Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour,Alors voila depuis peu de temps je me suis a la recherche d'injecteur de saxo vts 100 chx vu que j'ai deja en ma possession le fameux collecteur on m'a conseiller ou plutot soumis le fait que les injecteur viennent completer le gainPourriez vous me confirmez la chose ?Est ce que le montage seras plug and play ?Et est ce q'un reprogr est vraiment necessaire ?J'ai une annonce sur internet les 4 injecteurs 180 euros mais ils sont neufs car jamais a monter pour cause d'une erreur de diagnosticJ'attends vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui je pense que la reprog est obligatoire. Car ton melange air/essence sera plus du tout le meme. Mais, attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tiens j'ai trouvé cette annonce sur le forum de la Sax' : injecteurs de saxo 100ch à 40€ http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=27814 A mon avis c'est du plug and play comme la collecteur d'admi. Aprés pour la reprog je pourrai pas te dire mais un reset du calculo ne serait-il pas suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah merçi Greg t'assure la j'ai mit une option et si tout va bien je l'est prendrais vu le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 8 août 2009 Flo a des injecteurs de 100ch, ca tourne impec Voiture plus coupleuse et conso en hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 MDR pour la conso par contre je m'en doutais Mais c'est vraiment enorme ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui les injecteurs c'est du plug and play. C'est sur qu'avec le collecteur ca doit être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites