lapster 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voilà mon nouveau "mulet" qui me sert pour aller au boulot suite à la casse moteur de mon ancienne xsi Caractéristiques : 106 xsi 1.4l 94chx GA Année 93 215 000km Vitres électriques Direction assistée Toit ouvrant Peinture complète 5 ans Alarme Cobra Rétros électriques Moteur : Découpe capot pour faire respirer la voiture (et l'admi aussi ) Décata inox Ligne inox avec PF Reprog Silencieux prowler Admission dynamique Raceland Déjà un passage au CT ce jour pour pouvoir avoir la carte grise à mon nom, c'est chose faite suite à une remise en état d'origine (ligne + boite à air), changement d'un étrier de frein (vis de purge cassé dedans) et purge du système de refroidissement avec changement des durites abimées : Verdict (je craignais pour la pollution comme elle est reprog) : - déséquilibre du frein à main - et pis c'est tout Pas mal pour une titine de 17 ans et 215mkm Le gars du CT n'en revenais pas, il voulait me la racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Put*** mais elle est hyper propre !!!! Simpa ton mulet, il doit marché bien fort !! Je t'envie tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 8 août 2009 toy72 a écrit:Put*** mais elle est hyper propre !!!! Simpa ton mulet, il doit marché bien fort !! Je t'envie tiens !!!! Elle marche moins que mon ancienne, mais bon là, c'est autre chose Toit ouvrant, DA, vitres et retros électriques et surtout l'entretien Elle est pas encore encore aussi belle que la blanche au frère de BenJ, mais j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 août 2009 bien sympa cette xsi vu comme ça on lui donnerait pas ces 17ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est clair elle est nikel seul point negatif je dirais les M3 mais je suis passer par la donc je dis rienSinon magnifique titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Belle auto oui, très propre aussi. Pareil pour les rétros, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 9 août 2009 L'ancien proprio va me fournir les rétros d'origine, ils sont chez ses parents vers Metz, dès qu'il y retourne il me les ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 août 2009 Re-bienvenue à toi et à ta XSI alalala si j'avais un tafrf j'suis gavé, j'adore cette auto en rouge elles sont magnifique avec des jantes cyclone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbe ! L'ancien proprio c'est pas un certain Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nebule a écrit:Superbe ! L'ancien proprio c'est pas un certain Mike ? Non un Christophe J'ai passé ma journée à la course de cote de Bettant Le bruit des petites 106, que ce soit des xsi ou des s16, et levée de patte arrière en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle super clean pour 215K Km!!!!!! C'est un pti bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 15 août 2009 Remontage de la ligne et de l'admission, c'est mieux niveau sonorité Pis j'en ai profité pour commander un 4-2-1 en inox pour changer le collecteur d'origine qui se fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle vaut pas ma blanche à phare jaune.... J'suis dehors........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop belle ! Comme celle de BenJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je la mets en vente pour ceux que ça intéresse 1500e avec le CT de passé et le collecteur inox de posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et dire que je me réjouissais de ne plus avoir la seule phase 1 ici... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 itof a écrit:et dire que je me réjouissais de ne plus avoir la seule phase 1 ici... lol Ça ne durera surement pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vendue Avec quand même un pincement au coeur quand j'ai vu la voiture dans mon rétro et nos routes se séparés ... Elle est vraiment jolie Mais c'est un mal pour un bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites