gwada746 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut a tous je refait ma présentation car elle a disparu je suis morgan 20 ans! j'ai acheté ma 106 l'année dernière avec 95000km avec des jantes 14 pas rabaissé. Depuis le temps j'ai mis des jantes de 205 gti, ressort eibach -30 a l'avant, barre anti-rapprochement! je vous laisse voir les fotos qui sont les mêmes que pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Pas contre, je t'ai deplacé dans la section autres voitures etant donné que c'est une Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 28 août 2009 a d'accordddd merci Nebule je l'a trouvé plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 28 août 2009 yeahh tu est d'ou en haute savoie?? je t'es pas déja vu sur un autre fofo? sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 29 août 2009 annecy et wé je suis sur 16s et sax ^^ merci pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 29 août 2009 okayy je savait bien que ton pseudo me disait quelque chose ^^ a bientot sur les routes peut-etre et pourquoi pas un rasso 106 qui le fofo quik on est plusieur de savoir, haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Eh Gwada746, petite question un peu beaucoup bête hin..lol...mais on la pose quand meme ^^ t'es de Guadeloupe aussi ?! ( par rapport au pseudo hin ) :s[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites