Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marsu

Marsu | 205GTI 1.9L & 306cab | Dijon(21)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon nom est Seb, 24 ans je suis technicien en bureau d’étude électrique à Dijon.

Actuellement propriétaire d'une 306cab pour tout les jours et d'une 205GTI pour le plaisir.
Je vais certainement etre obliger de me séparer du cab d'ici peu et une 106ET en remplacante me tenterais bien à voir..

Je viens donc vous voir afin d'avoir des impressions sur vos petites so6!!!

Voila mon parcours auto!!!!!

J’ai commencé par une modeste mais loyale 205 Junior de 1993 1.0i.. Rolling Eyes
Au bout de deux ans d’apprentissage et de bon et loyaux services je me mets à la recherche d’une sportive, j’avais en tête mon rêve d’enfance une belle 205GTI !! Mais je voulais une voiture fiable et récente afin de rouler tout les jours, mon choix s’est donc porté pour une Sax New Morning VTS 100ch,j’ai installé quelques équipements (ligne, jantes, rabaissement et j’en passe).Mais au bout de deux ans les 100ch commençaient à être just, et surtout je me lassais de rouler tous les jours dans ma belle sportive, avec les coups de portières et compagnie !!! :/28/:

Je me suis décidé à la vendre : dure dure. Mais un nouveau projet en tête; enfin une belle 1900 pour le week end et les ballades agréables, et une autre pour me déplacer tous les jours, il ya eu la Twingo et pour le moment c'est une 306 cabriolet de 1999 1.6L 90ch..

Bref passons à la présentation de la GTI.
C’est une 1900 AM91, Rouge Vallelunga, environ 200 000km acheté à un passionné extra qui l'a restauré.
Il a donc fait une peinture intérieure, extérieur. Sellerie refaite par un sellier. Trains avant arrière refait à neuf . Et j’en passe…
Elle est stock, pour moi c'est essentiel sur la 205..

Voila après ce baratin place aux photos !!!