Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

flanflan106s16 a écrit:
Une fois dans sport auto (c'est un mag) j'avais vu un Smax et un transit conect préparé par ford a plus de 300 ch c'etait pas du keke là lovee


tvas drifter flan ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREMIÈRE NUIT DE TITINE DANS SON NOUVEAU GARAGE!!!!!
par ce temps ca peut que lui faire du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiii elle va être contente avec ce froid !

La mienne, ce sera demain quand il n'y aura plus de bêbêtes cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi la mienne sa fait 3 jours qu'elle sort pas du tout du garage cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa va encore je pourrait sortir, mais en ce moment, je squatte la voiture de la copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les gens gens,c'est toléré ou non les coyotes en voiture ? (systeme radar quoi). j'en ai croisé un avec et jme suis posé cette question. il m'a collé au cul pendant 1km jusqu'a passer le radar wifi et boum apres jlé pu vu avec son A3,il est parti comme une bombe xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est autorisé, je sais pas si tu connais le principe, mais c'est pas mal comme système, sauf que c'est cher (a l'abonnement, 12€ par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a toi d'appuyer sur un bouton lorsque tu croises un radar et sa le retransmet aux autres c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est tout à fait ça, tu transmet des infos ou tu les recoit, que le radar soide ton coté de la route, ou dans le sens inverse, c'est presenté comme la Cibie des temps modernes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en gros, t'as une base de donnée qui est sans cesse remise à jour
Admettons un mec devant toi signale un radar, l'info va être transmise à tous les "coyotes" présents dans un secteur périmétrique donné

Donc en gros t'es toujours sur d'avoir la bonne info quelques minutes avant, puisque quelqu'un vient de la signaler (c'est pas des points "présumés" de contrôle, c'est SUR qu'il y a un radar à cet endroit)

Par contre faut beaucoup rouler, mais a ce que dis mon collègue, c'est fort utile! (aussi et surtout si tu mets la gouache tt le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé voila,si t'en as un déjà c'est parce que t'aime la vitesse. mais bon,quand tu vois le mec qui arrive comme une bombe dans ton rétro,il se colle a toi sur la voie de droite,des qu'il est passé il repart,han lovee . apres c'est sur que c'est cher l'abonnement mais bon,tu peux te faire plaiz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'en a donner un moi ^^ ( le coyote mini)

Il faut que je repaye l'abonnement mais l'ancien proprio en etait tres content et m'a dit que l'abonnement venai de baisser vu que yavait encore plus d'utilisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'ets legal et tres efficace!Bon perso je fait pas beaucoup de bornes mais avec un gros pourcentage au dela de la vitesse legale!Donc pas impossible que je m'en prenne un,par mesure de securité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca y est y se mettent à flinguer les 308!
Comme si ça avait pas suffit avec les Subaru (encore c'était limite compréhensible) mais la, avec des 90ch, c'est vraiment des tanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
oui c'ets legal et tres efficace!Bon perso je fait pas beaucoup de bornes mais avec un gros pourcentage au dela de la vitesse legale!Donc pas impossible que je m'en prenne un,par mesure de securité!


oé faut vraiment que ce soit interessant niveau km/vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au premier passage a +40kmh averti par un coyote,c'est amorti ! le permis ça ,'a pas de prix! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais faut etre sur qu'il yest qqn sur la meme autoroute que toi xD. jcrois qu'il yen a 300 000 utilisés en france :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la chouille bourerbourerbourer



manque la vodka sur la photo xD bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi que t'as acheter Morgan ? ressort avant + amorto arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
-45 c'est pour les homos ça! lol


vous serrez 2 comme ca cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh j'roule pas en clio de gayzou, et j'suis pas en -45, c'est trop haut ça!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le doré c'est une couleur de Gay =P J'me tait moi aussi j'ai une coleur de Gay, m'en fou les filles elles keaf le gris iceland Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Ooooh j'roule pas en clio de gayzou, et j'suis pas en -45, c'est trop haut ça!! xD


t'as quoi contre les clio toi Very Happycache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Ooooh j'roule pas en clio de gayzou, et j'suis pas en -45, c'est trop haut ça!! xD


Mais au moins c'est pas la misère pour mettre un cric en dessous !
Un vrai jacky tibo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ben c'est vrai non ?


non poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'facon vu que c'est une caisse de gay elle à rien dans le gilet tu peux la lever avec le petit doigt c'te caisse de tarlouze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...