Krinix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ce sont des sparco Revpour des petits gabarit c'est nikelPour les photos j'en ferais et les mettrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 arffff il me faut un 16 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sa fait super avec les jantes blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa ressemble aux jantes RCC, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Terrible !!!!Bon je la croise quand cette 16 sur Le Mans ^^ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toy72 a écrit:Terrible !!!!Bon je la croise quand cette 16 sur Le Mans ^^ ???Quand j'irai voir doudou avec...depuis que doudou est la bas je descend que en mazout de la copine, juste une fois avec ma sport en decembre dernier !!mais je lui est promis de passer avec la 16 pour faire des photos sur les partie civilisée du circuit du mans...mais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nikiou974 a écrit:Sa ressemble aux jantes RCC, magnifique Les RCC sont beaucoup plus plates que ca et commence au 16 pouces il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Petite mise à jour...Montage de couvre culasse de TU5JP4Pour ce qui est des sorties d'huiles, j'ai pris des tuyau de refroidissment de 1.4l à la casse, et pour l'instant relier à rien... mais dans le futur certainement à une jolie canette.Par contre petite colle... je ne sais pas avec quoi bouche la durite venair (le retour d'huile) si vous avez une piste dite moi.++Krinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je sais pas mais ne tarde pas car si quelque chose passe dedans c'est après filtre à air donc direct dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 2 août 2010 Peut etre mettre un reniflard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 3 août 2010 iTunes59 a écrit:Peut etre mettre un reniflard ?Non ca servirai a rien a cet endroit...je mettrai un bout de sctoch en attendant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 3 août 2010 Si tu veux je veux bien t'échanger ta durite contre le tube d'origine et le manchon fourni quand on recoit le KAD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 3 août 2010 Romain78 a écrit:Si tu veux je veux bien t'échanger ta durite contre le tube d'origine et le manchon fourni quand on recoit le KAD ^^Non merci mon agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu fabrique un bouchon en silicone, ça fait propre, c'est facile a enlever mais par contre attend bien que ce soit sec avant de demarer sinon "slop" dans le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 août 2010 A la limite même si le reniflard n'a pas spécialement de fonction dans ce cas sa fait toujours plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 4 août 2010 Slt ! ou as tu trouvé ces couvre culasse avec de sortie de durite ? sa sert à quoi par rapport à ceux d'origine ? merci d'avance sa m'intéresse bien du coup ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est des couvre culasse qui se trouve sur les moteur type tu5jp4 donc 106 s16 et saxo vts d'apres 2000, tu trouve aussi ce moulin sur c2, 307...les couvre culasse de tu5j4 donc avant 2000 fuit souvent par le bouchon et les joint.sur ces nouveaux, le joint est interchangeable et ce detail chez peugeot....Pour ma part je les est acheter neuf directement chez peugeot.Les durites j'ai été a la casse les chercher sur une sax ou 106 1.4l et c'est les durites d'eau (celle qui part du radiateur interieur jusqau boitier d'eau ou se trouve le carlostat)Donc en metant les nouveaux... plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tite précision le Tu2JP4 ne fait bien que 1l6 110 comme la 307 que j'ai pu voir mais ce ne sont pas ces caches la sur S16 ou VTS 16v même après 2000 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 4 août 2010 Attention toi tu parle de TU2moi je parle de tu5 en 16vChercher bien sur les fofo voisins, j'ai crer un post avec les references de chez peugeot et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites