toom84 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut a tous !! je m'apelle Tomy, je viens du sud (84).J'ai 18ans et ma voiture est une 106 sport noir onyx (que c'est salisant...mais beau) de 1999 avec 98000km.Quand je l'ai eu elle était toute d'origine avec des jantes en 15' (fox) et quelques petites choses qui ne me plaisai pas :S (pommeau de vitesse...ect). Depuis je suis passé avec des jantes de 205 gti 1.9 et ainsi qu'une admission dynamique et un décata. Voila en atendant un rabaissement ainsi que quelque petit truc Bonne route [img] http://img35.imageshack.us/img35/3395/dbutjuin200918.jpg [img] [img] http://img40.imageshack.us/img40/9076/8aout2009.jpg [img] [img] http://img32.imageshack.us/img32/4997/dbutjuin20098.jpg [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue, J'ai mis ton titre aux normes, attention pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toom84 0 Posté(e) le 8 août 2009 oups !! pardon dsl[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue, yeahh t'avait le meme volant que moi sur ma sport lol très jolie titine, je confirme, le noir c'est beaux mais dieu que c'est salissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue Yeah des GTi nikel... je kiff bien ces jantes... en blanche sur une noire onyx ce serait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 août 2009 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenu parmis nous !! Une noir Onyx^! la plus belle couleur ! Passe du bon temps içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 Classe en noir aussi!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toom84 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors voila un peu des news je compte peindre mes jantes de gti sur ma 106 noir mes seul soucis quel couleur ???? J'hésite entre blanc,gris foncée,ou noir si quelqun pouvait me donner des conseils de couleur et aussi comment faire un travaile propre merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 Blanc Blanc !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si tes motivé.. Noir avec le déport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je dirais blanc ça ressort bien sur le noir.. après noir avec le bord poli ça pourrait être terrible aussi.. essayes de faire des montages au pire et voila un tuto fait par Clément33 /faq-tutoriaux-f12/tutoriel-peinture-procedure-t1077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 18 août 2009 jantes blanches de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toom84 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis motiver mes polir c'est long ? POLIR le deport d'une jantes c'est combien de temps environ ?MERCI en tout cas pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites