flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 poooooowwaaaaa le 12decembre ca va ronfler heuu c'est bientot ca il va falloir s'organiser làà!! cooool ca va etre le premier rasso de ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On fera un petit tour par le St Quentin, et le soir on fera une balade en ville dans les coin ou il y a des tunnels ou rues etroites entre des immeuble ( Comme pour le deuxieme rasso, je crois ) histoire de reveiller toute la ville avant d'aller aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je pourrais être là que jusque 17h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je serais présent pour partager mon pschiit xD par contre si c'est possible sans tibos16 sa serait bien en plus je crois qu'il a un meeting de tuning le jour la il va faire des concours de neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 maxs16 a écrit:je serais présent pour partager mon pschiit xD par contre si c'est possible sans tibos16 sa serait bien en plus je crois qu'il a un meeting de tuning le jour la il va faire des concours de neons a non je suis pas en meeting tuning ma caisse tuning est en prepa je suis entrain de mettre 3 metres de neons sur la caisse ca va deboite, un vrai sapin de noel si tu veux en fait un battle de pschit, ta le choix contre quoi l'astra, le caddy ou la golf2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nebule a écrit: Bon, le rasso ce sera le Samedi 12 Absent au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Roo il est chez sa chérie ! Poétique loveur và lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pars le jour suivant et le 12 boulot donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 idem que Fab, très forte probabilité de mon absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pareil que Fabien et Toftof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Coraya a écrit:pareil que Fabien et Toftof.... Comment ça !? Fabien et Tof, j'en ai rien a foutre, vous ramenez vos fraises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites