Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toon14

Toon14 | Lupo GTi | Deauville (14)

Messages recommandés

Ahah vous êtes au taquet des FONDMETAL avec liseret rouge à ce que je vois SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc enfin récupéré les FONDMETAL, il n'y a plus de vernie à quelques endroits, les bords sont encore assez propre, et le bord poli n'est pas en bon état, les pneus sont des Yoko A520 en 195/50/15 dont 2 à 50% et 2 autres quasi neuf ^^ . Et puis pour le prix... Razz ^^ .

Voila les photos:





Petit test ce matin pour voir mais avec les cales ça ressort vraiment beaucoup (déja avec les Interlagos je frotte dans les grosses courbes alors là...) :









Donc j'ai encore une autre idée de peinture, tout le centre en noir brillant et le bord poli comme actuellement mais refait bien sur, vous en pensez quoi ? Je vais éssayer de demander un Totoshop Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Le pneu fait vraiment boudin je trouve, j'aime pas du tout avis perso


Normal c'est du 50 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Je préfère les interlagos ^^


+1, pas fan des nouvelles.. mais à voir une fois repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpuma a écrit:
pour tout les jours ou circuit ? sinon noir bord poli Smile


Tous les jours Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore loveelovee

ça fait bien german style... par contre j'aurai dit noire total Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, avant qu'il ne se mette trop à flotter j'ai réalisé des arrivées d'air forcées faites maison pour les freins avant, voila comment j'ai procéder Wink .

J'ai utilisé de la gaine extensible qui sert normalement pour les hôtes de maison, les sorties de chaudière etc..., de la peinture noir en bombe et des colliers Rislan.

Tout d'abord, j'ai commencé par mesurer à la grosse la taille qu'il faut de gaines de chaque coté, voila une fois découpé:


Ensuite mise en peinture (noir pour ma part) pour que ce soit plus discret Wink :


Marquage des emplacements d'arrivée des gaines dans les garde boue:


Démontage des gardes boue, découpe et création des trous pour passer les colliers:


Ensuite mise en place des gaines, ça n'a pas était super facile parce-que des pièces gainaient un peu le passage:
- côté conducteur: J'ai juste du décaler le klaxon un peu plus sur la gauche et relever une durite du lave glace pour les xénons.


Mise en place de la gaine au niveau de la grille nid d'abeille en bas du pare choc maintenue avec les colliers:


Voila ce que ca donne coté roue sans le garde boue:


Avec le garde boue remonté et la gaine qui arrive au bon niveau et fixée avec les colliers:


- Coté passager: J'ai eu a faire à une pièce (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ca sert...), j'ai réussi à la contourner tout de même et j'ai juste eu à relever un peu la même durite de lave glace pour les xénons.


Et voila une fois la gaine fixée et le garde boue remonté:



Je trouve que mon installation reste assez discrète.


Voila voila j'espère que ce sera assez utile pour le refroidissement des freins Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien pensé... ça sera très utile pour un refroidissement des disques SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue j'attends tes impressions sur l'efficacité parce que je voudrais le faire mais j'hésite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
bien vue j'attends tes impressions sur l'efficacité parce que je voudrais le faire mais j'hésite Wink


Bah de toute façon ça ne peut étre qu'un plus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux ^^ alors demain , go le faire aussi ^^merci toon de m'avoir décidé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
La pièce contourné c'est ton canister ;-)


D'accord merci pour l'info Wink . Et ça sert a quoi en gros ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sert soit disant a récupérer les vapeurs d'essence, sur mes anciennes golf gti, je le déplacé simplement alors que d'autres personnes le supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Sa sert soit disant a récupérer les vapeurs d'essence, sur mes anciennes golf gti, je le déplacé simplement alors que d'autres personnes le supprimé


D'accord d'accord merci bien pour l'info, je me coucherais moins con ce soir ddrEmbarassed .

Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
nikel, ça fait bien propre comme ça


Oui et c'est surtout plus confortable Very HappyWink .

Remix a écrit:
elle est belle ta lupo et elle doit envoyé Smile


Merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Nikel Toon sa doit etre mieux au quotidien quand meme


Yes Wink . Le week end plutot geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...