CELICA7GEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai depuis 2 mois une petite 106 NOIR ONYX et je viens d'acheté un silencieux remus d'occasion.Le problème est que le diametre de la colerette du silencieux est légèrement supérieur à celle du tube intermédiaire??Du coup j'ai pas pu le monter. Donc je ne sais pas si l'ancien propriétaire à remplacé l'intemédiaire du coup ce serait plus le bon (d'ailleurs c'est un tube je n'ai aucune gamelle jusqu'au cata normale ou pas?) Bref merci de votre aide . Le silencieux c'est le même que celui ici: /ventes-pieces-f3/vds-silencieux-inox-remus-t1588.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIBOULLE 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu met un collier en 2 partie et tu pourras le monter et pour le tube c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 +1 pour le tube. Tout a fait normal. Sur Enfant terrible il n'y pas pas de pare-flamme. Et le Catalyseur est vertical ( Dans le compartiment moteur ). Oui, suffit de trouver un collier de serrage en 2 parties et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELICA7GEN 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je vois pas de quel colier vous parlez. Vous pouvez me mettre un lien avec photo svp.Merci d'avance vous parlez de ça? http://images.forum-auto.com/mesimages/86385/curtis_1133282010_collier2.jpg Si oui je met quoi pour étancheifier la jonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui nous parlons de ce collier. Pas besoin d'etancheifier avec ce type de collier normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 avec bubule, pas de problème d'étanchéité avec ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites