enfant-terrible15 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonsoir tout le monde j'ai decatalisè ma 106 enfant terrible et j'ai debrancher mes 2 sondes pensez vous que sa serais mieux qu'elle soit sur mon collecteur decata que debranchè ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça depend si tu as les deux trous sur le collecteur pour les fixer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfant-terrible15 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben en fait sa je peux les faire je ve juste savoir si c mieux de les avoir ou de les avoir debrancher si c pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 août 2009 enfant-terrible15 a écrit:ben en fait sa je peux les faire je ve juste savoir si c mieux de les avoir ou de les avoir debrancher si c pareil ? C'est quoi comme collecteur? un maison? Les sondes doivent être branchées parce qu'elles envoi des infos à ton calculo pour gerer la richesse air/essence... c'est important quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfant-terrible15 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien ce qui me semblait... il te faut deux trous pour les sondes alors. Un à la sortie des échappement près du bloc moteur, l'autre à peu près 20-30cm de la jointure avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfant-terrible15 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ceci dit mak, une fois le cata viré, les sondes vont envoyer la même info. Mais c'est vrai que ce serait mieux de les avoir branchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 BenJ a écrit:Ceci dit mak, une fois le cata viré, les sondes vont envoyer la même info. Mais c'est vrai que ce serait mieux de les avoir branchées. +1 au moins branchées, il y a des chances que le voyant de diag moteur s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfant-terrible15 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok donc vais les remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites