les steack haché au oignon !

De retour au campement, bete de barbec' ! trop bon !
Et let's Go pour le musée !

Arrivé labas, battle Damien VS Merco ... MERCO IS DEAD !!!!!!
On pose les voiture un peu partout dans le parking et go dans le musée !

On commence avec un film ... oula pas bien .. Abdul et moi on commence a s'endormir (ba oui faut nous comprendre la vieille on a pas beaucoup dodo !)

Enfin bref ! STOP LA CULTURE GO LES RUPTURES ! mdrrrrr
On a quitté le musée avant tout le monde, relou on a le cerveau déglingué !

Retour au camping, on mange, apéro sans alcool et go le Bowling !

Yoyo qui nous amene je ne sais ou, on routl a 70 au lieu de 110 ... Mais bouge Yoyo !!!!!

On fini enfin par arrivé au BOLING ... euh je crois qu'il manque un W sur la devanture !!!!!

JJ en mode puceau du bowling nous a fait des truk de malade !
Damien rien que son lancé me faisait peur !

Et l'autre a notre gauche qui nous lancé des missile ! je croyais qu'il allais cassé les quille ce ouf !!!!

Bref sacré Bowling !

On repart et Sprinteur en plein rond point s'arrete et viens nous voir "ba il est ou Blost ??!!!!"

Bon demi tours, en faite Blost été avec sa femme au parking et rentre avec elle, les autres ba il on tracé et nous ne connaission pas la route !

Aprés avoir largué Lofone (Maaaaiiisss c'est des grand maladessssss !!!!!) et programmé le GPS, GOO le camping !

Sprinteur tape un pti 190 a laise a 3 dans la Quick ! si si !!!!

Bon on rentre au camping, re apéro mais avec alcool, on ce tape de grosse bar, on fini a petit commité car les autres sont parti dodo ... commence a tripé a raconté de la merde, a faire un pari avec dday !
Enfin bref enorme !!!!!!!!!

4h avec Jo on ce couche ... et la ... on aurait pas du en faite !
Les Canards Cagoulés on foutu le dawa, en mode secouage de tente, saucissonnage de tente !!!

Enfin bref, on arrive a s'endormir tant bien que mal, le lendemain fut trés dur ...

On commence a rangé, le pincement au coeur ... sa sent la fin.

Le midi Abdul nous a fait un barbec' de roi ! un sacré festin !
J'ai eu l'honneur de lui remettre la Corona d'or ...

On fait nos derniers Km ensemble, quelques test sur le parking du carouf (tiens bizard personne a essayé la mienne ... lol)

Direction le cimetiere et pour Jo Mattheu Sprinteur Manon et Moi on a du prendre la route ...

Les aurevoir on été dur ... pas envie de partir ... pas envie de quitté cette ambiance ...

Promis on ce revoit au plus tot ... l'hiver va être long sans vous ...

C'est avec la larme a l'oeil que j'ai pris la route ... Crying or Very sad

Merci a tous pour ce Rasso !!!!!!!

pire Smile

c'est clair que les aurevoirs ont été difficiles... l'hiver sera long... à moins qu'on y remedie RazzRazz

Comme tu m'as dit tout à l'heure sur MSN, c'est plus un rasso de pote qu'un rasso de voiture au vu de la bonne ambiance de chaque rasso... je suis bien content de tous vous connaitre en tout cas.

Mais go faire tester la STOCK LAAAAA!!! En tout cas si tu passes par la RP fais nous signe... et venez HEIN!!!!! n'abandonnez pas a 50 bornes comme la dernière fois Razz

pareil pour moi, je serais bien resté quelques jours de plus avec vous tous!!! même étant nouveau (niveau des rassos), je me suis pas senti à l'écart ni rien, vraiment une super bonne ambiance . la même que sur le fofo mais en vrai cette fois

mak_78 a écrit:
l'hiver sera long... à moins qu'on y remedie Razz

ça serais de la boulette

POWA super les résumé les namis ^^

+1000...... Avec Toy & JJ car on se rend compte qu'on delire plus qu'on parle des voitures mdr

Tout a fait d'accord, on a plus de delires entre nous que par rapport au voitures Smile

@ Toy: c'est qui gitanos ?? smil1

d-day a écrit:
Tout a fait d'accord, on a plus de delires entre nous que par rapport au voitures Smile

@ Toy: c'est qui gitanos ?? smil1

Euh ... ba je crois que c'est toi señor !
Faut le lire en style gitan ! rrrritanos !

MDrrrrrr

C'était presque injouable aprés damien !

Vla les niz de poul sur la piste ! mdrrrrrrr

Moi jai joué petit ... j'était pas au meilleur de ma forme ^^

140 pts c'était l'entrainement sa tonton !!!!

c'est parce que t'es catalysé ca......
t'as plus de couple, je suis sur si on aurai faire une derniere, on t'aurai poutrer :p

bon qui a telecharger les photos?
^^

mdr mais si tu pouvé joué!! c'est parce que tu joué toujours a coté de la piste tu joué sur les bords la comme lafone lOOl cachecacheddr

C'est à qui la p'tite grise avec jantes noires immat 78?

sinon bien la video et les phots rasso bien sympatoche apparemment !!

Encore une fois super bon rasso, je viendrais du debut à la fin la prochaine fois.

Pour cette hiver si vraiment motivé ya toujours pssibilité de trouver des hotels pas trop cher ou des chambres d'hotes (ca depend du nombre) mais j'avoue que ca s'avere ca assez difiicile à mediter quand meme (pas cher en gitanie....)

• Créer...