Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makedolla

106 enfant terrible pour - 4000 euro ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé une 106 enfant terrible avec environ 75'000 KM pour moins de 3900 euro... Avec clime etc... Et ce n'est pas un particulier qui l'a vends en plus. Le contrôle est aussi OK, y'a t'il une arnaque ? Na car j'ai vu que les prix varie dans les 4500 - 5000 euro pour cette voiture avec aussi peu de KM. Je me pose des questions s'il y'a une arnaque du genre modification du compte km ou autre. Je voulais juste avoir votre avis ^^.

Euh non c'est tout à fait possible, D'origine une 106 ET ne devrait pas dépasser plus de 4000 je pense. C'est qu'elles sont juste surcotées Wink
Mais c'est possible d'en trouver à ce prix la. S'il veut s'en débarrasser rapidement.
Demande, va voir tu seras fixé Wink

Okay, merci de vos réponse ^^ J'vais voir, le seul truc qui me saoule c'est que si j'achète une voiture en France, je dois la dédouaner, l'immatriculer et repasser la visite pffff sur un salaire de 400 euro par mois(apprentis 1ère année) j'vais en baver haha va falloir serrer la ceinture. J'vais voir si j'arrive à convaincre mon père de m'aider à la payer un peu, mais je l'a veux à tout prix d'un côté =) Peut-être que demain j'irais faire un tour pour l'a voir.

Nan aucune arnaque je pense
J'ai eu la mienne il y a 3 mois, pour 3900€ de fin décembre 2001, full stock, 74000 kms CT vierge, distri, vidange ok et la pompe à essence a été changée avant la "livraison".

Quand je suis allée la voir, je n'ai pas hésité longtemps, elle était nickel (hormis quelques coups de portières)
Dans ma région c'est la seule et rare occase que j'ai vu à ce prix-là.. comme dit plus haut j'en ai pas vu à moins de 4500€ et pour des kilométrages plus élevés

• Créer...