Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voila ce que sa donne normalementhttp://www.zeperfs.com/duel1240-391.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 août 2009 déja rien que ca t'est calmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vouai j'pars perdant.... A voir en vrai ou dans un col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 août 2009 http://www.zeperfs.com/duel276-391.htm Par contre avec la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 août 2009 oué la s16 est devant que sur les derniers rapports normal c'est une boite 6 oué donc c'est kiffe kiffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Franchement personnellement, je ne compare pas par rapport a une autre sportive ou quoi. J'ai choisi cette Lupo car je la trouve super craquante, forcément parcequ'un plus gros moteur que la ET et surtout parceque je sais que je vais pouvoir me faire encore plus plaisir avec celle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Voila ce que sa donne normalement http://www.zeperfs.com/duel1240-391.htm Ah cool ce site Ca confirme mon choix pour la future remplaçante au moment venue où je remplacerai la ET Polo GTI Cup !!! http://www.zeperfs.com/duel1650-276.htm J'aiiiime HS OFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Morgan57670 a écrit:Yoyohybrid a écrit:Voila ce que sa donne normalement http://www.zeperfs.com/duel1240-391.htm Ah cool ce site Ca confirme mon choix pour la future remplaçante au moment venue où je remplacerai la ET Polo GTI Cup !!! http://www.zeperfs.com/duel1650-276.htm J'aiiiime HS OFF ! La Polo GTi 9n3 Cup n'est pas comparable avec la 106S16 je trouve parceque sur la VW tu as le turbo donc bon... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui mais c'est parceque j'hésitais a début De toute façon c'es vraiment pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 août 2009 Quelques news: Nouveau logo GTi pour l'avant: Et pose du liseret de calandre rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très mignon tout ça... gris/noir/rouge... esprit racing a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 août 2009 mak_78 a écrit:Très mignon tout ça... gris/noir/rouge... esprit racing a fond Qu'est-ce-que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah oué très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 uper sympa cette Lupo mais petite question te bacqet AS DESIGN ilte convienne parceque moi j'en ai acheter un , jai fait 50 borne et javai une barre dans e dos dû au ressort en plus a chaque accelertion il couine etc ... bref j'ai ete tres decu de ses siege merci de me rpeondre et au cas ou jen ai un chez moi pour le interessez !!! et encore +1 pour ta LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Zoli Gti Toon, il y a pas a chier, j'aime bien l'effet carbone du tableau de bord, dommage qu'il soit pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 k3vin25 a écrit:uper sympa cette Lupo mais petite question te bacqet AS DESIGN ilte convienne parceque moi j'en ai acheter un , jai fait 50 borne et javai une barre dans e dos dû au ressort en plus a chaque accelertion il couine etc ... bref j'ai ete tres decu de ses siege merci de me rpeondre et au cas ou jen ai un chez moi pour le interessez !!! et encore +1 pour ta LUPO Merci mec . Oui ils sont vraiment pas térrible ces Baquets , les ressorts vite fait dans le dos, le tissus qui "s'en va" au niveau des passages de harnais du bas, et ils couinent un max . Je pense surement en changer et prendre des Sparco ou autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci bcp pck pendant une minute jme suis dit "putain sa yest jai pas de chance je suis tombe sur le seul siege ki kouine lol sinon jai achter les cesam du nauroto et ben franchement ... rien a dire jen suis vraiment tre content voila encore +1 pour ta Lupo elle est vmt trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne sachant bien se servir de Photoshop ou autre pour me réaliser le montage de ces jantes sur ma Lupo . C'est du 16" . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ohhh comment elle déboite ces jantes !! Trop préssé de voir avec ces jantes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 German style ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ta pas une autre vue de la jante ? C'est une BBS ? Ca doit ce trouver. Parce que la, c'est trop chaud pour avoir un truc reel, deja l'angle est pas super, pis avec tout les reflets de la piece ca risque d'etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sa va déchiré sur ta lupo ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sn2oP a écrit:Ta pas une autre vue de la jante ? C'est une BBS ? Ca doit ce trouver. Parce que la, c'est trop chaud pour avoir un truc reel, deja l'angle est pas super, pis avec tout les reflets de la piece ca risque d'etre chaud. Je vais demander une autre photo au vendeur . Il faudrais quoi ? une photo bien de face ? Et avec un fond comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ou alors juste le nom de la jante et il pourra surement la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dsl, j'ai fait avec ce que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sn2oP a écrit:Dsl, j'ai fait avec ce que j'avais. Merci bien, ça me donne déja un aperçu . Ca correspond a du 16" là ? Et sinon le nom des jantes c'est BBS RX repeintes en noir vernis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui je pense, a peu prés. Sur la photo de base ca doit etre du 18 donc j'ai adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah oui d'accord lol . Bon ca me donne déja une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'avais loupé ton post... mais ouahouuuuuu elle est superbe ta lupo. Vraiment bon achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Avec des jantes comme sur le toshop ca ferais pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'attends un Photoshop là , je devrais l'avoir demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vos avis m'intérrésse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ouai ça serai sympa avec les BBS en noir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 !! Sa fera vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 -1, pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comme Blost, pas trop fan, j'aimais mieux les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comment elle est trop mimi cette lupo dommage que tu sois pas resté un peu plus avec nous.. pour les jantes, je suis du même avis que blost et coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouaip dommage que tu sois passé en coup de vent Belle machine et tout cas pour les jantes tu as eu mon avis en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je prefere celle que ta actuellement plus racing. elle te soul c'est jantes? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa pour l'avoir vue en vrai, personnelement, je prefere celle que tu as actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci a vous et oui désolé de ne vraiment pas avoir pu rester plus longtemps . Pour ce qui est des jantes je me tate vraiment là... je ne sais pas si je prends les BBS pour "tous les jours" et donc garder les Interlagos pour le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu es tellement parti comme un voleur que je ne t'es ni vue partir ni dire au revoir lol ! Mais GoGo l'interieur la avant les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Lofone a écrit:Tu es tellement parti comme un voleur que je ne t'es ni vue partir ni dire au revoir lol ! Mais GoGo l'interieur la avant les jantes !! désolé . Bah l'intérieur faut vraiment tomber sur l'occaz donc bon ca peut attendre et puis bon vu que je veut aller sur circuit avec, au moins là elle est light . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dernières nouvelles: Dans la semaine j'ai posé mes freins neuf donc en restant en freinage d'origine pour le moment, pour les plaquettes il été temps mais les disques étaient encore pas mal . Et aujourd'hui pose de la ligne FK full Inox avec décata, pas de photos ni de prise son car je doit racheté un support silent bloc chez VW et faire comme il faut les derniers ajustements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça doit chantonner magnifiquement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AHH mais go montage c'est que du bon sa nikel toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci les gars . Oui un bon petit son rauque comme j'aime mais bon ya encore quelques fuites là donc faut que j'arrange tous ça de toute façon une fois mon silent bloc reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des petites nouvelles: - la ligne est présque complétement bien ajustée, réste un petit détail pour le silencieux. Ce son . Prise son dés que possible . - Pose de 4 cales de 15mm pour élargir les trains : - et enfin, remise en place de l'autoradio d'origine, d'ou la vente du Oxygéne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comme toujours des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 matthieu41 a écrit:comme toujours des jolies photos Merci Mat' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites