Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSO] Metz - 5 Septembre

Messages recommandés

poooooowwaaaaa le 12decembre ca va ronfler heuu c'est bientot ca il va falloir s'organiser làà!! cooool ca va etre le premier rasso de ma saucisse bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera un petit tour par le St Quentin, et le soir on fera une balade en ville dans les coin ou il y a des tunnels ou rues etroites entre des immeuble ( Comme pour le deuxieme rasso, je crois ) histoire de reveiller toute la ville avant d'aller aux runs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent pour partager mon pschiit xD par contre si c'est possible sans tibos16 sa serait bien en plus je crois qu'il a un meeting de tuning le jour la cache il va faire des concours de neons ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxs16 a écrit:
je serais présent pour partager mon pschiit xD par contre si c'est possible sans tibos16 sa serait bien en plus je crois qu'il a un meeting de tuning le jour la cache il va faire des concours de neons ange



a non je suis pas en meeting tuning ma caisse tuning est en prepa je suis entrain de mettre 3 metres de neons sur la caisse ca va deboite, un vrai sapin de noel

si tu veux en fait un battle de pschit, ta le choix contre quoi l'astra, le caddy ou la golf2. cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que Fab, très forte probabilité de mon absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
pareil que Fabien et Toftof....


Comment ça !?

Fabien et Tof, j'en ai rien a foutre, vous ramenez vos fraises ! poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...