Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour vous tous les gens Plus particulierement les messieurs du departement du 25 J'ai trouvé un train arriere de 106S16 pour ma titine. Et je vais le chercher Dimanche. Du coup, pourquoi ne ferions nous pas une mini rencontre pour un tit shooting photos ? Bon, je ne resterai pas tres longtemps, a cause de la route et du boulot le lendemain mais sa pourrait etre sympa quand meme. Donc voila, j'ai rdv dimanche 23 à 14h à Audincourt ( 25400 ). Donc dès l'achat terminé on peut se rejoindre n'importe ou ( Pas tres loin si possible ) Suffit de me donner une adresse à entrer dans le GPS Enfin voila.. Si cela vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bah moi je suis juste a coté d'audincourt, sa me dirait bien de voir ton ET ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et moi sa me dirait plus que bien de voir ta Civic ! Avec sa peinture comme neuve ! Par contre ma titine tu vas etre deçu de la voir dans un tel etat, toi qui aime les caisses propres La peinture est vraiment foutu de chez foutu. Rien a voir avec ce qu'on voit sur les photos. ( Des impacts partout, des rayures, etc etc.. ) Autant je suis HYPER maniaque sur mon moteur et le reste de la caisse, autant la carrosserie...rien C'est cool si tu n'es pas loin !! Tu connais un endroit sympa dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour trouver un coins sympa ici, va falloir cherché, mais on va bien trouvé (rapidement quand même si tu reste pas longtemps) Sinon, la mienne aussi n'est pas aussi nickel que sur les photos, beaucoup de coups de portières et pas mal d'impact Par contre, pas vraiment de rayure en espérant que j'ai reçu mes commandes d'ici la, elle serait plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 août 2009 dommage que j'ai prevu quelques chose ce dimanche, c'est sur la route en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nebule a écrit:Et moi sa me dirait plus que bien de voir ta Civic ! Avec sa peinture comme neuve ! Par contre ma titine tu vas etre deçu de la voir dans un tel etat, toi qui aime les caisses propres La peinture est vraiment foutu de chez foutu. Rien a voir avec ce qu'on voit sur les photos. ( Des impacts partout, des rayures, etc etc.. ) Autant je suis HYPER maniaque sur mon moteur et le reste de la caisse, autant la carrosserie...rien C'est cool si tu n'es pas loin !! Tu connais un endroit sympa dans le coin ? en même temps... un partner... c'est pas fait pour faire des shooting photos éventuellement, dois je sortir et partir très loin??? ps: je ne me fous plu de la geule de ta 106 depuis quelques temps, faut bien que je toruve ot' chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben il descend pas avec la charette du boulo mais avec sa 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 Morgan57670 a écrit:Ben il descend pas avec la charette du boulo mais avec sa 106 lol et elle est ou la différence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Euh ... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 Morgan57670 a écrit:Euh ... Ou pas je plussoie... (du verbe plussoir pour les gens qui se disent "ouaw l'autre il invente des mots") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon je crois que j'aurai pas reçu mes commande, ou plutot celle la plus attendu, mon silencieux, pas silencieux Parce que bon, je suis en mode origine la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon alors, toujours bon? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nebule: Oui oui toujours bon Je te donne mon numero par MP. Tu m'enverras une adresse stp que je puisse mettre dans le GPS pour te rejoindre A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ok bah on voit sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir a tous, les photos du petit shooting bien sympa ^^ Pas beaucoup de photo, j'était tres limité en pile La civic, qui attends sagement l'arrivé de sa camarade du jour ^^ Une fois arrivé, direction la station pour laver la 106, bah oui la route, sa salit, et c'est pas l'idéal pour le shooting Une fois arrivé sur place, on commence tranquillement SILENCE... ...I KILL YOU ^^ Pour résumer, bonne petite après midi, bien sympathique, dommage que j'avais pas beaucoup de pile, j'aurais bien voulu pousser un peu plus le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe tes photos dis donc, ta titine brille aussi bien sur les photos qu'en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci l'ami ! Clair que c'etait vraiment un sympathique apres midi ! On a passé plus de temps à parler voiture qu'a shooter TES PHOTOS Sa change pas l'opignion que j'avais sur tes talents de photographe ! Vraiment tu geres !! Je vais voir cette semaine pour bidouiller les photos que j'ai prise. Mais elles sont loin d'etre au niveau des tiennes Et ta Civic ! PU**** comment elle brille !!!! Je vous jure c'est impressionnant !! Et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bien sympa ces photos Punaise j'aurai pas été d'astreinte je serai descendu avec toi j'étais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 La vache tu es motivé toi ! 600 bornes juste pour me suivre Desolé Morgan, j'ai deja une chérie ( Et meme un cheri ) N1co c'est le Dimanche le Ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je s'rais veue avec ma titine va Jsuis descendu tout seul en Ardèche c'est pas ça qui me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors déja, un grand merci a vous pour vos compliment sur les photos j'ai fait du mieux que j'ai pu avec le peu de pile qu'il me restait ^^ C'est vrai qu'on a plus passé de temps a discuter voiture qu'a shooter Sinon pour la civic, elle brille peut-etre bien, mais tu a pu te rendre compte par toi meme du manque de respect de certaines personne, énormement de coups de portieres Sinon oui, si on bouge au ring, sa serait le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dans ce cas, si tu es chaud tu peux venir à Metz pour le rasso le samedi ( on ira aux runs le soir ) et le dimanche on va ensemble au ring avec ceux qui seront motivé... ? Pour dormir, on peux facilement se trouver un petit endroit pour poser une tente. Et s'il fait vraiment pas beau ya moyen de dormir chez moi. Enfin c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nebule a écrit:Dans ce cas, si tu es chaud tu peux venir à Metz pour le rasso le samedi ( on ira aux runs le soir ) et le dimanche on va ensemble au ring avec ceux qui seront motivé... ? Pour dormir, on peux facilement se trouver un petit endroit pour poser une tente. Et s'il fait vraiment pas beau ya moyen de dormir chez moi. Enfin c'est a toi de voir y'a un rasso samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui Ya rien d'officiel encore Je m'en occupe aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nebule a écrit:Oui Ya rien d'officiel encore Je m'en occupe aujourd'hui ouaw super... on ira a LA PISTE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors je me suis renseigné, et la prochaine sortie au ring ce passe fin septembre, je serait pas la le week end du 5 et 6 Dommage j'aimait bien ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites