Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Shooting dans le 25...?

Messages recommandés

Bonjour vous tous les gens coucouddr
Plus particulierement les messieurs du departement du 25 geek

J'ai trouvé un train arriere de 106S16 pour ma titine. Et je vais le chercher Dimanche. Du coup, pourquoi ne ferions nous pas une mini rencontre pour un tit shooting photos ? Very Happy
Bon, je ne resterai pas tres longtemps, a cause de la route et du boulot le lendemain mais sa pourrait etre sympa quand meme.

Donc voila, j'ai rdv dimanche 23 à 14h à Audincourt ( 25400 ). Donc dès l'achat terminé on peut se rejoindre n'importe ou ( Pas tres loin si possible ddr )
Suffit de me donner une adresse à entrer dans le GPS cache

Enfin voila.. Si cela vous tente Wink

Bah moi je suis juste a coté d'audincourt, sa me dirait bien de voir ton ET ^^

Et moi sa me dirait plus que bien de voir ta Civic ! Avec sa peinture comme neuve ! lovee

Par contre ma titine tu vas etre deçu de la voir dans un tel etat, toi qui aime les caisses propres ..x.
La peinture est vraiment foutu de chez foutu. Rien a voir avec ce qu'on voit sur les photos. ( Des impacts partout, des rayures, etc etc.. )
Autant je suis HYPER maniaque sur mon moteur et le reste de la caisse, autant la carrosserie...rien cache

C'est cool si tu n'es pas loin !!
Tu connais un endroit sympa dans le coin ?

Pour trouver un coins sympa ici, va falloir cherché, mais on va bien trouvé (rapidement quand même si tu reste pas longtemps) Wink

Sinon, la mienne aussi n'est pas aussi nickel que sur les photos, beaucoup de coups de portières et pas mal d'impact Neutral

Par contre, pas vraiment de rayure ange

en espérant que j'ai reçu mes commandes d'ici la, elle serait plus présentable cache

dommage que j'ai prevu quelques chose ce dimanche, c'est sur la route en plus ^^

Nebule a écrit:
Et moi sa me dirait plus que bien de voir ta Civic ! Avec sa peinture comme neuve ! lovee

Par contre ma titine tu vas etre deçu de la voir dans un tel etat, toi qui aime les caisses propres ..x.
La peinture est vraiment foutu de chez foutu. Rien a voir avec ce qu'on voit sur les photos. ( Des impacts partout, des rayures, etc etc.. )
Autant je suis HYPER maniaque sur mon moteur et le reste de la caisse, autant la carrosserie...rien cache

C'est cool si tu n'es pas loin !!
Tu connais un endroit sympa dans le coin ?

en même temps... un partner... c'est pas fait pour faire des shooting photos ange

éventuellement, dois je sortir et partir très loin??? humm

ps: je ne me fous plu de la geule de ta 106 depuis quelques temps, faut bien que je toruve ot' chose ange

Morgan57670 a écrit:
Ben il descend pas avec la charette du boulo mais avec sa 106 lol

et elle est ou la différence??? bourer

ange

Morgan57670 a écrit:
Euh ... Ou pas

je plussoie... (du verbe plussoir pour les gens qui se disent "ouaw l'autre il invente des mots")

Bon je crois que j'aurai pas reçu mes commande, ou plutot celle la plus attendu, mon silencieux, pas silencieux Laughing

Parce que bon, je suis en mode origine la ^^

Nebule:

Oui oui toujours bon Wink
Je te donne mon numero par MP. Tu m'enverras une adresse stp que je puisse mettre dans le GPS pour te rejoindre Very Happy

A demain geek

Bonsoir a tous, les photos du petit shooting bien sympa ^^

Pas beaucoup de photo, j'était tres limité en pile

La civic, qui attends sagement l'arrivé de sa camarade du jour ^^

Une fois arrivé, direction la station pour laver la 106, bah oui la route, sa salit, et c'est pas l'idéal pour le shooting

Une fois arrivé sur place, on commence tranquillement

SILENCE...

...I KILL YOU ^^

Pour résumer, bonne petite après midi, bien sympathique, dommage que j'avais pas beaucoup de pile, j'aurais bien voulu pousser un peu plus le shooting Twisted Evil

Superbe tes photos dis donc, ta titine brille aussi bien sur les photos qu'en vrai!

Merci l'ami !
Clair que c'etait vraiment un sympathique apres midi ! Wink
On a passé plus de temps à parler voiture qu'a shooter ddr

TES PHOTOS Shocked
Sa change pas l'opignion que j'avais sur tes talents de photographe !
Vraiment tu geres !!
Je vais voir cette semaine pour bidouiller les photos que j'ai prise. Mais elles sont loin d'etre au niveau des tiennes Very Happy

Et ta Civic ! PU**** comment elle brille !!!! ShockedShocked
Je vous jure c'est impressionnant !! affraid
Et ce bruit lovee

Bien sympa ces photos Smile
Punaise j'aurai pas été d'astreinte je serai descendu avec toi j'étais chaud Sad

La vache tu es motivé toi ! Very Happy
600 bornes juste pour me suivre bravo

Desolé Morgan, j'ai deja une chérie ( Et meme un cheri ) ddrddrddr

N1co c'est le Dimanche le Ring ?

Je s'rais veue avec ma titine va Wink Jsuis descendu tout seul en Ardèche c'est pas ça qui me fais peur Smile

Alors déja, un grand merci a vous pour vos compliment sur les photos j'ai fait du mieux que j'ai pu avec le peu de pile qu'il me restait ^^

C'est vrai qu'on a plus passé de temps a discuter voiture qu'a shooter Laughing

Sinon pour la civic, elle brille peut-etre bien, mais tu a pu te rendre compte par toi meme du manque de respect de certaines personne, énormement de coups de portieres No

Sinon oui, si on bouge au ring, sa serait le dimanche Wink

Dans ce cas, si tu es chaud tu peux venir à Metz pour le rasso le samedi ( on ira aux runs le soir ) et le dimanche on va ensemble au ring avec ceux qui seront motivé... ?
Pour dormir, on peux facilement se trouver un petit endroit pour poser une tente. Et s'il fait vraiment pas beau ya moyen de dormir chez moi.

Enfin c'est a toi de voir Wink

Nebule a écrit:
Dans ce cas, si tu es chaud tu peux venir à Metz pour le rasso le samedi ( on ira aux runs le soir ) et le dimanche on va ensemble au ring avec ceux qui seront motivé... ?
Pour dormir, on peux facilement se trouver un petit endroit pour poser une tente. Et s'il fait vraiment pas beau ya moyen de dormir chez moi.

Enfin c'est a toi de voir Wink

y'a un rasso samedi??? humm

Oui

Ya rien d'officiel encore cache
Je m'en occupe aujourd'hui ddr

Nebule a écrit:
Oui

Ya rien d'officiel encore cache
Je m'en occupe aujourd'hui ddr

ouaw super... on ira a LA PISTE!!!!!!!!!!!! ..x.

Alors je me suis renseigné, et la prochaine sortie au ring ce passe fin septembre, je serait pas la le week end du 5 et 6

Dommage j'aimait bien ton programme Very Happy

• Créer...