mak_78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Petite rencontre dans le 78 demain midi Au prog, macdal a midi puis petite séance photos dans le coin... Lieu: Rambouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je peux pas la je suis sur Angers, demain je suis sur Nantes (ikéa), demain soir je mange chez ma sista a Angers et aprés je rentre au Mans !!! Powwwa jenchaine les km !!!!! Et vendredi en route pour la NORMANDIE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mak_78 a écrit:Petite rencontre dans le 78 demain midiAu prog, macdal a midi puis petite séance photos dans le coin...Lieu: Rambouilletet il nous dit ça qu'aujourd'hui dommage que je l'ai pas su hier sinon j'aurais pu être des votres..dimanche je serais à une vingtaine de bornes de Rambouillet.. dommage sinon je serais monté des le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ^^ c'est un peu à l'arrache d'où la mention "improvisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oué j'avais bien compris tampi faudra attendre le 11 pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 matthieu41 a écrit:oué j'avais bien compris tampi faudra attendre le 11 pour faire connaissance Dommage mais ce n'est que partie remise après ce sera qu'une question de jours hihi... il y aura sans doute un rasso en RP dans quelques mois... on va essayer de voir ça avec les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa la petite rencontre à rambouillet La pizza était un régal ^^ Bon elles sont ou les photos laaaaaaaaaaaa... à mince c'est moi qui les ait... bon ben au travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'inquietes je suis abonné à ce resto maintenant! Bien sympa oui et de jolies photos... attendues!!!! PS: je retire ce que j'ai dis sur le fait que ma titine resterait origine apres cette rencontre... le kad est deja commandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ba tu vois Abdul ! Moi aussi je disait pareil au début ! hihihi Sayé c'est mort tu a choppé le virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Abdul a écrit:T'inquietes je suis abonné à ce resto maintenant! Bien sympa oui et de jolies photos... attendues!!!! PS: je retire ce que j'ai dis sur le fait que ma titine resterait origine apres cette rencontre... le kad est deja commandé.... Très bon investissement... c'est le minimum sur une sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est avec phrases de ce genre "c'est le minimum pour une sport" qu'ils m'ont convaincu!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai deja fait une petite liste de modif, ils m'ont lavés le cerveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Abdul a écrit:C'est avec phrases de ce genre "c'est le minimum pour une sport" qu'ils m'ont convaincu!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai deja fait une petite liste de modif, ils m'ont lavés le cerveau!!!! Jai eu pareil que toi tkt pas ! Et depuis je marrete plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa la journée, content d'avoir fait ta connaissance Abdul ! Vivement les modifs hein ? tmtc Next Rasso Normandie hihi ! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est clair ça fait toujours plaisir de rencontrer une personne du fofo... Bon aller photos photos Arriver dans Rambouillet on retrouve Abdul à une station où je savais même pas comment y aller mais comme par hasard on a trouvé... la chipo à un gps natif on dirait ^^ Donc petit resto italien super bon de mister... la pizza digne de ce nom à un prix très raisonnable "OOOOOOOOh sbouby tu t'es chier dessus..." "Ah mais c'est ça que j'ai entendu au feu " mdrrrr le bleu ça pardonne pas... je connais... satané de pigeon Bref go lavage pour nettoyer tout ça et cleaner les demoiselles pour les photos Mon gitan adoré Abdul en mode... "FAUT QUE CA PARTE CES MOUSTIQUES!!!!!" Les jumelles de cul Ensuite direction le parc... la foret... enfin bref en pleine perdition dans la brousse du 78 lol ... sans commentaire... MA PHOTO LAAAAAAAAAAAA L'interieur merlin BLEU... trop trop ... fin de la première partie... la suite après la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 encore un vieux mec en saxo qui est venu s'incruster .. Pffff vieux mec ce type ...... en tout cas, sympa petit rasso a l'impro, on a bien discuter, rigoler, bien mangé, et content d'avoir rencontré un nouveau chipotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 LoooL quelle belle detente n'empeche J'adore te pourrir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca a été un plaisir aussi, pour une fois qu'on peut parler de voiture pendant des heures sans que personne ne se lasse!!! Les modifs à venir: -KAD (semaine prochaine) -décata -Vitres teintées et s'il en reste pose du sticker 106 ET -Jantes ( un peu plus tard) -Et puis essayer d'arranger plus ou moins la carrosserie. rabaissement et décrantage, nouvelle ligne et pleins de trucs aaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Powa ta pris l'interieur pas propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mdrr la liste de modifs ! Non non promis on y es pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ba koi c'est rien ca!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le Budget te dira pas la meme chose PTDRmais de la bonne modifs en tout cas@Sboub: Ouais ta raison un vieux mec encore pfff Mais qu'est ce qu'elle est belle sa SaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ... la suite 106ET.com représente bien sur... Sticker +10cv (le sticker ) Grizzly Assistance Bonjour!!! OOOoh... un gitan des bois La saxo de chez Citron Sport mdrrrr En tout cas trop trop Ainsi se termine une aprèm fort sympathique Merci à tous pour ce microrasso... un échauffement à celui de la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yoyohybrid a écrit:Le Budget te dira pas la meme chose PTDR mais de la bonne modifs en tout cas @Sboub: Ouais ta raison un vieux mec encore pfff Mais qu'est ce qu'elle est belle sa SaX Maiiiiis lui dit pas sa, faut lui dire que c'est une poubelle sinon il va plus se sentir pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yoyohybrid a écrit:Le Budget te dira pas la meme chose PTDR mdrrr non mais lui ça va... décata 30€ on peut pas faire mieux niveau rapport qualité/prix/performance... merci au cata horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ptdr effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ba sa avait l'air dêtre un journée simpatique ! Jai kiffé la tof avec D-day en mode "tape lincruste" ^^ Bon ba je vois que Abdul a passé les auditions de PARIS, prochaine étape, la Normandie ! Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 toy72 a écrit:Ah ba sa avait l'air dêtre un journée simpatique ! Jai kiffé la tof avec D-day en mode "tape lincruste" ^^ Bon ba je vois que Abdul a passé les auditions de PARIS, prochaine étape, la Normandie ! Hihihihihi Sa petite liste risque de prendre encore du kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oué Toy ma chipo a bien chanté, j'ai mon billet pour le pavillon Baltard.... mais il parait qu'elle va mieu chanté la bas.... mak, dday et sboub savent pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tiens abdul viens de passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Abdul a écrit:tiens abdul viens de passer.... ... Oo il pousse un féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mais sisiiiiiiiiii la saxo citroen sport j'ai recu mes badges en plus ^^ je les poses demain grizzly assistance "probleme de poste qui reinitialise tout seul ? go changer le fil rouge et jaune......" @yoyoBIRD : merci pour le compliment tu la verra la semaine prochaine @ abdul : bROUUUAAAAAPPPP ( oups la jauge ..... on se calme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mak_78 a écrit:BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAP Qui dis BRRRROOOOOUUUUUUUUAAAAPPP dis KAD !!!! Croise les doigts pour l'avoir a temps !!! Alalala toi tes mort ta pécho le Virus et ta liste va sagrandir au Rasso de Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 5 min apres que je sois rentré, il etait commandé... je crise si je l'ai pas pour le rasso!!! Comme a dit Mak, ya du potentiel qui ne demande qu'à etre exploité.... comment tu veux que j'esquive le lavage de cerveau et puis c'est pour la bonne cause (?????) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Lol c'est claire qu'elle a du potentiel a exploité ! (c'est bisard mais jai déja entendu les meme phrase ya pas si longtemps que sa ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Abdul a écrit:5 min apres que je sois rentré, il etait commandé... je crise si je l'ai pas pour le rasso!!! Comme a dit Mak, ya du potentiel qui ne demande qu'à etre exploité.... comment tu veux que j'esquive le lavage de cerveau et puis c'est pour la bonne cause (?????) ..... CQFD Tu verras qu'avec deux trois trucs elle marchera mieux que jamais... regardes ma poubelle a 200 000km... elle respire la santé nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 arrete de lui donner du rhum aussi ^^ moi elle rame ma titine ^^ ps : je viens d'etre elus delegué officiel de la RP sur le fofo de la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Felicitations Sboub la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sboub95 a écrit:arrete de lui donner du rhum aussi ^^ moi elle rame ma titine ^^ ps : je viens d'etre elus delegué officiel de la RP sur le fofo de la sax' Ah ba paie ta teille pour fété sa ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 +1 pour la teille:) GG Sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 LOL il y aura beaucoup de teille au rasso dis donc... c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mak_78 a écrit: Tu verras qu'avec deux trois trucs elle marchera mieux que jamais... regardes ma poubelle a 200 000km... elle respire la santé nah Mais stop dire de la merde, elle marche nikel ta chipo mec, t'a facil un capot d'avance sur moi voir + !! Elle a jamais aussi bien marché, en meme temps vu comment tu t'investi dessus c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mak_78 a écrit:LOL il y aura beaucoup de teille au rasso dis donc... c'est ça qui est bon Beh on va faire que boire si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 netif a écrit:mak_78 a écrit:LOL il y aura beaucoup de teille au rasso dis donc... c'est ça qui est bon Beh on va faire que boire si je comprend bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit: Tu verras qu'avec deux trois trucs elle marchera mieux que jamais... regardes ma poubelle a 200 000km... elle respire la santé nah Mais stop dire de la merde, elle marche nikel ta chipo mec, t'a facil un capot d'avance sur moi voir + !! Elle a jamais aussi bien marché, en meme temps vu comment tu t'investi dessus c'est mérité Merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites