Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Beh ouais je vois. Il a peut être fait une sieste entre temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais qu'est ce que tu fais toujours debout toi dabord. Faut se reposer des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop moi on me disait "tu vas dans ton lit, tu fermes les yeux, et tu attends, tu vas t'endormir" !

Donc aller oust..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
SeB44 a écrit:
Ou tu prends une grosse cuite...


déja fait hier soir mais pas dormit


C'est que ça devait pas être une grosse cuite ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
SeB44 a écrit:
Ou tu prends une grosse cuite...


déja fait hier soir mais pas dormit


bin moi j'ai fait hier soir et j'ai très bien dormi!lol bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alim de mon PC a grillée ce matin, moi qui pensait que les Hiper ct du costaud... smil1

Bon elle m'aura servi 3-4 ans quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
je suis gavé j'ai plus de wisky à la maison :/ je vais me mettre sur le ricard donc........


Aller hop un bon bourrage en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!

Meetic en mode AA ! mdrrrrrrrr

3615 Alcoolique Anonyme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop pour moi cet aprem c'était : Sea, Sex and Sun...

Bon au final y'avait surtout sea and sun, on repassera pour le reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serai allé a la plage avec Yoyo taurait tout eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Tu serai allé a la plage avec Yoyo taurait tout eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cache



t'as l'air bien informé toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Tu serai allé a la plage avec Yoyo taurait tout eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cache


cacheddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
toy72 a écrit:
Tu serai allé a la plage avec Yoyo taurait tout eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cache


cacheddr


oui ???

meeticman66 a écrit:

et de 7 grands verrrees


En 10min tu t'en kill 3 et la depuis 15min, t'es toujours au même. C'est bien tu m'écoutes Laughing Ralenti... tu seras plus quoi faire après ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
tkt hje tiens bine la boisoksn



LaughingLaughingLaughing mais bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt j'écit mainteznaant merci a ma ptit netf qui me tient sur msn gros gros bisous à elle je le dis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
tkt hje tiens bine la boisoksn


LOL t'arrives plus à taper sur ton clavier... c'est grave angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas tout lu... jpeux vous dire y'en a des bonnes, faudrait un décodeur.


Pis de rien meetic Wink je comprend aussi, faut bien que quelqu'un te dise quoi faire la. Sinon tu serais rendu à ton 4ème paquet de clope et ta 5ème bouteille ... rahh la la jprend mon rôle de modo très à coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="netif" ton 4ème paquet de clope et ta 5ème bouteille ...[/quote]

Rhalalala... les souvenirs de la dépression NoNoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
netif a écrit:
ton 4ème paquet de clope et ta 5ème bouteille ...


Rhalalala... les souvenirs de la dépression NoNoCrying or Very sad



Ah beh sympa, tu nous aides toi !! Aller viens donc mak, tu vas participer aussi tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je doit aller sur circuit et il m'ont repondu qu'il mesuré les décibels a 2/3 du régime maxi de l'auto. la limite est a 89db.

j'ai mesuré au ralenti je suis a env 86bd. donc je voulais savoir ce qu'il appelé les 2/3? c'est de 1000 a 8000 qu'il calcule?
j'ai une ET40 et une ligne, je pense que je l'ai dépasse largement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il vont te dire de te mettre vers les 3000/4000 tours je pense. ils verront le bruit que tu feras quand tu seras sur circuit comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki, pfff ouais bon bah ok j'ai plus qu'a enlever mon ET40 Sad snif, comme si j'allait rester a 4000 tours minute xd cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement ET40 ça passe po sur circuit... surtout avec un 1.6l SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh je ramene une copine controle des crs!!!!
je l'ai voit au loin mais j'était pas sur car dérriere le logo ressemblé pas trop. jarrive a un feux, boum il passe au orange a environs 6 metres, moi a 50/60 km/h sur route mouillé je vais pas non plus pilé surtout que ya a un autre feux 20 metres a pret sans croisement entre les deux.
donc en passant je l'ai voit boum je me dit et merde.
il commence a ce mettre derriere moi sur la fil je me dit nikel c'est bon. putain il commence a ce mettre au millieu et je voit la porte qui s'ouvre.. et la toc c'est bon... je pense direct au feux, au bruit, au pot...
un petit coup de giro pour faire les beaux gosses...
il arrive il me dit papier, moi j'avait pas entendu, je lui dit hein? il me repete, papier, je parle pas assez fort peut etre? je repon oui XD
il controle les papiers nanana, et la commence a me sortir que je suis passé au rouge... je lui confirme que non je passé a l'orange et que j'ai pas eu le temps de pilé par manque de distance, il veut rien savoir... je ferme ma gueule...
et la commence a me sortir quoi.. te reste combien de point? je dit 4, me dit pourquoi? je dit j'en ai perdu deux y'a deux ans pour excès de vitesse. me dit bah en plus excès blabla..
et il me sort, si je veut la je vous rempli une fiche et vous etes pieton, j'enleve votre permis.. vous restes 4 points un feux rouge c'est 4 points... bien evidement monsieur l'agent a toujours raison donc je ferme ma gueule et je dit bah je sais pas quoi vous dire, moi j'ai vue orange, me dit vous savez la différence entre vert et rouge? nan nan moi je fais toujours l'inverse! tsss
du coup voila me dit sa sera pas tous les jours dimanche, et la sont potes sort la THE blagues du soir... "surtout que maintenant c'est lundi.." ahahahahaha
et me dit le "A3" n'est pas réglementaire, et sa se colle sur la carosserie... bah putain tu peut en arreter des jeunes alors pour les "A" collés au careau...
et après me dit c'est bon vous pouvez repartir, j'attend qu'il s'éloigne pour le bruit... et obligé de redemarré il attendait.. je met le contact... vroummmmm....
et la un qui sort " et puis ya le bruit la ..." je me dit allez rebelote et ouf sa va sont remonté...
toute facon j'ai testé au ralenti je suis a 86décibel et sur la carte grises c'est marqué 86 ^^

enfin voila troisieme controle en deux ans, premier avec la sax", et ouf j'ai toujours échappé aux amendes.. mais j'avou se soir chaud...

m'aurait enlever le permis pour un feux orange sa l'aurait vraiment pas fait...

merci de m'avoir lu xd bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance pour les 4 points... au moins il t'on fait juste chier il t'on pas foutu dans la merde...

On peut plus rien faire de toute façon... même si tu suis à la lettre le code, il arrivera un jour où il t'arrêteront pour t'accuser d'une sois disant faute dangereuse... pfffff pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ils sont cons ceux la.

Ramenez une fille avec vous, vous êtes sur de toujours passer... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple, à partir du moment ou ils veulent te faire chier c'est terminé pour toi...
Tu as vraiment eu de la chance en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ta eu chaud !!!!!!!


La prochaine fois qu'il sont derriere toi ba tu pile comme un sac !!!
Avec un peu de chance il te rentre dans le cul pour non respet de la distance de sécurité et toi tu n'est pas en tord car feu orange faut s'arrêté ^^


pouletpouletpouletpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas chercher à comprendre avec eux!! s'ils veulent te faire chier, ils trouveront toujours quelques choses!!

une fois mon oncle c'est fait arreté pour excès de vitesse... 55 au lieu de 50km/h. et juste avant il y avait une zone à 70. le flic n'a jamais été capable de dire si c'était dans la zone à 50 ou 70 qu'ils ont pris mon oncle!! bref mon oncle commence à l'ouvrir un peu, le flic lui fait "si vous vous voulez, on peut régler ça dans le fourgon"..
et pendant que le flic remplit le pv, une caisse passe comme une balle et mon oncle leur dit "bah vous l'arettez pas celui la"??. le flic lui repond "oh bah non, on va risquer notre vie " cache

allez chercher l'erreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
il arrive il me dit papier, moi j'avait pas entendu, je lui dit hein? il me repete, papier, je parle pas assez fort peut etre? je repon oui XD
il controle les papiers nanana, et la commence a me sortir que je suis passé au rouge... je lui confirme que non je passé a l'orange et que j'ai pas eu le temps de pilé par manque de distance, il veut rien savoir... je ferme ma gueule...
et la commence a me sortir quoi.. te reste combien de point? je dit 4, me dit pourquoi? je dit j'en ai perdu deux y'a deux ans pour excès de vitesse. me dit bah en plus excès blabla..
et il me sort, si je veut la je vous rempli une fiche et vous etes pieton, j'enleve votre permis.. vous restes 4 points un feux rouge c'est 4 points... bien evidement monsieur l'agent a toujours raison donc je ferme ma gueule et je dit bah je sais pas quoi vous dire, moi j'ai vue orange, me dit vous savez la différence entre vert et rouge? nan nan moi je fais toujours l'inverse! tsss

enfin voila troisieme controle en deux ans, premier avec la sax", et ouf j'ai toujours échappé aux amendes.. mais j'avou se soir chaud...

m'aurait enlever le permis pour un feux orange sa l'aurait vraiment pas fait...

merci de m'avoir lu xd bisous Smile


Ne jamais rétorquer a un policier, perso, même si je n'étais pas toujours dans mes tords je me montrais toujours courtois et a chaque fois ça passe, s'ils voient que t'es de bonne foi et que tu n'e joue pas au "petit malin" ça passera Wink

Je me suis fait arrêter dernièrement de nuit avec ma chérie, je roulais a 140, bien sur je me suis fait arreter mais ils ne m'ont rien mis parce que je n'ai pas chercher a les contrarier ou a faire mon malin

Je ne compte pas non plus le nombre de fois ou je me suis fait controler/arreter avec mon ex s16, jamais eu de retrait de points et de rares pv

Faut la jouée comme ça avec eux, sympathie, reconnaissant ses tords et ça passe, ce fut le cas pour moi a chaque fois et...rien ! Wink

Mon premier contrôle, pour info, fut par les CRS avec la 106, je me suis fait un petit départ a un feu et ils n'étaient pas loin. Je l'ai jouée cool et idem, pas de pv ni de retrait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ne jamais rétorquer... moi ça ma coûter 4 pts à fermer ma gueule donc voilà quoi Wink Jamais plus je laisserai ces mecs me mettre dans la merde sans sans rien dire parce que ces messieurs ont un insigne... quand je vois comment ils mettent la vie des autres en danger des fois... passage de feux rouges sans sirènes ni giro a 110 sur une voie limité a 70... SUPER lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !
Moi j'ai joué le mec cool ( ignorant en plus ), sa m'a couté 90€... ..x.
Juste pour une histoire de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'était avec ma copine en rentrant alors je sais pas si sa a joué ^^
mais le mec il me sort vous etes passé au rouge, en faite en réfléchissant, il a du me voir passé et après regardé le feux, et il a dut passé au rouge entre temps. donc il a du croire que j'était passé feux rouge.
mais bon je lui est répèté deux fois que j'avait pas le temps de freiné mais bon comme a chaque fois je ment et j'ai toujours tord... moi et ma copine on s'en doute confondu orange et rouge ^^

j'avoue après j'ai fermer ma gueule, meme si j'aime pas sa mais bon les CRS ce la joue un peut a la rambo, tout permis.. il hésité a me rendre les papiers il me regardé.. moi je lui est dit bah faites comme vous voulez... enfin bon..

comme dit toy72, la prochaine fois que je l'ai voit au loin et que sa passe au orange je met les deux pieds sur le frein, et main droite sur le frein a main.. puis si je glisse bah temps pis, au moins je pourrais dire que j'ai freiné ^^

et dire qu'en septembre je rentre dans la police... cache
et la je sais que je serait jamais aussi salop, a vouloir me la raconté car j'ai l'insigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après faut relativiser... ce sont pas tous des salops, il y a des mecs bien qui sont compréhensif et qui te casse pas les couilles... malheureusement je tombe jamais sur cette minorité RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en scoot je suis tombé sur la BAC, et en faite il était trés cool, malgrés mon kit 50 et un bon bruit, j'ai été cool avec eu, et tout c'est bien passé... ouf !

Pi une fois je suis tombé sur un con de keuf et Pan paye ton PV a cause de ma visière teinté !

Il me fais "monsieur elle est pas homologuée cette visiere elle est teinté avec un effet mirroir c'est pas homologué"

Moi qui lui répond "Ba si je pence car j'ai demandé avant de l'acheté"
(hors je me douté que c'était pas homologué)

Et en posant mon casque il me fait "ba j'ai raison regardez monsieur..."

Et en faite sur le coté de la visiere y'avait mrqué "For Racing Only"

Paye ton boulet Toy !!!!

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Moi en scoot je suis tombé sur la BAC, et en faite il était trés cool, malgrés mon kit 50 et un bon bruit, j'ai été cool avec eu, et tout c'est bien passé... ouf !

Pi une fois je suis tombé sur un con de keuf et Pan paye ton PV a cause de ma visière teinté !

Il me fais "monsieur elle est pas homologuée cette visiere elle est teinté avec un effet mirroir c'est pas homologué"

Moi qui lui répond "Ba si je pence car j'ai demandé avant de l'acheté"
(hors je me douté que c'était pas homologué)

Et en posant mon casque il me fait "ba j'ai raison regardez monsieur..."

Et en faite sur le coté de la visiere y'avait mrqué "For Racing Only"

Paye ton boulet Toy !!!!

boulet



la bac ne peut rien te faire, je ne crois pas qu'ils soient habilités a te donner une prune pour du bruit ou de la vitesse... ils m'ont arrétés une fois a 90 a la place de 50 et a part me fouiller ma caisse et moi, ils ont rien pu faire... poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...