toy72 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Douce mélodie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Happy B.Day Too-Toon !!!!!!!!A ta tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A la tienne, Étienne Trop loin... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ... oh merde !!!!Toi t'a encore des reste du déménagement a tout les coups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Suuu Suuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniv Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 happy Bday mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cette après-midi shoot avec un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifique mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit: Magnifique mecMerci Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yop .Nouveaux caps de jantes, j'ai du adapter...Et goujon + écrou pour chaque roue. A l'avant je vais bientot mettre des cales de 6 ou 8mm en remplacement des 15mm que j'ai actuellement car ça touche trop avec les 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu vas réussir à trouver du double centrage dans de si petite taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mika106 a écrit:ouai super belleMerci mika .t-pak a écrit:tu vas réussir à trouver du double centrage dans de si petite taille?Et non malheureusement mais bon c'est inférieur à 10mm donc il y a quand méme moins de risque de vibration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop beau avec le liseret rouge, vraiment j'adore cette VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 février 2010 Coucou tu nété pas parti loin toi Aprés la 106 la Lupo est ici Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lulu_106ET a écrit:Coucou tu nété pas parti loin toi Aprés la 106 la Lupo est ici BizouOn réste toujours sur de bon forum même si on change de voiture et de marque en même temps parcequ'ici je m'y sens bien et je connais pas mal de monde donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oué j' ai vu jme suis promener un peu partout sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lulu_106ET a écrit:Oué j' ai vu jme suis promener un peu partout sur le ForumImpec' , j'suis bien content que tu t'y sois mis et que tu sois arrivé là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oué Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon hier je suis bien allé chercher un intérieur complet de Lupo GTi.Un petit résumé de la journée:Depart à 6H45 de chez moi diréction Epinal à 600km de là.Arrivé à Epinal vers 12H30, on mange et on attend environ 30min le vendeur de l'intérieur.Et on le voit donc arriver bien comme il faut avec une ancienne petite Polo pretty diesel avec des jantes bbs bien sympa .On le suit jusque chez lui et là on arrive dans une grande cours avec des VW de partout et un gros ancien batiment.Dans la cours, il y avait:- la Polo pretty- une Polo classic avec jantes toles élargies- 2 Golf 1 Cab- une Golf 1 GTi 1800 avec arceau, baquet, complétement vidée pour le circuit- une Golf 3 - une Lupo GTi rouge apartenant a sa copine- une Lupo GTi griseEnsuite on part vers l'entrée du batiment qui se trouve dérriére pour aller voir l'intérieur de la Lupo que je doit prendre et là on découvre encore de la VW .- La Lupo GTi noir d'où vient l'intérieur que j'ai récupéré qui est accidentée à l'avant - Une caisse arceauté de Golf 1 GTi- une Golf 2 GTi- une caisse de Sirocco 1- une trés belle Sirocco 1- une Polo G40 Genesis accidentée- une Polo 1 rouge- un Range V8 sans moteur et sur callesOn rentre dans le batiment, et là encore un Range V8 prépa TT sur le pont à coté du fameux intérieur de Lupo GTi . Un multitude de piéces et de moteur VW en tous genre .Le gars pense monter le moteur de la Lupo GTi accidentée dans la Polo 1 une fois qu'elle sera refaite . Et il est aussi en train de monter une Mercedes 190E 2.6 en supertourisme de l'époque.Mais il est maintenant temps pour nous de charger l'intérieur dans la Polo de mon frére.En tous cas, bien content d'avoir fait la connaissance de fou furieux VW comme ça en éspérant peut étre les revoir au VW Day's .Voila l'intérieur dans la Polo :Plus de photos une fois sortie de la Polo de mon frére.Bien sur l'intérieur sera complétement néttoyé comme il se doit. Là il est sale car la Lupo était en casse avant d'etre chez le gars chez qui je suis allé chercher cet intérieur donc forcément ils n'en prenaient pas soin et puis avec toutes les manipulations ça l'a forcément un peut dégueulassé .Ciel de toitMoquetteMoquette de coffrePanneaux de portes avant + plage arriére + pares soleilPanneaux de porte arriéreSiéges avantBanquette arriéreTous les plastiques intérieur (console etc...) + ceinturesPoignées de portes, poignées de ciel de toit, Cendrier, 3éme pare soleil (le petite de la GTi)Et tous ça dans le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 yeah !!! vivement le rhabillage de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2010 mak_78 a écrit:yeah !!! vivement le rhabillage de ton interieur Je vais déja remettre la moquette noir, les ceintures, quelques plastiques mais aprés pour le moment je pense que ce sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alala té motivé daller chercher des pieces a 6000 Km Et be ya plus ka te souhaiter un bon montege de tout sa !! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gooooooo garder les baquets Tootoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lulu_106ET a écrit:Alala té motivé daller chercher des pieces a 6000 Km Et be ya plus ka te souhaiter un bon montege de tout sa !! Biz Ta mis un zéro en trop Lulu ^^ mais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 toy72 a écrit:Gooooooo garder les baquets Tootoon !!!Pour le moment ils réstent dedans je pense mais bon on vérra ça aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Excel c'est mon interieur en gros!!! ^^C'est clair garde les bacquet toon!De plus les bacquets d'origines ne tiennent pas trop dans les ronds-point!!!Je voulais te demander tu l'a choppé ou ta barre de coffre et elle est fixé sur quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oupss Mais bon kan meme 600 km lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 février 2010 kineco a écrit:Excel c'est mon interieur en gros!!! ^^C'est clair garde les bacquet toon!De plus les bacquets d'origines ne tiennent pas trop dans les ronds-point!!!Je voulais te demander tu l'a choppé ou ta barre de coffre et elle est fixé sur quoi???Tes décata ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lulu_106ET a écrit:Oupss Mais bon kan meme 600 km lol bizPas grave Lulu tkt lol .kineco a écrit:kineco a écrit:Excel c'est mon interieur en gros!!! ^^C'est clair garde les bacquet toon!De plus les bacquets d'origines ne tiennent pas trop dans les ronds-point!!!Je voulais te demander tu l'a choppé ou ta barre de coffre et elle est fixé sur quoi???Tes décata ou pas?Bah oui oui normal que ce soit le même intérieur que toi ^^ .Le baquets par contre si je trouve une annonce intérréssante pour de bons baquets (Sparco, OMP etc...) je me pencherais dessus pour les changer parceque ceux que j'ai en ce moment c'est pas du top top quoi...La BAR de coffre je ne sais pas du tout où l'ancien proprio l'avait eu désolé .Oui oui je suis décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 février 2010 OKI merci TOON du décata comment????Merci de ton aide car j'aimerai faire vivre les bourrins!!! ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 kineco a écrit:OKI merci TOON du décata comment????Merci de ton aide car j'aimerai faire vivre les bourrins!!! ^^lolComment ça du décata comment ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah je sais pas comment on fait!!!Alors je te demande ,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 kineco a écrit:Bah je sais pas comment on fait!!!Alors je te demande ,lol!!!Bha c'est un tube afrique quoi qui remplace le cata d'origine c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oki ta le modéle à me donner en lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 février 2010 kineco a écrit:Oki ta le modéle à me donner en lien ???Bah nan nan du tout, c'est l'ancien proprio qui avait acheté tous ça donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rohhhh tu l'a eu clé en main modif c'est cool ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 février 2010 kineco a écrit:Rohhhh tu l'a eu clé en main modif c'est cool ca mdrPresque lol, c'est moi qui est monté la ligne compléte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ligne INOX !!!?Combien le tarif un bon resenti niveau puissance?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 février 2010 kineco a écrit:Ligne INOX !!!?Combien le tarif un bon resenti niveau puissance?!Bah oui ligne inox compléte avec décata en même temps, c'est pas moi qui l'avait acheté mais l'ancien proprio et niveau tarif je crois que c'était pas loin des 450-500€ .Niveau ressenti, avec ligne et décata je parle, tu l'as sent plus libérée et une sonorité bien sympa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, vraiment sympa ta lupo. J'ai un pote qui en avais une (une SDI) ca marchait déjà pas trop mal (pour un mazout!) Mais la tienne doit avoiner sévère.... ; Bon celle du pote est grave partis en couille (casse du levier de frein à mains, centralisation capricieuse (surtout quand t'es hors de la voiture, moteur tournant et que les portes se verrouillent seules...)Bon faut dire que le gars est un chat noir et qu'il lui en à mis dans la gueule....Mais je ne veut pas etre un oiseau de mauvais augure...Bon kiff avec ton petit monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors la barre est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Abraxash a écrit:Salut, vraiment sympa ta lupo. J'ai un pote qui en avais une (une SDI) ca marchait déjà pas trop mal (pour un mazout!) Mais la tienne doit avoiner sévère.... ; Bon celle du pote est grave partis en couille (casse du levier de frein à mains, centralisation capricieuse (surtout quand t'es hors de la voiture, moteur tournant et que les portes se verrouillent seules...)Bon faut dire que le gars est un chat noir et qu'il lui en à mis dans la gueule....Mais je ne veut pas etre un oiseau de mauvais augure...Bon kiff avec ton petit monstre...Merci honda-mania a écrit:alors la barre est de quelle couleur?Quelle barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites