Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinasm

Refaire peinture autre que le code couleur sur carte grise

Messages recommandés

Voila je voulais quelque renseignement sur une peinture.
j'ai vu quelque 106 qui ont été repeinte en couleur orange focus st, et je voulais savoir quand ont faisait sa pour la carte grise et la lois sa change quelque chose?
je sais que le code couleur et marqué sur la Carte Grise (je croit a mon souvenir) mais sinon a part sa sa pose probleme nul part?

je verrait bien ma petite sax autre que noir ^^ elle passe lundi soir en peinture mais parfois je me dit que je la changerait bien de couleur pour etre unique ^^ Embarassed bien sur une belle couleur sport pas de touning ^^
comme orange focus st, ou rouge bref merci de m'éclaircir sur ce point, et sa sera peut-etre utile a d'autre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh nan t'es libre de faire ce que tu veux Wink Ca pose pas de soucis. Quand tu fais des modifs ca peut jouer au niveau des assurances, mais une couleur, on s'en fou, c'est pas ça qui va te changer le comportement de ta caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile je croyais que par exemple si ont ce faisait arreter et que les flics voyait que le code couleur ne correspondait plus ont pouvais avoir des ennuie Smile mais bon en meme temps je pense qu'il regarde pas trop sa...

sinon voici un petit montage de la mienne en bi-ton orange de focus bon j'ai pas reussi a ravoir la meme teinte.

a vos avis. (désolé la qualité j'ai pas put enregistré sur l'ordi a cause des calques..)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle est mieux en noir onyx Sad

au pire tu fais une complète avec les baguettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé a faire orange focus, je pense que sa rendrait bien, après avec des toulouses noir... piouf (l) mais le truc c'est qu'apres il faut tout démonté a l'intérieur pour repeindre aussi. et la j'ai peur du prix.. mais je pense qu'avec le orange y'a moyen de faire un petit truc sympa,

j'ai éssayé bi-ton avec blanc en bas sa rend pas top. je sais pas si c'est photoshop ou quoi.

j'ai pensé a peindre les baguettes, vous pensez que sa va faire bien? y'a une sax sur le fofo qui les a peint pour voir?

et sinon toy a dit blanc et toit noir, et si je faisait noir et toit blanc, puis après rapel du blanc avec sticker saxo et citoen sport en bas de la voiture?

edit: voici une sax vts full orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j'accroche grave au bi-ton orange avec les petit truc en blanc !! ca fais Racing a mort je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la présentation de sboub95... il a une bleu grand pavois complète Smile ça rend très bien sans les baguettes en mode plastique rappeu SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il faut que ça te plaise a toi... l'avis des autres est secondaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement tu changes ton antenne de toit, tu dois repasser la voiture au mine xD lol

Sinon sur le fofo Saxo VTS ya un mec qui la peint orange range rover ! sa claque !

Sinon le biton orange bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est galere, bon je laisse tombé une autre couleur tout entiere, car apparement faut refaire une carte grise en signalant la couleur, et puis faudrait tout démonté pour faire sa propre a l'intérieur donc bon.

donc soit je tente un toit blanc avec le reste noir avec les baguettes
soit bah full noir onyx et je tente un esprits rallye avec des stickers citroen sport et jantes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil pas de faire un biton avec le orange st, les deux couleur ne se marie pas ensemble


sinon aucun souci pour le c changement de couleur, si tu chnage de teinte faut repeindre tout les interieurs et c'est clair que c'est du boulor mais ca va encore.

en gros pour un changement de couleur au black si ta caisse a pas trop de bosse compte pas loin de 1000 euros minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'en ai pour 1000€ au black Wink

sinon tout en rose?? non? loveescratch

non mais la je vais essayer un photoshop toit blanc pour voir Wink
si sa marche pas bah temps pis je laisserai tombé cette idée Sad je repeindrait les baguettes couleur carosserie et voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuiii rose avec des visages Hello Kity ! lovee

Sinon, pourquoi pas un integrale Onyx ? sa serais déja pas mal ( comme mon ancienne lovee ) Mais ne peint pas juste les baguettes, mais tout l'enssemble pour pas avoir de diference de ton, tu doit en avoir pour 300/400€, les deux PC et toute les exetentions.

Avec le reste de des sous sous tu prend des feux a fond noir et tu faitune black Sax xD

Enfin c'est ce que je ferais Wink

Quand elle seras propre je posteré des photos de la New Morning integralle depuis 48h Wink

Edit : je vien de voir que tu avait déja les phares a fond noir Razz
Tu repeindra ta calandre comme sa, couleur caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est parti en peinture a yé ^^, et au mec je lui est demandé de peindre les baguette et ceux des pc mais j'ai oublié de lui dire la calandre xd donc je vais le rappeler pour lui dire. ont verra ce que sa donne tout peint.

a fond noir j'en ai déja vu une, sa donne pas trop un esprit rallye sur une sax, faudrait voir plus tard.. pour l'instant j'ai une idée avec des stickers citroen donc je vais potassé dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...