peugeot sport 73 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut je m'apelle Guillaume j'ai 20ans je possède actuellement une 306 TD phase 1 bleu miami de 94 et arrive bientot a 205000km et el pratiquement full d'origine. mes petites modifications: - Etrier et tambour peint en rouge avec cachou power - Jantes alu d'origine - poste radio cd mp3 Sony - Haut parleur pioneer - Ampli pioneer - Caisson en modification axton - lumière plafonnier a led bleu design cachou power - petite peinture en bleu d'un pare choc (rouge) phase 2 - peinture capot mes prochaines modifications: - jante oz blanche - feux avant phase 2 ou 3 - peinture des baguettes de coté en bleu - peinture du pare choc arrière tous en bleu - plaques d'immatriculation blanche - barre anti raprochement - modification sono - modification de la centralisation des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 23 août 2009 ohohohohoho mais dit donc je connait tout sa??? ^^ lol sa va? ta mit des oz blanche??? fait péter les photos! et un modo te déplacera t'es mi dans la mauvaise catégorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je viens de remarqué ke j 'étai dans la mauvaise catégorie voila pour les jantes oz blanche je les ait pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 23 août 2009 coment je fait maintenant pour changer de catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est un modo qui le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue ici, N'hésites pas à mettre des photos de ta 3so6, on aime bien ça par ici les photos Bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue à toi +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienenue à toi cher gazouu Photo photo ouiii ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue à toi Pense à mettre ton titre aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça y est ma 306 est parti en carroserie se matin pour une petite mise a jour niveau carrosserie: pare choc a repeindre en bleu ki etait actuellemnt en rouge, capot a repeindre et bas de caisse coté droite a refaire à cause un trottoir qui est venu se mettre sous mes roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut peit guigui quand c'est que tu la récupère la 3 6 tu passe a la maison dans la semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salutt mon cachou surement en fin de semaine je pense la je roule en twingo rose ( véhicule de pret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui suremnet dans la semaine mais je sais pas quand!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 25 août 2009 http://img90.imageshack.us/img90/742/s5006429.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 27 août 2009 j' attens avec impassiance ma 306 kel sorte de carosserie pour sa petite mise a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça y est ma 306 el sorti de carroserie il y environ une semaine adieu parce rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne nouvelle N'hésites pas a mettre des photos de sa nouvelle parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 http://img180.imageshack.us/img180/5682/cimg1208.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on dirait qu'elle est neuve... belle titine tu dois etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui sé sur!!! le souci sé un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dommage quelle soit pas neuve el a 205000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 http://img41.imageshack.us/img41/6960/cimg1206w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, tu comptes la passé complète en phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yeah sympa sa lui fait une belle jeunesse! c'est reparti pour 10 ans! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voici quelque photo depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oua ta déja sali le pc a l'avant en sorti de peinture??? ralala la mienne c'est salage a la moindre saleté des que je l'a récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai qu'il est vraiment sale se par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il a pris cher le pc j'espère que c'était pas comme ça en sortie de peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il pris cher en petit moustique qui sont voulu mourrir sur mon pare choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aujourd'hui début des motification niveau sono dans la 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut a tous je recherche des jantes alu blanche en 15 pouces si possibe (oz de préférence ou autre) pour mettre sur ma 306. merci advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi j'en est 350e avec peinture blanche refaite a neuf et livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 livraison a domicile en moins 10 minute ossi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ba va zi go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je m'ai 7 minutes de chez moi a chez toi!!! tai pas fou pour les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut a tous je reviens après un pti moment d'absence sur lé forum après avoir eux deux trois soucis mécanique sur la 306 qui se sont réglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut a tous je reviens avec d'autre news!!! je recherche une nouvelle voiture essence si possible avec pas trop de kilomètre, soit une peugeot ou une citroen car j'ai vendu ma 306td. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Go une Chipo laaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toy72 a écrit:Go une Chipo laaaaaa !!!!!rien de plus à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je ne dirais rien non + MDRTOUT EST DIT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites