Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uLs

uLs | R5 & clio | Metz ( 57 )

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
Je m'appelle michael,j'ai 20ans et je suis en génie mécanique productique en université à metz (eh oui encore 1 Very Happy). Ma passion,le football (pratiquant :p) les voitures,la mécanique et les femmes. Bref plein de passion quoi,et une nouvelle pour ces enfants terrible.
Je n'en ai pas encore une mais j'ai l'intention d'en acheter une incessement sous peu ^^,j'attends juste les petits sousous qui vont arriver. J'hésite entre une gris iceland ou noir onyx,je verrais bien le moment venu,l'état de la voiture que j'irai voir me fera surement changer d'avis (ou pas). Un petit fou de la vitesse mais bon,en R5 je peux pas faire grand chose -.- alors j'attends ce moment venu ou je pourrais enfin rouler une vraie voiture qui tient la route Smile
Voilou,a plus sur le forum Very Happy

Bon je me décide enfin a modifier un peu mon poste ^^,les photos arriveront demain de la clio et la r5 (humm elle est bien crade mais c'est pu moi qui la roule Very Happy).
Mais avant d'ajouter les deux voitures,je vais juste poster le moyen de locomotion que j'ai eu pendant 4ans jcrois ^^,monté de ses propre mains x)..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi parmi nous!! en esperant que tu trouve... pédale sous ton pied ange tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dja une pédale d' R5 GTL de 84 sous le pied,j'en ai marre ! Heuresement que c'est pas la mienne et que c'est juste pour me dépanner. Sniff xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi Uls !!!

N'ésite pas a nous demandez conseil pour l'achat de ta future ET !!!!


Passe du bon temps parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire un rapport qualité/prix serait bien sympa ^^,parce que quand je vois 5500€ a 110 000km,omfg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Noir Onyx sans Clim et sans Toit Ouvran, 75000km, 2 pneu neuf, frein neuf, vidange, ct vierge, 4500€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Moi ma Noir Onyx sans Clim et sans Toit Ouvran, 75000km, 2 pneu neuf, frein neuf, vidange, ct vierge, 4500€ !


la clim me dérange pas plus que sa,c'est sur que c'est un plus en été mais bon,je sais m'en passer. Raisonnable comme prix quand meme vu le prix maintenant des pneux et freins -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile

sinon tu peux te pencher sur une Quik Smile les plus rapides Smile mdr

oui aprés faut trouver la bonne occasion et surtout prendre son temps
bonne recherche en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Very Happy

Comment as tu connu le forum ?? humm


J'espere que tu trouveras une jolie petite ET. Si tu as besoin de conseil ou si tu veux poser tes fesses dans une ET, n'hesite pas ddr

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue! choisit bien ta titine! défois vaut mieux etre patient mais trouvé la petite perle qui ce cache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
bienvenue a toi Smile

sinon tu peux te pencher sur une Quik Smile les plus rapides Smile mdr

oui aprés faut trouver la bonne occasion et surtout prendre son temps
bonne recherche en tout cas


Ben au début j'hésitais entre 106 quicksilver,106 ET ou une saxo new morning S8 (aie l'assurance),je me tourne vers une 106 ET ^^ mais sans fermer la porte aux autres models cités plus haut

Nebule a écrit:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Comment as tu connu le forum ?? humm


J'espere que tu trouveras une jolie petite ET. Si tu as besoin de conseil ou si tu veux poser tes fesses dans une ET, n'hesite pas ddr

A plus !


Tout simplement en tapant forum 106 enfant terrible sur google,j'ai besoin de conseils sur cette petite voiture et puis sa dépanne toujours en cas de soucis mineur ou majeur (j'éspere pas trop) sur la voiture.
PS : tu passerais pas desfois devant cormon?:o,si oui ben j'ai déjà vu ta petite voiture Wink

kevinasm a écrit:
bienvenue! choisit bien ta titine! défois vaut mieux etre patient mais trouvé la petite perle qui ce cache Wink


tkt je vais vraiment pas courrir sur une annonce pour apres voir une voiture 2x moins cher et plus jolie... Bref,j'espere l'avoir avant l'hiver quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je t'ai déjà croisé en allant a l'iut x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, j'habite juste à coté ( Rue de La Poste de Devant-lès-Ponts ) Very Happy
Enfin pour le moment... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
En meme temps, j'habite juste à coté ( Rue de La Poste de Devant-lès-Ponts ) Very Happy
Enfin pour le moment... Very Happy


plus pour longtemps bravobravobravobravo
je t'embarque mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit edit dans la présentation =),demain la suite avec les voitures Wink et courant janvier,ma voiture Very Happy enfin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...