Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Beh y'en a pas beaucoup qui bosse la dedans!

Moi dentiste ce soir.. Mais comment j'aime pas ça. Résultat j'ai gagné le droit d'y retourner 2 fois et de me faire aracher un nerf ! SadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage chez le charcutier... arf non le dentiste... bah enfaite c'est kifkif il charcute le dentiste SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais beh merci, la j'ai toujours toute une partie de la machoire à moitié anesthésié ou je sais pas. Ca doit être le fait d'y avoir touché, d'avoir creusé qui me fait bizarre... Bref j'aime pas ça !!!

Et prochain rdv j'y suis pour UNE HEURE ENTIERE !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yé titine parti en peinture.. ..x.
je la récupère vendredi peut-etre avant si le mec a pas de probleme.
elle va me manqué mais bon quand je me dit que je vait la récupère et piouf elle va brillé SmileSmile
hate hate ^^
et j'ai un bon projet extérieur niveaux stickers.. mais bon je dit rien pour l'instant, faut que je voit moi comment faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full noir Smile, je lui ai demandé de peindre aussi les baguette de porte et pc en noir aussi Smile comme sa elle sera toute belle, enfin j'espère qu'en vrai je vais aimé les bandeaux peint smil1
sinon il faut que je le rapelle j'ai oublié de lui dire de peindre aussi la calandre. a votre avis je la fait peindre ou pas?

a oui et puis il va me désiglé l'arriere aussi Wink vu qu'apres sa fait des trous il me mastiquera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui peint la calandre !

Yes pour le dessiglage !

Impatient de la voir tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah demain j'apellerai le mec pour lui dire de peindre aussi la calandre lol

merci du compliment les coupains SmileWink moi aussi, je vais pas la reconnaitre! entre désiglage et un noir brillant ^^ (car le mien le verni n'avait plus trop cette fonction ^^) hate hate sa va etre long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va déchiré cette sax' !!!

Tassure tu nous poste direct des tof !!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que des toulouses blanches sa pourrait le faire?
j'en ai déja vu a vendre mais pas monté sur une sax noir.

humm toy je vais voir pour les photos ^^ je peut gardé sa pour moi ^^

mais bon je suis quand meme déçu de ne pas avoir trouvé de bi ton ou quoi lol! je le voulais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !

Pour les toulouses blanches je sais pas tu vois ...

Jai du mal a imaginé les toulouse en blanche ...

Totoshop !!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouse blanches sur sax noir Onyx ça s'est déjà fait sur sax Wink je te retrouve le photo si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico Smile moi j'adore, sa rend vraiment pas mal SmileSmile
mais bon je pense que j'acheterais d'autre toulouses que les miennes, pas envie d'y touché Smile

sa rend meme mieux que les batons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai qu'avec les jantes blanches ca fait super bien ,mais c'est super salissant, je pense que je vais les remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de permis!!!!! SadSadSad snif!!!

Tous ca pour un exces de vitesse de 3 ans,et oui en france 3 ans aprés on vous l'enléve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kineco a écrit:
J'ai plus de permis!!!!! SadSadSad snif!!!

Tous ca pour un exces de vitesse de 3 ans,et oui en france 3 ans aprés on vous l'enléve!!!


SERIEUX affraid

t'avais pas récupéré une partie des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kedal ils m'ont mm pas redonné mes 6 points!!! RIEN RIEN donc annulation de permis car SOLDE NUL soit 0 POINT sur mon permis! On attend maintenant la decision finale!!!

De toute facon je pense allez acheter un permis à l'etranger car la FRANCE C'est POURRI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kineco a écrit:
Non kedal ils m'ont mm pas redonné mes 6 points!!! RIEN RIEN donc annulation de permis car SOLDE NUL soit 0 POINT sur mon permis! On attend maintenant la decision finale!!!

De toute facon je pense allez acheter un permis à l'etranger car la FRANCE C'est POURRI!!!!


D'un coté 180 sur lautoroute avec un A au cul ... tkt qu'il allais pas te zapé ma poulish !!

Hey va reprendre le Shappy aux Croisic !

MDRMDRMDR







dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah jvais pouvoir skouaté la Citron et la Mini !

Youhouuuu !

Bon ok jarrête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain c'est chaud Sad

j'ai pas tout compris ton histoire ?
tavais déja eu 3 points en moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse merdo, il c'est fait gaulé a 180 en permis probatoire, malgrés les 3 an qui on séparé le delis et l'annulation du permis, Flo na pas bénéficié de ses 12 points, donc voila pourquoi il c'est fait annulé le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué,
mais son exces c'était il y a 3 ans ?
donc sa peine est passé donc il devrait avoir ses 12 points ?

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa date de 3 ans !


Ba normalement il aurai du avoir ses 12 points mais il semblerai que non !
Ils ont du gelé sont solde ou autre je sais pas comment il fonctionne ces batards ...

Donc voila solde nul donc 0 point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que 50km au dessus de la limite c'est retrait de permi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que sa car avec un A la limite c'est 110 donc il c'est fait chopé 70 au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien mexpliqué sa demain mais oui normalement ya le tribunal ... jen saurai plus demain les namis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... moi pour mes 4 pts j ai toujours pas eu de réponses... il te font chier a payer mais après il s enfoute de t'informer de ta situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en probatoire tu récupères pas tes 6 derniers points avant 3ans normalement (quand tu t'es fais flashé ou autre...) Donc ca parait un peu plus logique qu'il se fasse avoir que maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Et en probatoire tu récupères pas tes 6 derniers points avant 3ans normalement (quand tu t'es fais flashé ou autre...) Donc ca parait un peu plus logique qu'il se fasse avoir que maintenant ?!


non mais normalement c'est un retrait direct de permis et passage au tribunal... ce qui m'étonnes c'est la lenteur du process...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors les amis: Le truc il y a 3 ans je me suis fait flasher à 180km retenu 175km j'étais jeune conducteur donc 110 sur A ! Ils m'ont retiré mon permis de suite mais pour 4mois aprés je l'ai récupéré 1 ans et demi aprés ils m'ont contacté pour le premier procés que mon avocat à gagné donc je l'ai récupéré mais le deuxiéme appel j'aurai du y etre sauf que je n'ai pas recu la convocation (apparament pour eux SI ) donc le premier jugement à été annulé donc 1 ans et demi aprés me voila avec une annulation ! Maintenant j'attend l'appel ou jugement finale qui à lieu bientot mais j'ai trés peu de chance de le récupérer!!!


Donc en gros la FRANCE c'est pourri!!!! Et donc aprés ce sera permis etranger!! Pour moi la france c'est fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la loose :s ta pas de chance Sad
mais je voit pas comment tu peut récupèré un permis étranger? tu doit repassé le code et conduite nan? et puis vu que habite en france et bosse aussi surement, les permis se font pas délivré au étranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un pote c'est fais flasher a 120 au lieu de 50 il lui on retiré le permis pdt 6 mois il l'a recup mais il etait tjrs a 6 points ensuite viens les 3 ans apres permis il arrive a 12 points et 1 moi après les points on étaient enlevé ( 2 ans après le flash ) donc la il est a 6 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais je pense vouloir allez à l'etranger pour m'occuper de ca!! voila voila!!! Enfin bon j'attend la decision finale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais juste : en direct du bureau du patron... cache Comment j'en profite pour aller sur internet !!!!

Aller jvais reprendre maplace de simple intérimaire ! snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné la CG de sticker forum terminé, je vais allé voir les tarif pour en faire faire pour moi et Kineco !

A tal' les enfant ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui 2 c'est mieu, jvais bien me décider à remplacer mes teamracing qui servent à rien.... Rolling Eyes

Bon aller à tout à l'heure, je fini dans 30 min moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les amis, j'en ai commandé 25 ddr

Il en reste, je vous rassure ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...