Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nouveau rassemblement par chez nous ! *11H30 - RDV à Metz au Macdo de St Julien à coté du Kinépolis ( Encore et toujours pour plus de facilité d'acces ). *12H00 - C'est l'heure de manger Macdo !!! *13H00 - Direction un petit coin sympa pour un shooting ( Probablement dans la zone industriel Tilly près de Woippy ) *16H00 - Direction le Mont St Quentin pour faire de belle photo avec cette superbe vue sur Metz. Mais aussi pour profiter des courbes sympa de cette route *19H00 - Direction Macdo de Marly *20H00 - Patinoire de Metz ! ( de memoire 2€ l'entrée bar, 8.50€ avec location de patin Hockey ou classique et 5€ l'entree sans location pour ceux qui auraient eventuellement des patins ) *22H00 - Decollage pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hihi vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 août 2009 arff je serais bien tenter de venir mais ça va me faire beaucoup de route en peu de temp et j'ai peur que le genou n'apprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 août 2009 De la partie avec ma chérie cette fois ci Par contre pas de patinoire pour moi, en temps normal c'est déja pas terrible alors avec une hernie discale On sera en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rooo le grand père toi lol vien avec un déhambulateur sur la patinoire lol Je sent qu'on avoir de ces putin de délire sur la patinoire, d'autant plus que j'ai jamais fais de patin a glasse Jvais me prendre de bonnes gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mon premier rasso avec vous les Messins^^ et avec mon chérii aussi Bon ptit programme , comme mon n'amoureux la patinoire ... jvais squatter en temps que spectatrice, le dos trop en vrac dpuis 2 mois Hé oui qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Poauh vivement que j'ai ma S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 26 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:De la partie avec ma chérie cette fois ci Par contre pas de patinoire pour moi, en temps normal c'est déja pas terrible alors avec une hernie discale On sera en spectateur sois tranquil, je serai la pour foutre ma merde.... cool si caro est de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'viendrai peut etre avec vous l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 26 août 2009 je viendrais surement l'aprem mais pas sur car j'ai un anniv sur rennes donc a voir si je descend ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'ésite a voir en fonction de ma peinture pour la sax, et pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cool cool ! Kevin, si BenJ monte ! tu as interet le suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est clair ! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 28 août 2009 A voir selon les finances car avec les vacances :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nebule a écrit:Cool cool ! Kevin, si BenJ monte ! tu as interet le suivre !! mdr bah écoute je le voit tout a l'heure je vais lui demandé si il monte ^^ le truc sa va etre pour le soir, soit avec ma chérie on trouve un hotel mais bon faudra voir les tarifs, soit on repart juste après le rasso, faut que je planifie sa mais j'aimerai bien monter pour connaitre d'autre personne et apparement voir cette team de ouf ^^ et puis au faite hors sujet mais temps que j'y pense, nebule je vient de pensé au sticker, tu les as encore? lol toujours partant pour faire partie de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous pourrez dormir chez moi tous les trois ( Toi avec ta cherie et BenJ tout seul ) Seulement toi et ta chérie faudra vous serrez parceque ce sera un lit une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 30 août 2009 yeahh c'est cool pour ta proposition nebule sa fait plaisir. t'inquiète on se serra ^^ sinon j'ai vu benJ hier, il c'est pas encore si il vient, et il ma dit sinon que je monte avec lui tout seul a une voiture pour partagé les frais car apparement sa revient cher le week ^^ mais bon j'aimerai bien venir avec ma titine quand meme donc je vais calculé tal pour combien j'en aurait a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mais ya pas de soucis ! Oui c'est sur sa fait cher C'est d'ailleur la seul raison qui m'a retenu de descendre à Lyon depuis le temps que j'en ai envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 août 2009 je viendrai faire un tour en e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 août 2009 Visiblement y'aura un tit peu de beau monde ça fait plaisir, encore un beau rasso en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Manson a écrit:je viendrai faire un tour en e30 Tu veux pas venir avec la saxo Histoire de faire un peu de bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 août 2009 y'a pu ce que maryne avait posté... fabien t'y est pour quelque chose toi la dedans non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 août 2009 je viendrai en saxo elle roulera un peu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui j'ai supprimé le poste de Maryne, Je lui avait pourtant dit de ne plus nous raconter ces histoires avec BenJ sur le forum ( Car je suppose que c'est encore une histoire avec lui. ) Manson a écrit:je viendrai en saxo elle roulera un peu comme ca C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2009 La blonde t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sn2oP a écrit:La blonde t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bubule t'es plus modo ! T'es admi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2009 Dit Jordan, tu viens avec ta femme ? La mienne a peur de s'embetter donc c'est pour être sur qu'elle soit pas la seul fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 août 2009 y'a un listing de tout ceux qui viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sn2oP a écrit:Dit Jordan, tu viens avec ta femme ? La mienne a peur de s'embetter donc c'est pour être sur qu'elle soit pas la seul fille. Je suis là au pire si t'as peur qu'elle s'ennuis J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2009 Si vous etes en chien comme ca, forcement elle va pas venir... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 août 2009 LoL tkt on serra gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 août 2009 un petit recap serai bien comme a dit manson je pense venir mais juste l'aprem j'hesite encore avec quel voiture, on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je ne fais jamais de listing, car pour un des premiers rassos j'en avais fait un et on avait attendu pas de monde pour rien car ils ne sont pas venu. Du coup j'en fais pas et viendront ceux qui veulent venir Guigui, oui ma cherie sera la. Ainsi que celle de fabien. Celle de nico aussi je pense ??? Et probablement d'autres copines de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour ma par, je ne sais pas, vue que l'auto va pi être allé a la peinture samedi aprés-midi, et j'ai pas trop envi de venir en C2 HDI xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais si, vient avec avec ta C2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut toi papy ! Celle de la moman xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca serai quand meme bien d'en faire un ca nous permetrai de voir qui viendrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouai pour avoir une idée du nombre de personne qui vienne ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je peux pas savoir à l'avance. Entre ceux qui disent venir mais ne viendront pas, ceux qui disent qu'il viendront peut etre et ceux qui viennent sans laisser de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 eh ben, tu fais une liste avec les personnes sures en une couleur et les indecis en une autre couleur... t'as jamais été un délégué la sax' toi ca s'voit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vu que l'admin a du mal avec les listings, un ancien délégué la sax va lui filer un coup de main... Le listing est uniquement pour le rasso de l'après midi, la patinoire pour l'instant, y'aura que nebule sur la glace... listing des personnes sures a venir: - Nebule - Morgan57670 - Xtreme Krnage - Elodie - Manson - Coraya listing des personnes en attentes de reponses: - Nico57 - Sn2oP - Tibo16s - Kevinasm - *Delta* - Redsax/ BlackLoeb - BenJ - ... je ne sais pas, il y'en manque peut-être que toi tu sais bubule, moi je t'ai fait ca par rapport au topic... , pareil, si tu veux le déplacer en page 1, a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai jamais dis que je venais moi!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas toi qui decide femme ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 HOHéHO!! NAMEHO!!! Qu'est qu'il dit le wesh wesh canne a peche la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Wesh Wesh tu vas voir si je remonte mes chaussette ! " Dit, j'ai fait une blague la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Coraya a écrit:J'ai jamais dis que je venais moi!!!! :p je t'ai mis en personne "sure" pck j'ai vu ca: Nebule a écrit:Je ne fais jamais de listing, car pour un des premiers rassos j'en avais fait un et on avait attendu pas de monde pour rien car ils ne sont pas venu. Du coup j'en fais pas et viendront ceux qui veulent venir Guigui, oui ma cherie sera la. Ainsi que celle de fabien. Celle de nico aussi je pense ??? Et probablement d'autres copines de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 listing des personnes sures a venir: - Nebule - Morgan57670 - Xtreme Krnage - Elodie - Manson - Coraya listing des personnes en attentes de reponses: - Nico57 - Sn2oP - Tibo16s =====> reponse dans le semaine - Kevinasm - *Delta* - Redsax/ BlackLoeb - BenJ - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas moi qui l'ai dit c'est nebule!!! :p Oui Delta c'était une blague :s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je serai certainement de la partie mais que l'aprem , le soir je fais autre chose avec mon frere. listing des personnes sures a venir: - Nebule - Morgan57670 - Xtreme Krnage - Elodie - Manson - Coraya - Nico57(peut etre avec ma meuf^^) listing des personnes en attentes de reponses: - Sn2oP - Tibo16s =====> reponse dans le semaine - Kevinasm - *Delta* - Redsax/ BlackLoeb - BenJ - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites