Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

106 Surcoté..

Messages recommandés

ça dépend aussi de la fiabilité de la voiture, la mienne a 160 000km, et rien a signalé, jamais rien changé, pas de probleme aucune panne en un an ^^

Et ça dépend également de "l'entretien" de l'ancien proprio Laughing

Honda c'est pas Peugeot, c'est incomparable même.

En terme de fiabilité, je sais pas, je peut pas comparer, je connait pas assez la 106 Wink

Je déterre un peu le sujet.

Voila je commence à regarder pour une 106 ET, je parcours un peu les annonces..

Les 106 sont surcotées, ça c'est clair est net mais bon une S16 je peux comprendre ya 120ch ça marche et c'est la dernière VRAI "GTI" (bon 7000€ c'est abusé quand même!!! ). Bref..

Mais quand je vois le prix d'une enfant terrible 75ch je plane un peu, c'est le prix d'une sax' 100ch même année, même kilomètre!!! Shocked

Je suis fou ou quoi!!!!! humm

Les 106 en général sont surcoté, Rallye, S16, ET. Je suis du meme avis que Nico, mettre 45 000 balles dans une caisse qui a 100 000 km je trouve ca un peux de trop, meme si elle est equipé(aac collecteur, et Cie).

Un 16 avec 100 000km ca vaut pas plus de 5000€ a mes yeux, apres chacun fait ce qu'il veut.

Pour parler de la GTT, c'est un moteur fiable, suffit d'en prendre soin, ce que ne font pas les 3/4 des proprio. c'est la premiere voiture a turbal a prix raisonnable a l'epoque, plein de jacky s'amuser a faire souffler le turbal pour rien...
J'en connais qui ont plus de 250 000km moteur/turbo d'origine Wink

mak_78 a écrit:
... série limitée...

C'est pas faux!!
Mais une Sax' New Morning est aussi une série limitée mais n'atteind pas ces prix!!

Beh pas encore en ligne.. J'attend de passer le week end. Mais la carrosserie a pas mal de défaut malheureusement.

netif a écrit:
Beh pas encore en ligne.. J'attend de passer le week end. Mais la carrosserie a pas mal de défaut malheureusement.

A suivre!!

Marsu a écrit:
mak_78 a écrit:
... série limitée...

C'est pas faux!!
Mais une Sax' New Morning est aussi une série limitée mais n'atteind pas ces prix!!

Oui mais y'en a pas QUE 1500 fabriquées des New Morning ihi ^^

• Créer...